amitier ? rien que ca?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 01:52 am    Sujet du message: amitier ? rien que ca?
bonjour,
voila, je vous previen le texet qui suis est long, mais je ne me sentais a couper une partie du recit...
voila, je vais tenter de vous expliquer en bref ma situation.
une fille , que je conait depuis mon enfance, et devennu avec le temps, une tres bonne amie. mais il ya plus d'un an, mes sentiments pour elle ont changer. d'apres moi ils sont passer de l'amitier , a l'amour.
il y a 7/8 mois, je lui ai revellai se que je ressentais, bien que je savais qu'elle l'avait fort bien compris deouis un moment.. mais elle, a toujours refuser mes "avances"..
elle est sortie avec un mec, puis l'as quitter. et moi j'ai laisser passer le temps
bien qu'au fond de moi , j'ai toujours, encore mnt ressentie de l'amour envers elle. mais j'essaie autant que possible de l'eliminer.
cependant, il y a peu, voyant ma tache de " l'oublier" en tant qu'amour trop grande, j'ai descider de mettre bcp de distance entre nous. mais biensur, je voulais lui dire, pas m'eloigner comme ca, et faire mine de rien..
je lui annonce donc par msn vouloir la voir, que je devait dire quelque chose.. mais voila, etant une fille fort occuper, il a bien fallu 1 semaine apres lui avoir dit, pour qu'on se voit ( je ne souhaiter pas discuter de cela par msn)
et pour l'occassion, il s'agissait d'aller au cinéma...
sceance de 17h..
donc, moi, voulant me donner un peu de courage, je m'en vais a 14h en ville avec un ami, et la, on as commencer a "feter" le nouvelle an (2 janvier)
donc, une foi 17 heure, j'arrive devant le cinéma, ayant a mon avis trop bu..
et la elle arrive, on va s'installer dans la salle, moi je fait (je tente du moin) de faire mine de rien (bien que j'avais vite le sourir sur les levre , l'abus d'alcool... ) bref, la sceance commence.
et moi, mine de rien, je me dit, que tant qu'à lui dire plus tard, que je souhetter que l'on prennent des distance, je m'elance (un peu aider par l'alc.. , je l'avoue) et je lui prend doucement la main..
pas de reaction, a mon grand etonnement
je commence donc a 'carresser' doucement sa paume, et la elle, doucement a refermer ses doight entre le mien ( ce qui en general, vous le conviendrai ...)
donc, on reste un peu comme ca.
puis moi, pas du tout interresser par le film, je la regarde, et elle, commence a prendre ma main entre les sienne, moi, bien entendu, j'etais fort surpris, puisque je le rappelle, depuis pres d'un an, elle refuse categoriquement tout. et comme elle le dit elle meme, ' je ne t'aime pas'.
donc, je continu a la regarder, puis, apres 20 bonne minute, je commence a me sentir ' lourd' je pose donc delictement ma tete entre son coup et son epaule, toujours, aucune reaction...
et puis, dit minute plus tard, je me releve comme meme, un peu etonner par la situation, et je la regarde a nouveau , bien entendu, nos tete, etant peu aloigner, elle sentant que je la regarder se tourne vers moi, et la , je ne sais comment, nos lèvre sont rentrer en contact, et la commence, un long baiser, lent .. puis, apres une bonne demi minute d'embrassade, je m'ecarte un peu d'elle (signe d'arreter le baiser)..
et la un autre baiser reprend de plus belle, suivi , de quelque autre, (entre temps l'entracte, passer levre contre levre) .. et puis toujours etonner par la sitution, je prend un peu d'ecart, pour ' reflechir' (l'alco.. commencant a predre son effet) et comme ca, betement, je lui demande, " pourquoi? "..
la, elle, sans tressailler, me repond, " ca fait tellement lgt que tu attend ca" (l'air de dire, que tu as envie de m'embrasser, et la pour te faire plaisir, je t'embrasse)
donc, moi, un peu confu, je lui demande, " mais , cela ne represente donc rien a tes yeux ?" , et elle, sans me regarder, repondis , comme un espece de soupir, un leger ' non' ... la seance se fini, il va etre l'heure de se dire, au revoir, et la dans le couloir de la sorti, je ne sais pas vrmt pourquoi, ni comment, on s'ai embrasse, une bonne minute ...
et puis elle, est partie sans meme se retourner..
je n'ai donc pas pu lui dire ce que je contait lui dire a la base, et , je pensais que le moment, n'etait de toute facon pas approprier, comme l'endroit...
depuis, donc ca va faire 3 jours, je n'ai absolument plus aucune nouvelles d'elle (bien qu'elle m'avait prevenu etre parti 1journée et demi)

et voila, maintenant, le but de mon poste, que me conseiller vous de faire? tenter de d'aller plus loin, bien qu'elle dse ne pas m'aimer, ou bien, prendre des distance? se qui eviterait peut etre certaine souffrance ?

Ps: et je pense aussi, avoir eu les main un peu balladeuse malgres moi (alco..de m***) bref, je me demande aussi si ...
de plus que la connaissant, je l'aurait toujours vu comme ne me laissant pas accerder,... bref


pour plus d'info, j'ai 16 ans , elle 17 ( ce qui ne facilite pas les chose, notament cause de certain appriorie)
je vous remercie d'avance pour l'aider que vous m'apporterai probablement, et je pense que d'avoir mis ca par ecrit et deja une forme d'aide Wink

et j'esper que ce texte ne vous aura pas paru trop long, et veuillez m'exuser pour mon niveau execrable en orthographe Sad
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 03:04 am    Sujet du message:
A mon avis, elle "voulait juste te rouler une pelle" sans que cela signifie qqchose pour elle. Si, elle voulait que votre relation "amitié" en relation "amour", elle aurait donné de ses nouvelles. Là, silence radio donc à mon avis, tu n'as rien à espérer. En plus, elle savait que tu avais des sentiments pour elle, c'est pour cela qu'elle n'aurait pas dû t'embrasser...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 09:16 am    Sujet du message:
Ah ben lol, si j'étais dans la même situation que toi, je serais bien emmerdé aussi Oo
Sinon, de prime abord, elle t'a laissé quelques indices te disant quel voulait bien de toi.
Déjà, les mains puis ensuite les baisers.Pourquoi les et pas un ?
Ben si elle aurait juste voulu te rouler une pelle comme dit douce reveuse, vous ne vous serez pas embrassés plusieurs fois mais une puis finit.
Hors là, il y en a eu quelques uns non ?
De plus, "a question con, réponse con" (d'où le soupir)
Disons que ta réaction : mais pourquoi ... l'a surprise et l'a un peu chagrinée.
Au fond d'elle elle doit t'aimer mais comme tu n'as pas su lire ce qu'elle voulait, su décoder ...
ET ben ça l'a attristée, elle a ressentie ça comme un échec ...
Genre

"Désolé c'est l'alcool, je ne voulais pas" (alors que elle si)
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
mwai, sauf, que je n'ai pas dit ne pas vouloir.
de plus, elle m'as aussi dit plusieur, que je n'avait rien a esperer, etc...

merci de vos reponse Wink
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
Pfiou.... si pour elle c'était effectivement juste pour te faire plaisir à TOI, et bien sa manoeuvre était bien maladroite... J'imagine que tu t'es senti pousser des ailes après ces baisers, et que t'as vu une porte s'ouvrir doucement... sauf qu'apparemment, y'a de gros risques que ça ne soit que du vent, et que tu ais espéré pour rien.

Essaye à nouveau de lui parler, par téléphone à la limite (mais pas MSN, suuuuuuuuuurtout pas MSN), et demande lui d'être clair, et ensuite, tu pourras prendre tes distances.

Frustrations et espoir... argh...
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
le probleme , c'est qu'elle ne repond pas Sad
PtiBouchon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 65
Localisation: bas-rhin, yonne, moselle

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
on ne dit pas "comme même" mais "quand même" je suis la depuis hier et je l'ai deja lu des dizaines de fois...

bizarrement je pense comme PeJ, ça m'étonne parce que ça ne m'a meme pas traversé l'esprit... mais a y réfléchir, ça se tient. Tu as du la decevoir. elle s'est peut etre dit que tu auras vite fait d'oublier tout ça vu ton état. ou elle ne t'a pas pris au serieux.
bui van
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 7

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
a mon avis si elle ne te repond pas c parsk elle c pas koi te dire .. elle est entre 2 :

si elle t a embrassé c qu'elle a eu envi detre avec toi mais dun autre coté transformé une amitié qui dure depuis l'enfance en relation amoureuse c'est pas forcementfacile met toi a sa place je pense quelle est dans une periode dhesitation donc mn conseil :

mm si elle ne te repond pas continue d'essayer de lapeler (sans l'harceler t de mm ) ca montrera que tu es vraiment serieu ds tes sentiments, puis quitte a ce que sa reponse soit negative au final, ne lache pas laffaire tant ke tu nes pas fixé definitivement sinon tu le regretera assurement bonne chance!
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
oui, mais, je lui ai envoyer un mail , etc
je vois qu'elle s'ai connecter sur msn (changer de pseudo)
et elle ne me parle pas
je ne sais pas quoi faire, je me sens horriblement seul..
c'est horrible
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
laisse la peut-être respirer un moment, elle ne doit pas savoir quoi te répondre quand tu lui parles alors elle évite la communication.

tu penses pouvoir la revoir bientôt (en vrai) ?

elle doit être troublée, il n'est pas impossible que ce soit comme le dit PeJ... Rolling Eyes
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
bon, voila, je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle, je commence a desesperer...
a chaque moment qui passe sans qu'elle ne me parle , es comme un coup de poingnard en plein coeur... Sad
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
bonjour a tous
voila, aujourd'hui je l'ai revu.
je vous tien au courant de la situtaion
elle est donc arriver sur moi en disant : tu veux mon nouveau numero de gsm je suppose..
et en pretandant, que son pc est en panne...
quoi qu'il en soit , j'aviserai par moi meme pour la suite
je vous remercie de tout les conseils que vous m'avit prodiguer
(bien qu'il est souvent revennue que je manquer fortement de tact avec la fille. :p)
quoi qu'il en soit, merci
je pense passer reguliermeent sur se forum, car il y a beaucoups de sujet fort interressant, et souvent bien ecrit, ce qui est fortement a regretter sur la plus part des forum actuel..
donc je vous dis a bientot :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil