coup de gueule sur une fille !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

cuisodu49
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 10

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 00:36 am    Sujet du message: coup de gueule sur une fille !
Moi a se moment précis les filles sa me soule enfin surtout une j'y comprend plus rien moi qui pençais avoir percer le mistère et bien celui si reste entier! Alor si vous avez un mode d'emplois faites le moi savoir.
Un jour elle veut te voir le lendeman elle te fait la gueule le lendemain tout va bien le soir elle est facher un jour elle est triste après super heureuse et ensuite triste etc.. Shocked Ca pendant tout une soirée et après le lendemain sava bien alor tu lui dit pourquoi tu t'ai enerver et elle te repond pour rien en fait j'en ai discuter et il n'y avait pas de raison ! Shocked Alor pourquoi se facher lol serieu c'est pas clair alor un mode d'emplois sa pourrai servir d'en certain moment.
PS:certaine fille diront pareil pour les mecs lol mais bon fallait que je le dise DESOLE ! Rolling Eyes Very Happy


Dernière édition par cuisodu49 le Dim Jan 07, 2007 00:40 am; édité 1 fois
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 00:39 am    Sujet du message:
Essaye de faire un effort pour l'ecriture.
Ensuite tout le monde est different Wink
cuisodu49
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 10

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 00:42 am    Sujet du message:
DESOLE la sava ou pas je pense pourtan pas avoir fait trop de faute dsl Rolling Eyes Exclamation
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:30 am    Sujet du message:
pourquoi ne pas donner des nouvelles de ta relation dans ton autre topic?
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-23212.html

et pour ton écriture, je t'ai déjà prévenu, une fois.
nikomalt
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 04:07 am    Sujet du message:
Rolling Eyes
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:45 am    Sujet du message:
ya rien à comprendre, laisse la dans son délire quand elle s'énerve pour faire genre, en tout cas je fais comme ça avec ce genre de fille.
tara70
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 31
Localisation: fougerolles 70

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec dragoon, laisses là où elle est. Prends la comme ça et n'espères pas qu'elle change. C'est valable pour tout le monde (filles, gars). Elle est cyclothimique (je sais pas si ça s'écrit comme ça), il faudrait qu'elle aille voir un psy. Si elle le fait exprès, c'est encore plus grave... Y a pleins de filles biens pourtant, j'en connais des bien et normales qui ont ton âge, alors, zappes...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
les mecs ne comprendront jamais les nanas
les nanas ne comprendront jamais les mecs

pour la simple et bonne raison qu'on est totalement different, on ne fonctionne pas de la meme façon
l'un n'est pas equipé pour comprendre l'autre

c'est tout, c comme ça

en meme temps, si on se comprennait, la vie serait beaucoup moins palpitante et donc de suite plus chiante
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 11:14 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec wanda sur le fait qu'on soit très différent. Par contre Tara70 est un peu trop catégorique, même si en effet, ta nana exagère ! Je pense que c'est une démonstration pure et simple d'immaturité totale. il faut qu'elle grandisse un peu, on ne joue pas avec les nerfs des gens comme ça. Elle te fait tourner en bourrique et c'est malsain.
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
les mecs ne comprendront jamais les nanas
les nanas ne comprendront jamais les mecs

pour la simple et bonne raison qu'on est totalement different, on ne fonctionne pas de la meme façon
l'un n'est pas equipé pour comprendre l'autre

c'est tout, c comme ça

en meme temps, si on se comprennait, la vie serait beaucoup moins palpitante et donc de suite plus chiante


tout a fait d'accord XD .
sinon defois ... c'est les regles qui font sa , un moment on va bien , un moment sa va mal --'
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
Citation:
Un jour elle veut te voir le lendeman elle te fait la gueule le lendemain tout va bien le soir elle est facher un jour elle est triste après super heureuse et ensuite triste etc.. Ca pendant tout une soirée et après le lendemain sava bien alor tu lui dit pourquoi tu t'ai enerver et elle te repond pour rien en fait j'en ai discuter et il n'y avait pas de raison !


Tu devrais taper dans les filles un peu plus matures et stables affectivement paske là tu sembles décrire une adolescente bourrée de contradiction.

Enfin pour l'avoir vécu, si tu n'es pas comme ça, un conseil mon ami, fuis pendant qu'il te reste encore assez d'énergie avant de t'épuiser sur ce genre de spécimens...
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
les mecs ne comprendront jamais les nanas
les nanas ne comprendront jamais les mecs

pour la simple et bonne raison qu'on est totalement different, on ne fonctionne pas de la meme façon
l'un n'est pas equipé pour comprendre l'autre

c'est tout, c comme ça

en meme temps, si on se comprennait, la vie serait beaucoup moins palpitante et donc de suite plus chiante


Je pense que c'est pas forcément propre à un sexe.
Y'a des gens qui savent ce qu'ils veulent, d'autres non.
Y'a des gens pour aller d'un point A à un point B ils tracent une ligne droite, d'autres ils font des tourbillons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule