coup de gueule sur une fille !
cuisodu49
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 10 |
Moi a se moment précis les filles sa me soule enfin surtout une j'y comprend
plus rien moi qui pençais avoir percer le mistère et bien celui si reste
entier! Alor si vous avez un mode d'emplois faites le moi savoir.
Un jour elle veut te voir le lendeman elle te fait la gueule le lendemain tout va bien le soir elle est facher un jour elle est triste après super heureuse et ensuite triste etc.. ![]() ![]() PS:certaine fille diront pareil pour les mecs lol mais bon fallait que je le dise DESOLE ! ![]() ![]() Dernière édition par cuisodu49 le Dim Jan 07, 2007 00:40 am; édité 1 fois |
||
Invité
Invité |
|||
cuisodu49
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 10 |
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
pourquoi ne pas donner des nouvelles de ta relation dans ton autre topic?
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-23212.html et pour ton écriture, je t'ai déjà prévenu, une fois. |
||
nikomalt
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 70 |
|||
dragoon
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 69 Localisation: dans le coin |
|||
tara70
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 60 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 31 Localisation: fougerolles 70 |
je suis d'accord avec dragoon, laisses là où elle est. Prends la comme ça
et n'espères pas qu'elle change. C'est valable pour tout le monde (filles,
gars). Elle est cyclothimique (je sais pas si ça s'écrit comme ça), il
faudrait qu'elle aille voir un psy. Si elle le fait exprès, c'est encore plus
grave... Y a pleins de filles biens pourtant, j'en connais des bien et
normales qui ont ton âge, alors, zappes...
|
||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
les mecs ne comprendront jamais les nanas
les nanas ne comprendront jamais les mecs pour la simple et bonne raison qu'on est totalement different, on ne fonctionne pas de la meme façon l'un n'est pas equipé pour comprendre l'autre c'est tout, c comme ça en meme temps, si on se comprennait, la vie serait beaucoup moins palpitante et donc de suite plus chiante |
||
Aaricia
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 779 |
Je suis d'accord avec wanda sur le fait qu'on soit très différent. Par
contre Tara70 est un peu trop catégorique, même si en effet, ta nana
exagère ! Je pense que c'est une démonstration pure et simple d'immaturité
totale. il faut qu'elle grandisse un peu, on ne joue pas avec les nerfs des
gens comme ça. Elle te fait tourner en bourrique et c'est malsain.
|
||
lapinette d'amourk
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 449 Localisation: pas ici ! |
tout a fait d'accord XD . sinon defois ... c'est les regles qui font sa , un moment on va bien , un moment sa va mal --' |
||
HAlfie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: à 30km de Strasbourg (67) |
Tu devrais taper dans les filles un peu plus matures et stables affectivement paske là tu sembles décrire une adolescente bourrée de contradiction. Enfin pour l'avoir vécu, si tu n'es pas comme ça, un conseil mon ami, fuis pendant qu'il te reste encore assez d'énergie avant de t'épuiser sur ce genre de spécimens... |
||
HAlfie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: à 30km de Strasbourg (67) |
Je pense que c'est pas forcément propre à un sexe. Y'a des gens qui savent ce qu'ils veulent, d'autres non. Y'a des gens pour aller d'un point A à un point B ils tracent une ligne droite, d'autres ils font des tourbillons. |