j'me sens pas bien ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 21:06 pm    Sujet du message: j'me sens pas bien ...
salut les filles

je n'ai pas besoin de faire des rencontres mais je poste ici puisque c'est avec vous que je me sens la mieux et c'est de votre aide dont j'ai besoin ...

ce n'est pas la première fois qu'on s'engueule avec ma chérie et je n'arrive pas à arranger les choses ...

j'me sens pas bien, surtout avec la phrase que je vient d'entendre et qui fait très mal à mon coeur ... "nous sommes vouées à l'échec" ...

que faire ... p***** j'ai peur .... gros moment de doute ...

svp aidez moi svp svp svp

...sofiiiii... (vé faire une connerie jle sens ...)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
oui c'était un gros coup de colère, mais la colère elle aussi délie les langues, malheureusement ...

et ça mfé peur tout ça si tu savais ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 00:43 am    Sujet du message:
eh oui c'est ça tu es "bonne poire" comme on dit ... tu aides les autres tant que tu peux, et puis si ça peut les soulager continues !!!

moi aussi j'aide les autres du mieux que je peux mais la j'aimerais que moi aussi on m'aide même s'il n'y a pas grand chose à faire je le crains ...
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
slt,
tu sais, les engueulades ds les couples, c malheureusement des chose ki arrivent ( mais c pas 1 consolation, je sais !). pour ma part, lorsk'1 engueulade se profile à l'horizon, je retiens ma langue pour éviter de dire des choses blessantes ke je ne pense pas & ke je pourais regreter ensuite! puis je reprends la discution à 1 moment ou le calme est revenu, autour d'1 soda par exemple. la reflexion doit laisser place à l'impultion ds certains cas !!!!.....
bon courage, biz
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Etant donné tout ce que tu nous as confié, Sofiii, je pense que cette phrase est une forme d eprovocation pour te faire prendre conscience que tu risques de la perdre si tu fais pas les bons choix, c'est à dire si tu assumes pas dd'être avec elle TOTALEMENT et quoiqu'en pensent tes parents.

C'est une forme dd'ultimatum, et même si c'est dur pour toi, je la comprends aussi. Dans la vie parfois, il faut faire des choix. Je crois que tu as surtout peur des conséquences de tes choix, et que, comme les enfants, tu voudrais ne pas choisir... tout garder.

C'est aussi ça grandir...

Courage

Je t'embrasse
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
merci les filles pour vos réponses

yzabel a écrit:
slt,
tu sais, les engueulades ds les couples, c malheureusement des chose ki arrivent ( mais c pas 1 consolation, je sais !). pour ma part, lorsk'1 engueulade se profile à l'horizon, je retiens ma langue pour éviter de dire des choses blessantes ke je ne pense pas & ke je pourais regreter ensuite! puis je reprends la discution à 1 moment ou le calme est revenu, autour d'1 soda par exemple. la reflexion doit laisser place à l'impultion ds certains cas !!!!.....
bon courage, biz


je ne retiens plus trop trop ma langue depuis qu'un jour elle ma dit que les balances fuiyaient le conflit et que c'était pire que tout ... (je suis du signe balance je précise)



melodie&tori a écrit:
Le fait qu'elle ai dis ce genre de phrase, même sous le coup de la colère, c'est que d'une manière elle le pense.
Il faut que vous en discutiez, mais il doit y avoir un malaise plus profond que cette simple dispute.


oui nous en avons discuté et essayons de le résoudre ...



haelwoman a écrit:
Etant donné tout ce que tu nous as confié, Sofiii, je pense que cette phrase est une forme d eprovocation pour te faire prendre conscience que tu risques de la perdre si tu fais pas les bons choix, c'est à dire si tu assumes pas dd'être avec elle TOTALEMENT et quoiqu'en pensent tes parents.

C'est une forme dd'ultimatum, et même si c'est dur pour toi, je la comprends aussi. Dans la vie parfois, il faut faire des choix. Je crois que tu as surtout peur des conséquences de tes choix, et que, comme les enfants, tu voudrais ne pas choisir... tout garder.

C'est aussi ça grandir...

Courage

Je t'embrasse


en effet nous nous sommes expliquées un petit peu après une fois la pression descendue et les esprits calmés ... elle m'a fait un électrochoc mais m'a assurée que je n'allais pas la perdre ... OUUFF !! elle m'a fait très bien comprendre qu'il fallait que je me bouge et que si rien ne changeait, c'est cela qui risquerait de tout foutre en l'air !!
je crois que la j'ai pigé mais je n'arrive pas bien à le lui montrer ...


bisouxxx a toutes ! Wink
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
mon ex était du même signe ke toi, & trés impulsive, & le fait de la laisser se calmer sans lâcher 1 mot désagréable, nous a fait tenir à 6 ans de vie commune, & si j'avais pas changé de region pour mon taf, on serait probablement encore ensemble. donc: "tourner sa langue 7 fois ds sa bouche" avant de parler n'a pas ke du mal... & être balance, ou d'1 autre signe n'a guère d'importance !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
6 ans quand même ! je voudrais au moins ça avec ma chérie !! Wink
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
ben avec 1 pincée de sagesse & bcp d'amour, tout peut arriver lol... je te souhaite avec ta copine autant de moments intences & forts ke j'ai eu avec mon ex....
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:24 am    Sujet du message:
hé, salut la puce, désolée je ne venais plus trop dans cette section, je suis un peu triste de voir que vous vous déchiriez de la sorte, après toute ces discutions, il faut vous reprendre toute les deux, faire baisser la pression, rappel toi que la fin des cours n'est qu'en juillet. bon, as tu pris une décision pour l'année prochaine montes tu sur bdx ?
montre lui que tu veux toujours être avec elle, trouve ton école et pourquoi pas un chambre étudiante en attendant de vous installer ensemble. elle peux sûrement habiter chez ses parents en attendant elle aussi! déjà si vous êtes sur place et toute les deux, elle a cote de ses parents puisque c'est pour ça qu'elle veux remonter. et après trouvez un petit P1 ou studio et avec les aides de l'état... voir une bourse non ? aller pu-puce bouge toi arrête de t'en faire, fait lui un gros câlin, montre lui bien que tu es décider a bouger. ET FAIT PAS DE CONNERIE sinon je monte te mettre une fessée. non mais alors!


Dernière édition par ask_to_phoebee le Mar Jan 09, 2007 21:54 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
[QUOTE="ask_to_phoebee"]hé, salut la puce, desolée je ne venais plus trop dans cette section, je suis un peu triste de voir que vous vous dechiriées de la sorte, apres toute ces discutions, il faut vous reprendre toute les deux, faire baisser la pression, rappel toi que la fin des cours npour Yzabel >> merci à toi moi aussi jme souhaite la même chose et je te le souhaite à toi aussi !!!

pour melodi&tori >> je ne veux pas que ce soit une autre ! c'est elle qui me donne l'envie de me lever le matin et de me coucher le soir (pour rêver d'elle) !!! c'est elle ou bien ... c'est elle kan même ! lol

pour phoebe >> tu mfais rire et ça remonte le moral crois moi ! ça mfé bouger le c**! lol pour moi la fin des cours c'est en juin donc je cherche déjà une formation sur bordeaux dès aujourdui !! bien sur que je veux toujours y aller, puisque je veux être avec elle !! par contre si on y arrive ( je prie très fort pour ça si tu savais !!!) on va se mettre en coloc' pour avoir quelque chose de convenable et à nous aussi !! si tout va bien, elle continue son apprentissage et moi je commence une formation en alternance donc, même si ce sera quelquefois la galère, on devrait pouvoir s'en sortir !! de toute façon, ses parents viennent de divorcer donc elle ne pourrait pas retourner chez eux ... les bourses, les APL, je vais essayer tout ça ! jvais lui montrer que je suis décidée et kon va pas se planter !! merci de ton aide et de ta bonne humeur Phoebe !! jaime po les fessées !! lol

gros bisouxxx à toutes !!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
euh désolée jai buggé au début du message !.. Smile
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
ravie que ça te fasse rire!!!
la coloc c'est un bon début, je te souhaite plein de belles choses a venir et a aliiiiiiiiiiiiiiiiice aussi Embarassed j'ai dérapé... tiens nous au courant! c'est bête pour ses parents, elle va avoir sûrement besoin de ton soutien, même si c'est pas comme un décès ça fait quand même très mal de voir les personnes que l'on aime se séparer.
courage a toute les deux.
biz phoebee
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
merci merci merci beaucoup !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
ben un peu car on en avait discuté pendant le WE dernier ... mais je la revois demain soir donc on pourra ptet en parler plus sérieusement ou voir si jamais ce n'était que sous le coup de la colère et que tout est comme avant (ce que je pense puisque que quand je l'ai au téléphone, ça roule ! Wink )

a mon avis elle a voulu me faire réagir et cette décharge a été une bonne solution ! ça ma fait peur mais bon s'il fallait ça eh bien tant pis ...
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
Laughing ça fait plaisir de voir ke ça va mieux. (déjà au tel) c en bonne voix, & j'espère ke vous passerez 1 excellent moment Wink
(si je peux me permettre 1 conseil :"essayez de ne pas vous dire les mots ki depassent la pensée", ça fait trop mal pour les 2. ya toujours moyen de se comprendre sans se faire des electrochocs!)
si tu as reussi à prendre conscience de certaines choses, ben c ke tu as avancé du bon coté dans votre relation. n'hésite pas à le lui dire, ça peut aussi lui faire comprendre à kel point tu es attachée à elle, & ça ça fait toujours du bien!
tu tiens le bon bout, biz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
merci les filles et vive le remontage de moral !! lol

tu as raison yzabel les électrochocs c'est pas cool à se reçevoir mais bon des fois c'est nécessaire quand l'autre personne à l'impression que sa moitié ne capte pas ce qu'elle lui répète depuis des lustres (jcrois ksété mon cas ...)

je la vois tout à l'heure !

bisouxx à toutes et merci encore !
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
Laughing j'espère que tout s'est bien passé, donne nous des news.
biz
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Le fait qu'elle ai dis ce genre de phrase, même sous le coup de la colère, c'est que d'une manière elle le pense.


Absolument pas.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 00:20 am    Sujet du message:
je sais pas, je sais plus si ça va bien ou pas ...


je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles ... Vie De Merde !!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes