problème anti-virus BitDefender périmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

LiTTleAnGeL
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:38 pm    Sujet du message: problème anti-virus BitDefender périmé
Bonjour Very Happy
en fait à chaque fois que j'allume mon ordi, BitDefender (anti-virus) me dit qu'il est périmé (pourtant le firewall est activé) ... or je n'arrive plus à faire les mises à jour comme je le faisais d'habitude... Confused
Quoi faire ?

Merci par avance...
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 05:36 am    Sujet du message: Re: problème anti-virus BitDefender périmé
LiTTleAnGeL a écrit:
Bonjour Very Happy
en fait à chaque fois que j'allume mon ordi, BitDefender (anti-virus) me dit qu'il est périmé (pourtant le firewall est activé) ... or je n'arrive plus à faire les mises à jour comme je le faisais d'habitude... Confused
Quoi faire ?

Merci par avance...

soit tu paye pour avoir une nouvelle licence, soit tu prend un autre anti-virus gratuit (avast est tres bien Wink) soit tu me contact par mp et je te trouve un licence gratos mais pas tres légal Wink a toi de voir la solution que tu préfaire
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 05:56 am    Sujet du message:
Tu n'arrive pas a le desinstallé?
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 20:16 pm    Sujet du message: Re: problème anti-virus BitDefender périmé
belzebuth a écrit:
soit tu paye pour avoir une nouvelle licence, soit tu prend un autre anti-virus gratuit (avast est tres bien Wink) soit tu me contact par mp et je te trouve un licence gratos mais pas tres légal Wink a toi de voir la solution que tu préfaire

[ Racheter une autre licence ? Shocked Et puis quoi encore... Quelle arnaque ce truc j'hallucine ! ]

Very Happy Ouki merci beaucoup belzebuth...
Je crois que je vais désinstaller Bitdefender, et installer un autre programme anti-virus...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
Je suggère AVG free de GRISOFT. Mise à jour quotidienne, pleine fonctions, protection active. Le tout est gratuit.
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 08:48 am    Sujet du message:
Thanks a lot TheDark !
Je tiens compte de ton conseil...
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
j'ai installé avast... tout fonctionne très bien, mais mon ordinateur me signale maintenant que ma protection antivirus est "introuvable"... j'y comprend plus rien ! Je sais que Windows ne les détecte pas tous, c'est grave ou pas ?
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:30 am    Sujet du message:
Ok merci... j'ai fait une analyse et mises à jour, et c'est bon, plus d'alarme...
LiTTleAnGeL
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Alors je te prie d'excuser mon ignorance .. je pensais qu'on l'achetait une bonne fois pour toutes et qu'après on était tranquille... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies