Jupe ou décolleté ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure


Que préférez-vous ?
Je suis une fille et je préfère porter des décolletés plutôt que des jupes
32%
 32%  [ 15 ]
Je suis une fille et je préfère porter des jupes plutôt que des décolletés
10%
 10%  [ 5 ]
Je suis une fille et je porte autant de jupes que de décolletés
26%
 26%  [ 12 ]
Je suis une fille et je ne porte ni jupes ni décolletés
8%
 8%  [ 4 ]
Je suis un garçon et je préfère les filles en jupe plutôt que les filles en décolletés
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis un garçon et je préfère les filles en décolletés plutôt que les filles en jupes
2%
 2%  [ 1 ]
Je suis un garçon et je n'ai pas de préférences. Cependant les 2 m'attirent l'oeil
10%
 10%  [ 5 ]
Je suis un garçon et je n'ai pas de préférences. Les filles portent bien ce qu'elles veulent et je n'ai pas à les juger
6%
 6%  [ 3 ]
Autre avis
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 46

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 15:07 pm    Sujet du message: Jupe ou décolleté ?
Je trouve que le décolleté est très à la mode en ce moment, un peu au détriment de la jupe.

On voit bien plus de filles en décolletés qu'en jupes.
Moi-même j'adore mettre des décolletés, parfois assez immense, mais je ne porte jamais de jupe.

Et vous ?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
je préféres porter une jupe qu'un décolleté.... depuis que j'ai perdu 2 tours de poitrine(après l'allaitement ca a fondu Crying or Very sad ) mais sinon avant les deux ne me dérangeais pas tant que cela reste décent.....les décolletés jusqu'au nombril tres peu pour moi mais un corsage échancré un peu qui ne laisse pas tout voir c agréable
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
Je préfère porter un décolleté plutot qu'une jupe...
Les jupes c'est plus souvent l'été pour moi,le reste du temps j'ai un peu de mal !
Mais les décolletés j'en porte assez souvent même si mon volume n'est pas énorme lol j'aime bien ! Wink Un joli col en V un peu profond, c'est trés beau je trouve....
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
je prefere les decolté
les jupes j'en mets tres tres rarement. pour les fetes ou en eté de temps en temps
sinon j'aime pas trop, chuis pas à l'aise...

ou alors une robe pas trop longue avec le decolté, c nickel Laughing
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
Il m'arrive souvent de porter les deux (surtout en été pour les décolletés bien sûr), je ne vois pas en quoi c'est incompatible, mais bien sûr pas de décolleté dans mon travail en classe (enfin si, les jupes, mais je n'ai pas de mini jupe).

En fait, c'est simple, je ne porte presque que des jupes et des robes Razz Je n'ai qu'un ou deux pantalons, et d'ailleurs ils commencent à rendre l'âme. Toute façon, je suis bcp plus à l'aise avec les gambettes libres et je suis fan de jupes, il y a bcp plus de possibilité de matières, de motifs, de mariage d'accessoires (dentelles, perles, broderies etc...) que pour les pantalons.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
parfaitement d'accord avec toi jan svankmajer Cool
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
Je suis une fille(?) et je ne porte ni jupe ni décolleté
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:05 am    Sujet du message:
M'en fou du moment que y'a quelque chose en dessous et que la fille n'est pas trop salo**
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:14 am    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Il m'arrive souvent de porter les deux [...], je ne vois pas en quoi c'est incompatible

Idea Moi non plus. Shocked
Se découvrir en haut intimerait-il l'ordre tacite de se couvrir en bas, et inversement ? Neutral
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:21 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
jan svankmajer a écrit:
Il m'arrive souvent de porter les deux [...], je ne vois pas en quoi c'est incompatible

Idea Moi non plus. Shocked
Se découvrir en haut intimerait-il l'ordre tacite de se couvrir en bas, et inversement ? Neutral


Bien sûr que oui que les 2 sont compatibles mais là je cherche à savoir la préférence si il faut choisir entre les 2. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:32 am    Sujet du message:
pourquoi s'imposer des choix quand on en a l'envie et la possiblité?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:35 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
pourquoi s'imposer des choix quand on en a l'envie et la possiblité?


Je n'impose aucun choix, je demande juste les préférences pour voir ce qui est le plus "à la mode" (par rapport à ce qui a été dit sur le topic "la journée de la jupe") Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 01:56 am    Sujet du message:
bientot on aura un topic sur le type de decollete a la mode Rolling Eyes

sinon je fais plus attention a l'allure generale qu'aux vêtements en eux même ....
et tout depend de la facon dont c'est porte et par qui .
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:26 am    Sujet du message:
Je n'ai pas de préfèrence. Je porte beaucoup de jupes et je met souvent des décolletés...
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
Pour ma part ,je ne porte jamais de jupes et rarement de décolletés .Je ne suis pas à l'aise en jupe et les décolletés ç'est sûrement en soirée.Parce que dans mon lycée (privé )c'est très innaproprié de mettre des décolletés ,on peut tout simplement être renvoyé chez soi !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
de mon côté la question ne se pose pas. Mis à part évidemment, les petits complexes des unes et des autres et le froid hivernal, d'un point de vue éthique ça ne me pose pas de problème.
j'hésiterais pas à ajouter le nombril à la liste Very Happy

D'ailleurs on me croise souvent en jambes, sans problème si mes jambières ou mes bas me permettent de survivre aux vents sibériens, et en été, la question ne se pose même pas !
Et puis décolleté, oui oui ! D'autant plus que si je porte des vêtements assez chauds par ailleurs, même le haut du poitrail aéré, je n'y ressens pas le froid, huhu Laughing
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Ah oui, tiens ça me fait penser: les gens sont tjs étonnés que je porte des jupe en pein hiver. Je crois que ces gens là ne connaissent pas les bienfaits des collants en lycra ou en laine, tout simplement. Cool
Et puis en général quand je me plains que j'ai froid, en hiver, c'est plus souvent en haut : genre les oreilles, le nez ou les mains... Vive les bonnets et les gants aussi! Mr. Green (même si cet hiver je les oubliais une fois sur 2^^)
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
y. a écrit:
Pour ma part ,je ne porte jamais de jupes et rarement de décolletés .Je ne suis pas à l'aise en jupe et les décolletés ç'est sûrement en soirée.Parce que dans mon lycée (privé )c'est très innaproprié de mettre des décolletés ,on peut tout simplement être renvoyé chez soi !


Pour un simple décolleté? Shocked Je ne parle pas des nanas qui mettent un méga décolleté en v, avec un wonderbras... Mais un jolie petit décolleté, pas vulgaire pour un sous, où est le mal? Je ne pensais pas que cela existait encore à notre époque... -__- Avant mai 68, on comprend mais maintenant... privé ou public...
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
Saint-Michel ,c'est Saint-Michel !En été(juin) s'il fait 40degrés dans ta classe tu n'as pas le droit de porter de débardeur !Ils sont très stricts sur ce point et c'est vrai que ça agaçe...!Nan je pense que les décolletés "légers" sont acceptés sûrement même mais il existe toujours une limite !Tu ne peux pas t'habiller comme tu veux afin de respecter "tes professeurs et le personnel" !Tu n'as pas droit de porter de jogging aussi (sauf pour le sport bien sûr !)
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:51 am    Sujet du message:
j'ai vote je suis un garçon et je n'ai pas de préférences. Cependant les 2 m'attirent l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure