Merde je me sens bien...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 21:47 pm    Sujet du message: Merde je me sens bien...
Il y a des jours comme ça... Tu sais pas vraiment pourquoi mais t'es dans un état de béatitude complet ! C'est con quand tu y réfléchis... Tu sais même pas pourquoi tu souris en regardant ton écran d'ordinateur. Pourtant il y a rien eu d'exeptionnel. T'as eu des nouvelles de quelques personnes que t'apprécient, t'as avancé dans ton boulot, t'écoutes de la bonne musique (merci Kronos pour ta playlist Fleurs ), t'as passé quelques heures sur MSN à discuter, t'as joué quelques morceaux de musique, ou autres...
Et tu te retrouves là, planté devant ton pc, et tout va bien, ouais, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je suis dans mon petit moment de plénitude, de bonheur, de joie, alors aimez vous les gens, profitez de la vie les gens, souriez les gens, et surtout, surtout, restez de grands enfants, s'il vous plaît, les gens...

Amitié *Court vers le premier venu parce qu'elle a envie de faire des câlins à tout le monde!*

Aneliz
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Heuresement, que ces sentiments de béatitude existent pour pouvoir affronter la vie....
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
Youhou une calin-party j'peut venir Very Happy

haaa n'empêche quesque ses bien les moments comme ça ou tout va bien et rien ne nous atteint Very Happy
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
Quand je vais me coucher, jregarde les photos au dessus de mon lit, et je me dis que j'ai connu une fille magnifique je repense a nos delires et la plus aucun soucis ...

Je m'endors en pensant a elle
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
Youhou une calin-party j'peut venir Very Happy


Viens, viens !

Perle a écrit:
Quand je vais me coucher, jregarde les photos au dessus de mon lit, et je me dis que j'ai connu une fille magnifique je repense a nos delires et la plus aucun soucis ...

Je m'endors en pensant a elle


Même chose pour moi, je repense à mes ami(e)s, à des choses positives, des bons souvenirs... Aux anges

Douce rêveuse a écrit:
Heuresement, que ces sentiments de béatitude existent pour pouvoir affronter la vie....


Ouais, c'est ce qu'on appelle les petits plaisirs de la vie ! Perso, j'en fait une grosse consommation ! Innocent
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Aneliz a écrit:
belzebuth a écrit:
Youhou une calin-party j'peut venir Very Happy


Viens, viens !

Perle a écrit:
Quand je vais me coucher, jregarde les photos au dessus de mon lit, et je me dis que j'ai connu une fille magnifique je repense a nos delires et la plus aucun soucis ...

Je m'endors en pensant a elle


Même chose pour moi, je repense à mes ami(e)s, à des choses positives, des bons souvenirs... Aux anges

Douce rêveuse a écrit:
Heuresement, que ces sentiments de béatitude existent pour pouvoir affronter la vie....


Ouais, c'est ce qu'on appelle les petits plaisirs de la vie ! Perso, j'en fait une grosse consommation ! Innocent


Ok ok ! j'arrive Razz
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
Et pourtant elle est décédée ...
Mais aujourd'hui je ne suis plus triste, je pense a elle je souris
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Et pourtant elle est décédée ...
Mais aujourd'hui je ne suis plus triste, je pense a elle je souris


C'est le principal Smile
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:50 am    Sujet du message: Re: Merde je me sens bien...
Aneliz a écrit:
Il y a des jours comme ça... Tu sais pas vraiment pourquoi mais t'es dans un état de béatitude complet ! C'est con quand tu y réfléchis... Tu sais même pas pourquoi tu souris en regardant ton écran d'ordinateur. Pourtant il y a rien eu d'exeptionnel. T'as eu des nouvelles de quelques personnes que t'apprécient, t'as avancé dans ton boulot, t'écoutes de la bonne musique (merci Kronos pour ta playlist Fleurs ), t'as passé quelques heures sur MSN à discuter, t'as joué quelques morceaux de musique, ou autres...
Et tu te retrouves là, planté devant ton pc, et tout va bien, ouais, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je suis dans mon petit moment de plénitude, de bonheur, de joie, alors aimez vous les gens, profitez de la vie les gens, souriez les gens, et surtout, surtout, restez de grands enfants, s'il vous plaît, les gens...

Amitié *Court vers le premier venu parce qu'elle a envie de faire des câlins à tout le monde!*

Aneliz


t'as fume quoi Question Mr. Green

avoue que c'est de la colombienne Razz

Arrow
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Re: Merde je me sens bien...
mido ban a écrit:


t'as fume quoi Question Mr. Green

avoue que c'est de la colombienne Razz

Arrow


Promis, j'ai touché à rien... Embarassed ! (Pas de moquette chez moi, les rideaux sont intacts, pas de substances illicites...)
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 97

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
Aneliz a dit :
Citation:
Il y a des jours comme ça... Tu sais pas vraiment pourquoi mais t'es dans un état de béatitude complet !

Aujourd'hui je suis comme ca Very Happy , je l'étais hier et j'espere l'etre demain aussi Very Happy

Trop chou ton post Aneliz Aux
anges
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
^^ Smile merci
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
cela m'arrive souvent quand je pense a un truc trop bien
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
Pour motiver une personne rien e vaut une bonne vieille musqiue de Nightwish ou alors un truc genre bien entrainant Very Happy
Bref l'essentiel c'est de penser aux choses dont tu es fier de toi ...
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
katykat a écrit:
cela m'arrive souvent quand je pense a un truc trop bien


La puberté?
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:41 am    Sujet du message:
peut etre mais ya des jours ou je me sens vraiment heureuse avec un petit pincement au coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur