Avouez =)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
j'ai écorché la voiture de ma soeur en faisant une marche arrière.et quand on m'a demandé si c'était moi j'ai répondu que je n'avais pas pris la voiture ce jour là Embarassed c'est pas ma soeur qui me faisait peur mais mon père allait me décendre comme d'habitude Crying
or Very sad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
papa, maman, normalement l'année prochaine je pars à plus de 500kilomètres de vous ... je vais étudier à bordeaux avec ma chérie... je ne sais pas quand je vais me lancer pour (enfin) vous le dire ...
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:21 am    Sujet du message:
Shangora a écrit:
bionique a écrit:
thierry, c à cause de moi que bcp de litres de lait de avaient manqué il y a 9 ans, j'avais oublié de fermer le bassin alors une partie du lait est partie dans les égouts pendant que je faisais la traite. je n'avais pas voulu avouer parceque j'avais peur de ta réaction (même si tu étais assez rassurant).

mais çà fait looooongtemps que je n'ai plus celà sur la conscience Mr. Green


Alors là, Bionique, je te dis sincèrement chapeau bas, tu as réellement assuré sur ce coup-là! Laughing

Après quelques années il m'a dit que c'était toujours un mystère mais je ne lui ai toujours rien avoué. Il a continué à avoir un fort soupçon Very Happy
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:36 am    Sujet du message:
J'avoue avoir roulé un peu vite lors de mon accident de voiture (rien de grave juste de la tôle) et juste dit que j'avais glissé je sais pas pk.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 00:16 am    Sujet du message:
Je m'excuse auprès du "Monsieur Inconnu" à qui j'ai malencontreusement embouti un peu la Super 5 avec ma 106 et m'être barré pied au plancher après avoir gueuler un grand "Me**e !" avec mon pote présent ^^

Qu'est-ce que j'ai pu stresser qu'il me rattrape ce c*n...

Bon j'en suis pas super fier mais au moins c'est dit ^^

------------------------------------------------------------------------------ ----------

Désolé pour les parents de ce même pote dont j'ai lamentablement pourri le gazon (appartenant à la mairie) devant leur mur à coup de frein à main... mais ça nous faisait marrer ^^



Voilà je repasserais si les souvenirs remontent ^^
nikomalt
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 01:31 am    Sujet du message:
Confused

Il y a pas si longtemps quelqu'un a enfoncé la portière de l'astra d'un amis sur un parking quand on était pas à coté, et plutot que de laisser son numéro comme toute personne honnête, il s'est garé quelques places plus loin. Le hic, c'est qu'il avait laissé des traces de peintures bleus sur l'astra, et c'était la seule voiture bleue du parking Rolling Eyes
Il a pas été déçus du voyage...

Je veux pas du tout donner l'impression de te juger solid, mais c'est pas trés sympas quand même, imagine toi à la place du pauvre type Laughing

Par contre, t'as du te défouler sur le gazon ! Twisted Evil Chez nous ce sont les parkings en terre qui font office de terrain de jeu Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 02:45 am    Sujet du message:
nikomalt a écrit:
Je veux pas du tout donner l'impression de te juger solid, mais c'est pas trés sympas quand même, imagine toi à la place du pauvre type Laughing




Ca me fait mal aux yeux qu'on m'appelle solid Razz (dites Snake ou Solid Snake mais pas "solid" svp Laughing ).

Après ce petit caprice ( Razz ) oui je sais c'est pas sympa mais sur le moment, la panique et tout et tout j'étais jeune et con (je suis toujours jeune et con d'ailleurs Razz ). Voilà ^^


nikomalt a écrit:
Par contre, t'as du te défouler sur le gazon ! Twisted Evil Chez nous ce sont les parkings en terre qui font office de terrain de jeu Wink


Oui et même une fois ces parents ont reçu un papier comme quoi le stationnement des voitures à ces endroits là seraient interdits (sauf en cas de réceptions conséquente) et ce jour là il avait plus et moi comme d'hab, gros frein à main, mon pote ouvre sa porte et explose de rire... je comprends pas, je regarde... j'avais creusé une vraie tranchée (encore pardon ^^' ).
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 02:47 am    Sujet du message:
Bon sang, ce topic tourne aux seules confessions de chauffards malhonnêtes, c'est sordide... Rolling Eyes
Laughing

Je n'avoue rien, j'accuse, moi !! Razz Twisted Evil
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 07:14 am    Sujet du message:
J'avoue (mais lui le sait déjà ^^) avoir balancé mon petit frère alors âgé de 7 ou 8 ans contre la porte d'entrée du jardin, un jour où il me gonflait vraiment bien, ce qui lui a valu deux points de suture en haut du front...


Arrow


(Mais ma maman ne m'avait même pas engueulée, elle ne me l'avait pas même reproché Razz )
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:26 am    Sujet du message:
Papa, tu te rappelles le pare-brise éclaté par une brique....


mais j'avais pas fait exprès Mr. Green
nikomalt
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 04:09 am    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
Ca me fait mal aux yeux qu'on m'appelle solid Razz (dites Snake ou Solid Snake mais pas "solid" svp Laughing ).

Toutes mes excuses, serpent Rolling Eyes (l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, d'ailleurs)

Citation:
oui je sais c'est pas sympa mais sur le moment, la panique et tout et tout j'étais jeune et con (je suis toujours jeune et con d'ailleurs Razz ). Voilà ^^

Tu as bien raison,
c'est si bon d'être con Very
Happy

Citation:
Oui et même une fois ces parents ont reçu un papier comme quoi le stationnement des voitures à ces endroits là seraient interdits (sauf en cas de réceptions conséquente) et ce jour là il avait plus et moi comme d'hab, gros frein à main, mon pote ouvre sa porte et explose de rire... je comprends pas, je regarde... j'avais creusé une vraie tranchée (encore pardon ^^' ).

Essaye de jouer du cable sur les parkings en terre vide et loin de la circulation, ca glisse mieux et c'est bien plus drole (pour des jeunes cons comme nous qui aiment faire vroum vroum, en tout cas !)
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 07:40 am    Sujet du message:
Papa, c'est moi qui est mis 30 dégrés celsius de chauffage dans les trois chambres pour que vous puissiez payer 500$ à la fin du mois... Laughing

J'avais oublier de les fermer, désolé...LOL
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:40 am    Sujet du message:
Maman,tu te souviens quan je t'ai dis que pour les draps,moi et ma copine avions couché ensemble et vu que pour nous deux c'était la première fois,quand j'ai commencé à la pénétré,elle a saignée mais on l'avais pas remarqué,et comme on s'était roulé dessus,le sang s'était mis sur tout le drap.

Et ben non,c'était vrai à un quart vrai.J'étais bien avec ma copine,mais dehors.J'étais sur mon skate et voulant faire le beau,je m'élança de la rambarde,malheureusement,j'ai même pas réussi a tenir une seconde et je suis tombé sur le nez.Je pissais le sang,elle me prit par la main.Quand on était dans la maison,paniquant,elle chercha des mouchoirs,rien.Et vu que mes drpas était devant je me suis dis pourquoi pas..Je m'élança sur mes draps,le pris et le mis sur mon nez.Après elle imagina l'idée,j'ai étalé le sang,l'ai mis discretement sur mon lit et voila.


Tu m'en veux pas hein ?!
bloody_ice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 102

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
papa, tu te souvien la fois, ou en cressant un trous pour planté un arbre, t'as trouve un dadavre de poule morte? et que je t'ai dis, que je ne savais pas comment elle etais arriver la?

en faite,je sais tres bien comment elle est arriver la! j'ai voulu m'amuser avec mon fusil a plomb, en tiran dans une cible en papiers, et vu que le fusil etait mal regle et que je ne toucher rien, je l'ia rereglere, et comme j'etais sur de l'avoir mal reregler, j'ai tire vers une poiule,! sauf que je l'avis bien re regler, et donc, je lui ai arracher une partie du coups avec le plomb ! et comme elle n'etais pas encore morte, j'ai etais prendre la pelle, et je l'ai fini! puis j'ai creuse en vitesse un trous, je l'ai balacer dedans, et voila, tu sais tout!!
Tokeisô
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 97
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 00:50 am    Sujet du message:
Bro', t'as pas remarqué que deux de tes capotes ont disparu ?
...
On en avait plus =$
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 01:14 am    Sujet du message:
Tokeisô a écrit:
Bro', t'as pas remarqué que deux de tes capotes ont disparu ?
...
On en avait plus =$


>.< yark je le savais!

































Laughing j'déconne
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Maman, c'est moi qui ai balancé la poussette de mon petit frère quand il avait 8 mois avec lui dedans (ça lui avait valu quelques points de suture à la lèvre inférieure)Embarassed J'étais verte de jalousie qu'on prenne soin de lui !! Il m'avais volé ma maman mon papa et ma dada

Mais depuis je m'en veux et surtout je l'adore ce 'ti frère ^^
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Maman, c'est moi qui ai balancé la poussette de mon petit frère quand il avait 8 mois avec lui dedans (ça lui avait valu quelques points de suture à la lèvre inférieure)Embarassed J'étais verte de jalousie qu'on prenne soin de lui !! Il m'avais volé ma maman mon papa et ma dada

Mais depuis je m'en veux et surtout je l'adore ce 'ti frère ^^


Ca me rappelle que moi aussi j'étais vraiment jalouse de mon petit fère^^ J'avoue que j'ai ouvert la porte d'entrée, que je l'ai mis dehors à 10 mois parce que je voulais plus le voir Embarassed lol
Mais maintenant je l'adore aussi Smile
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
tata , c'est moi qui a casser le jouer a ma tite cousine xD
le pire c'est que ma cousine elle ma acuser après j'ai dit que c'était une grosse menteuse et que c'était elle qui l'avait casser ..
je m'en veux encore ..
mais bon tenpi je ferai gaffe la prochaine fois Confused
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Maman,tu te souviens quan je t'ai dis que pour les draps,moi et ma copine avions couché ensemble et vu que pour nous deux c'était la première fois,quand j'ai commencé à la pénétré,elle a saignée mais on l'avais pas remarqué,et comme on s'était roulé dessus,le sang s'était mis sur tout le drap.

Et ben non,c'était vrai à un quart vrai.J'étais bien avec ma copine,mais dehors.J'étais sur mon skate et voulant faire le beau,je m'élança de la rambarde,malheureusement,j'ai même pas réussi a tenir une seconde et je suis tombé sur le nez.Je pissais le sang,elle me prit par la main.Quand on était dans la maison,paniquant,elle chercha des mouchoirs,rien.Et vu que mes drpas était devant je me suis dis pourquoi pas..Je m'élança sur mes draps,le pris et le mis sur mon nez.Après elle imagina l'idée,j'ai étalé le sang,l'ai mis discretement sur mon lit et voilà



C'est marrant moi je dirais + facilement a ma mère que jme suis planté en skate plutôt que ma copine et moi avons fait l'amour Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux