triangle amoureux! aider moi!!!!

titeval14
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:17 pm    Sujet du message: triangle amoureux! aider moi!!!!

Bonjour j'ai un petit probleme ma meilleure amie es amoureuse d'un garson et le garson es amoureux delle mais ce garson nes pas sure de faire sa vie ak la fille parce que il sont différent tres différent et moi jaime le garson et je parle souvent avec lui et il me dit que ak ma meilleur amie il faut quil se force pour sentendre avec elle...mais la il commencer a maimer aussi!! Koi faire?????

AIDER -MOI
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Ben, s'il commence à t'aimer, fonce. En fait, je ne vois pas le problème. Rolling Eyes
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
il va faloir faire le choix entre lui ou elle...
sswisscore
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
de toute facon a ton age, ca ne sera pas pour la vie il y a 0.01% de chance que ca arrive, donc faut profiter!
Invité

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
Si il t'aime et si tu l'aime alors vas-y ! Very Happy
Le problème dans l'histoire c'est qu'il y a ta meilleure amie et si tu préfères ta meilleure amie au gars, il vaut mieux garder ta meilleure amie... Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 18:46 pm    Sujet du message: Re: triangle amoureux! aider moi!!!!
titeval14 a écrit:

Bonjour j'ai un petit probleme ma meilleure amie es amoureuse d'un garson et le garson es amoureux delle mais ce garson nes pas sure de faire sa vie ak la fille parce que il sont différent tres différent et moi jaime le garson et je parle souvent avec lui et il me dit que ak ma meilleur amie il faut quil se force pour sentendre avec elle...mais la il commencer a maimer aussi!! Koi faire?????

AIDER -MOI

Modération: Evitez le langage SMS. Merci.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 18:55 pm    Sujet du message: Re: triangle amoureux! aider moi!!!!
titeval14 a écrit:

mais ce garson nes pas sure de faire sa vie ak la fille parce que il sont différent tres différents

deja, c'est pas a 14 ans que tu te dis que la prochaine fille avec qui tu vas sortir tu seras obligé de faire ta vie avec

ensuite, ben essaies d'oublier ce type, si c'est ta meilleure amie et que c'était elle la premiere effaces toi et soutiens la quoi qu'il arrive ensuite
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
oui bon, quand il parle de "faire sa vie", faut traduire "rester serieusement un bout de temps avec" Laughing

bon, blague à part, je pense que les autres ont tout dit, faut voir si tu tiens plus à ton amie qu'à avoir une relation amoureuse avec ce garçon ou bien l'inverse.

En tout cas, de son côté, ce garçon devrait réfléchir à qui il aime, parce que dans tous les cas, s'il n'est pas vraiment amoureux de sa copine, il va peut-être falloir qu'il remette quelque chose en question.

Enfin bon, vous n'avez que 14 ans, déjà qu'on n'est pas serieux quand on a 17 ans, alors à votre âge, on peut divaguer (mais pas avec le sexe attention). Wink
Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
C'est un choix difficile...à toi de voir si tu te sens capable de sacrifier une amitié pour une relation amoureuse...