Question pilule du lendemain

yeesha
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:27 pm    Sujet du message: Question pilule du lendemain
Bonjour les filles, j'aurais une petite question. Lors du dernier rapport que j'ai eu avec mon copain le préservatif s'est rompu, dans les 2h j'ai donc pris la pilule du lendemain. Pour celles qui l'ont deja prise, est ce que ça a retardé vos règles? de beaucoup? merci pour vos réponses, c'est juste pour savoir quand m'y prendre pour un éventuel test de grossesse en cas de retard dans mon cycle. bisous et merci de m'a voir lue
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Je l'ai prise une fois, & quelques jours après (deux ou trois) j'ai eu mes règles. Il me semble que c'est ce qui permet d'évacuer l'ovule (fécondée ou non). A priori, en la prenant deux heures après, tu n'as qu'un pourcentage infime de chance d'être enceinte Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Tu as très bien réagit Yeesha. Wink

Prends-tu un contraceptif en temps habituel ?
yeesha
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
J'ai dû arreter la pilule il y a quelques mois à cause d'un traitement. Je devais recommencer lors de mes prochaines régles (vers le 20 janvier normalement) et donc en attendant on le faisait avec le seul préservatif... mais ça a capoté bouh :p Bref je vais demander conseil à mon médecin pour savoir s'il est raisonnable de commencer la pilule des mes prochaines règles, vu le gros dérèglement hormonal de la pdl. Merci pour vos réponses!
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
Moi je les prise quelques rares fois, ça ne m'a jamais vraiment causé de dérèglement hormonal Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
bien sur que si tu as eu un dereglement hormonal, c le but de cette pilule
t'as pas eu d'effets secondes visibles, c tout

yeesha, je pense que tu peux qd meme recommencer ta pilule aux prochaines regles
c pas bien grave, au contraire
(toutes celles qui ont pris la pdl, on continué leur plaquette, donc ça doit etre pareil pour ton cas)