comment faire lors du premier rendez vous ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 13:44 pm    Sujet du message: comment faire lors du premier rendez vous ?
bonjour à tous.

alors voila, je suis depuis quelques jours avec mon copains mais on a pas encore eu l'occasion de se voir...:s Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment réagir lors du " premier rendez vous " parce que je n'ai jamais connu de " vraies " relations ..On va surement se voir le week end prochain à une fête mais je ne sais pas quoi faire ( sachant que je ne le connais pratiquement pas ...)j'ai envie de lui dire que pour l'instant je préfère être ami pour mieux faire connaissance mais j'ai peur de sa réaction, peur de tout gacher...AIDEZ MOI s'il vous plait !!!
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
Ouh là ne va pas commencer à lui dire cela, sinon il va penser que tu ne veux trop pas de lui.
D'ailleurs on dit cela àç la fin d'une relation amoureuse quand on veut le conserver.
Au début, tu discutes tranquilou avec, tu apprends à le connaitre
mais ne lui dis pas soyons amis sinon pour lui c'est l'echec, et il pensera que tu as quelqu'un aussi ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:43 pm    Sujet du message: Re: comment faire lors du premier rendez vous ?
chuUut a écrit:
bonjour à tous.

alors voila, je suis depuis quelques jours avec mon copains mais on a pas encore eu l'occasion de se voir...:s Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment réagir lors du " premier rendez vous " parce que je n'ai jamais connu de " vraies " relations ..On va surement se voir le week end prochain à une fête mais je ne sais pas quoi faire ( sachant que je ne le connais pratiquement pas ...)j'ai envie de lui dire que pour l'instant je préfère être ami pour mieux faire connaissance mais j'ai peur de sa réaction, peur de tout gacher...AIDEZ MOI s'il vous plait !!!

Je trouve cela un peu étrange que tu sortes avec un mec que tu connais à peine. Comme le dit Pej, discutes avec lui. Si tu vois qu'à la fin de la fête, ça passe pas, tu pourras toujours rompre par la suite.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
On peut sortir avec un garçon qu'on ne connaît pas ? Shocked
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
non c'est pas que je ne le connais pas ! mais je ne le connais pas trés bien ! c'est à dire qu'il étais dans ma classe l'année dernière mais je n'ai jamais pris le temps de discuter avec lui et sinon on se parlait assez souvent sur msn avant que je sortes avec !! Mais je voulais dire par là que ce n'est pas un ami très proche !
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
Bienvenue en 2007,
Plus de vrai bisou, les emoticones font le boulot ...
Logiquement on sort jamais avec quelqu'un sans le connaitre, enfin je vois ca comme ca moi ...
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Bienvenue en 2007,
Plus de vrai bisou, les emoticones font le boulot ...
Logiquement on sort jamais avec quelqu'un sans le connaitre, enfin je vois ca comme ca moi ...


+1 entièrement d'accord
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
Ouai .. c'est spéciale lol.

Apprend à le connaitre, quitte à lui dire que tu veux apprendre à le connaitre unn peu plus pour être sur de tes sentiments.

Sinon .. tu sors avec lui et tu verras bien le tout. Vu que maintenant beaucoup de relations se font comme cela ...

A toi de voir. Le plus important c'est de protéger les coeurs pour pas qu'ils se cassent vite la gueule.

++
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
comme il a ete dit plus haut, il est fortement deconseiller de lui dire" soyons amis"
ou je dirai meme plus, si jaimais il s'aproche de toi (dans la limite d u raisonnable biensur), evite aussi de le repousser, car si tu le coupe dans son elan... tu risque de ne l'avoir jamais embrasser :p

et oui, c'est bizar de sortir avec quelqun par 'msn', ou autre..
pour moi, msn, serai plutot un moyen de pouvoir se parler quand on ne peux se voir Wink
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Oui je suis d'accord mais ça ne fait que quelques jours que nous "sortons ensemble " et nous avons pas ecore eu l'occasion de nous voir car nous n'habitons plus dans la même région, car j'ai déménagée cette année, mais c'est justement lors de ce premier rendez vous que nous allons mieux discuter le problème est que j'ai peur qu'il prenne mal si je lu dit " soyons ami " donc je voudrais que pour ceux qui ont de "l'experience" dans ce genre de situation me conseille en quelque sorte... Confused
Metalzik
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: haute alpes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
C quoi ce ke t apele le 1er rendez vous ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
" Rendez-vous toc toc
Fleurs je t'apporte des fleurs
Faire la biz ptit bisou sur la joue pour se mettre en forme
Amitié ptit calin sage
Amoureux ! wouah, ça y est, chui amoureuse !
Coeur dis, quand est-ce qu'on se marie ?!"

et voilà la fabuleuse histoire MSN des amoureux d'aujourd'hui... rah le progrès....
X et Bernard The Drummer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 00:42 am    Sujet du message:
C'est quoi vos plan à deux balles là ? Vous êtes ensemble ou vous n'êtes pas ensemble ? sautes lui dessus bordel ! Profites de la bouche et du sexe qui s'offre à toi nom de dieu !
leaparker
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 1

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:42 am    Sujet du message:
salut !

Hé Ben figure toi ke je suis preske dans le meme cas ke toi !

Sauf ke moi il est a mon ecole et ke depuis le début des vacances (juin-juillet) nous nous parlons tou les jours (soit par sms soit par msn ) en vrai nous sommes timide alors nous ne nous adressons pa bcp la paroles

( ses pour sa ke je voudrai dire o gens de ne pa condamné les conversation msn parce que c est un bon moyen de converser a quelqun alors q on n ose lui parler en face )

DonC, moi ossi je stress pour ce premier rendez-vous a deux
surtout ke c est cet apres-midi Confused Laughing

si tu veu ke jte donne un ti conseil : fai comm si tu le connaissai bien : sois à l'aise ( surtout nai pa lair stressé sa risque de refroidir latmosphere Confused ), parle de sujet quelquonque , et ecoute le bien comm sa kan il ora fini de parler tu lui pose une question ou tu expose ton avis face a ce qu il vien de dire .

allé au cinema ( mai ne te demande pas pdt tou le film quand il va tembrasser enfin si il le fait Smile comm je le connai pa je ne sai pa kel genre de garcon c est donc j ne sai pa ce qu il a dans la tete de ce premier rendez-vous ) detend toi , o fur et a mesur si tu sens kil se raproche ou quoi ne le repousse surtout pas meme si tu stress de comment faire ! laisse le faire , sil ne se raproche pa c est pa grave ne pren pa sa pour un manke dinteret total es juste qu il na pa senti le moment ou quoi...

ensuite allé promener un peu ou aller boire un verre sa detent toujour un peu Very Happy mai noublie pa de parler de tou et de rien et si sa se trouve tu verra qu il a des point commun avec toi et sil ne se passe rien o premier rendez-vou ses pa grav mai il fo deja ke le courant sois bien passé Wink si tu sens que son caractere ne te plai pa laisse juste la soirée se déroulée com si de rien n etait et plutar sil te demande un otre rendé vou ben tu lui explique ( gentillement) ke apres ce rendé-vous tu ne prefere pa aller plu loin ^^

fin je sai pa si tes conseil ton aidé mai jpourrai ten dire davantage apres cet aprem car c est mon tour cet aprem Confused Wink fin voila BisOuuX bOnn' ChanC' Wink
o fait c est kan ton rendé-vous ?
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 09:29 am    Sujet du message:
aprend d'abord a le connaitre sa t'aideras mieux dans ta relation mais sans lui dire que tu veux le connaitre d'abord s'il t' as demendé de sortir avec lui c'est a dire qu'il veut lui ausssi seulement te connaitre tout simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil