Les 31/14 d'or: les nominés!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Johan59100
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 1

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:47 pm    Sujet du message: Les 31/14 d'or: les nominés!!
Du 1er au 15 janvier 2007, la rédaction du 31/14 organise les 31/14 d'or, qui récompensent les artistes qui ont marquée l'année musicale 2006. Vous aurez la possiblité de plebisciter dans les dix-huit catégories les interprètes qui vous ont fait vibrer cette année.

Liens Interdit



Liste des nominés:

FRANCOPHONIE

Clip: Aux arbres citoyen (Yannick Noah), Ce que je suis (Holden), Fleur de saison (Emilie Simon), La facture d'électricité (Miossec), Sous les avalanches (Vincent Delerm)

Paroles: 12 septembre 2001 (Abd Al Malik), Les voyages en train (Grand Corps Malade), Marine (Diam's), Partons vite (Kaolin), Rosa (Pascal Obispo)

Composition: Everything (Jehro), Fleur de saison (Emilie Simon), Partons vite (Kaolin), The songs that we sing (Charlotte Gainsbourg), Toop Toop (Cassius)

Album: 5:55 (Charlotte Gainsbourg), Bande à part (Nouvelle Vague), Ca me vexe (Mademoiselle K), L'eau (Jeanne Cherhal), Végétal (Emilie Simon)

Interprète féminine:
Charlotte Gainsbourg, Emilie Simon, Françoise Hardy, Jeanne Cherhal, Nadiya

Interprète masculin: Emmanuel Moire, Miossec, Pascal Obispo, Renaud, Tété

Groupe/Duo: Cassius, Kaolin, Les Ogres de Barback, Phoenix, Superbus

Révélation:
Balbino Medellin, Grand Corps Malade, Jehro, Madame Kay, Renan Luce

Tournée: Cali, Les Ogres de Barback, Louise Attaque, Marcel et son Orchestre, Mylène Farmer

Liens Interdit


INTERNATIONAL

Clip: Anna Molly (Incubus), Crazy (Gnarls Barkley), Morris Brown (Outkast), Shoot the Runner (Kasabian), Stupid Girls (Pink)

Paroles:
I wish I was a punk rocker (Sandi Thom), Like a star (Corinne Bailey Rae), Smile (Lily Allen), The story of the Impossible (Peter von Poehl), Unfaithful (Rihanna)

Composition: Crazy (Gnarls Barkley), Put your records on (Corinne Bailey Rae), The story of the Impossible (Peter von Poehl), Welcome to the black parade (The chemical brothers), When the sun goes down (Arctic Monkeys)

Album: Black Holes and revelations (Muse), Corinne Bailey Rae (Corinne Bailey Rae), Eyes Open (Snow Patrol), Friendly Fire (Sean Lennon), Whatever people say I am, that's what I am not (Arctic Monkeys)

Interprète masculin: Ben Harper, Jay-Z, Justin Timberlake, Richard Ashcroft, Robbie Williams

Interprète féminine: Christina Aguilera, Gwen Stefani, Nelly Furtado, Pink, Rihanna

Groupe/Duo:
Muse, Placebo, Red hot chili peppers, Snow Patrol, The Strokes

Révélation: Arctic Monkeys, Corinne Bailey Rae, Gnarls Barkley, James Morrison, Sandi Thom

Tournée: Arctic Monkeys, Ben Harper, Madonna, Muse, Placebo

Liens Interdit

RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 08:40 am    Sujet du message:
Une avalanche d'horreur. Nique les 31/14 et leur blocus musical.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Rich, ne perd pas ton tempsé Il sagit la de millionnième imbécile qui voile sa pub sous une fausse info. Personellement je ne sais même pas de que c'est que 31/14... ca Pourrait vouloir dire, apres 31 t'est trop vieux et tu commence finalement à comprendre et qu'avant 14 t'as pas assez de pognon pour être un poirôt intéressant à plumer. Géographiquement, j'en ai rien à foutre. On ne m'informe pas. (J'ai été sur le site merdique où mènent les liens pourtant formèlement interdits par le règlement je crois) et on ne m'a pas informé. Preuve je ne sais toujours pas ce que'est ce machin, et je n'ai pas plus envie de le savoir. Qu'ils disparaissent dans les méandres de la médriocrité qu'ils semblent tenter de promouvoir en venant faire chier les gens sur leurs forums.

Sur ce, je m'en retourne (de la touche envoyer) , à mon Holdworth... c'est limite pour certain, mais moi ca me détend.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique