J'ai un probleme avec mon hamster


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
tu devrais, c'est très discret si tu veu xl'appeler dans le tram

fufufufufufufufufuf....fufufufufufufufufu

j'imites bien hein^^
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
The Dark tu refoules tes sentiments c'est mal tu sais
Mr. Green
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
Bah, j'ai jamais eu de problème avec la Guinness... donc je ne vois pas trop ce que je pourrais avoir de refoulé. Je lui montre comment je l'aimeuh moi ma bière. Mais dans mon cas ca doit être apparenté la polygamie.... les bières se suivent et se resemblent, mais j'en suis sur, ce n'est jamais la même.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
quelle belle declaration *____*
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
J'espère que tes problème se sont résolus avec ton hamster Perle!

J'en profite pour vous faire part d'un problème assez similaire qui me torture et je voudrais avoir vos avis... Sad

Mon poisson (il s'appel Zébulon) ne me regardre plus. Il tourne inlassablement dans son bocal et se cache dans sa plante verte.
Je ne sais plus quoi faire. Je voudrais en parler à mes parents, mais j'ai trop peur de leur réaction, car je sais que ma mère n'aime pas Zébulon et qu'elle a toujours été contre son acquisition; Et c'est à peine si mon père a accepté de lui offrir une nouvelle plante pour Noël!

Depuis 1 semaine Zébulon se regarde dans le petit mirroir que j'ai déposé devant son bocal pour qu'il puisse faire sa toilette et il se pavanne devant et essaye de s'attaquer! (c'est un combatant)... Je pense qu'il fait une dépression et je suis presque sûre qu'il m'a trompé (avec qui? peut être sa plante verte?). Pourtant je sais qu'il m'aime aussi! Comment faire pour que nous soyons comme avant?????? Crying or Very sad

Aidez moi! J'ai perdu 20 kilos! Je suis en total déprim'. Et la nuit dernière, j'étais tellement mal que je me suis fait des scarifications avec une bouteille d'eau en plastique! J'suis trop dans l'mal quoi!


Dernière édition par Isleen le Ven Jan 05, 2007 19:58 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:04 pm    Sujet du message:
ton poisson se frotte t-il a sa plante verte? si oui, mauvaise signe pour vous deux
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
je ne sais pas... Je vais observer ça! Sad
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Moi c'est ma fourmi qui ne fait plus attention à moi... Coment faire qu'elle m'aime à nouveau? Sad
Je pleure tous les jours, j'ai tenté de me suicider avec un rideau de douche, mais même le rideau a pas voulu... Je sais plus quoi faire, o scouuuuurs! Crying or Very sad
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Je ressortirais bien mon ouvrage: "La Grande Encyclopédie Culinaire de la faune des Philipines" mais je sens un vent de réticence devant mes suggestions culinaire. Par contre, retrospectivement, je me souviens avec douleur, jadis losque je possédait un aquarium, de mes deux angélicus argentés qui passaiernt inlassablement leur journée à comparer la taille de leur moustaches... c'était lourd, à tel point que ma loche de chine en a fait une dépression nerveuse et c'est barricadée sous les gros cailloux corraliens. J'ai été tenté de modérer tout ca avec une ou deux piranhas, mais le PH ne convenanit pas. Toute cette histoire s'est terminée abruptement dans un cataclysme naturel, en 1998... Une panne de courant de 7 jours nous a frappée en plein -25c. L'aquarium s'est converti en bloc ed glace. J'ai eu beaucoup de peine pour mes angélicus. La loche par contre fût la seule survivante de l'écatombe glaciale qui s'abbatit sur la petite communauté cloisonée des poissons poseurs. Pshychologiquement abbatue... s'auto-culpailisant d'avoir fait la gueule tout ce temps, elle demeurait seule à contempler le vide laissé par les brillant mais chiant petits poisson n'ayant pour seule fierté que leurs divers appendices.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
pour les blocs de glace, si tu les as conservés, ca doit etre terriblement original dans un cocktail
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Nan mais zut !
Ras le bol, c'est mon topic, pourquoi vous postez pour poser vos propres problemes ! Y'en a marre
Mr. Green
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
excuses nous perle, c'est vrai que je compatis, comment se portes t-il aujourd'hui?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
Bein je ne voulais pas lancer un sujet similaire... Embarassed Laughing
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Bah Apres avoir fait son demenagement, mordillier les barreaux m'empechant de dormir avant 6h du matin, il se porte bien, monsieur reclame sa bouffe a l'etage

Vous etes toutes et tous pardonnés !
Mr. Green
Plus on est de fou plus on rit
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
ben tu sais un hamster perle c'est grave con, j'en avais un et je pense qu'il ma jamais vraiment aimé.

vu que je le plaignais de passé sa vie dans une cage pareil je le sortais et je le laissais se promener dans la piece, je lui mettais un peu de rock ou bien la tv...il adorais ca! XD
la seul chose qu'aimais mon hamster c'etait sortir, bouffé ces bareaux.... du coup quand je m'approchais de sa cage il savais que c'etait pour que je le sorte du coup: tout content!
une fois sorti de sa cage par contre il se plankais derriere un meuble pour pas que je vienne le recuperer-_-
super sympa le hamster....

aujourd'hui mon hamster va tres bien! il est dans mon jardin dans une jolie boite, 3 pied sous terre Very
Happy

enfin peut etre qu'il C fai deteré par un chat entre temp je sais pas Smile

si tu voulais un animal qui t'aime tu t gouré!
fallais prendre un chien ou un chat, plutot un chien je dirais Wink

en plus ca vit la nuit etc... nan c'est plutot mignon mais c'est tout.
ca coute pas cher nivo nouriture, jouet etc, mais la cage elle fouette vite fai :s

la seul chose ki pe etre marante avec un hamster c lui doné diferen objet et voir cmt il agit avec...
essai par exemple avec un peu de cyanure tu vera c comik! il va faire le mort apres...c rare les hamster qui save faire le mort!
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Il a peur de tout ce con ...
Alors bon deja sa roue il y va pas souvent ...
Sauf quand je vais m'endormir
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
Serieusement, les hamsters je trouve ça con aussi... J'en ai déjà eu un et je préfère vraiment les rats & les cochons d'Indes, c'est plus sympas ^^
Les lapins, j'aime pas non plus >_< c'est mignon quand c'est petits, les 2 premières années mais après ça devient vraiment con et agressif, surtout les femelles Shocked
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
Ma femelle lapin nain etait adorable sauf quand elle faisait ses besoins sur moi sinon elle me lechait le bout du nez quand je m'approchait de sa cage
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
En fait quand j'étais petite, javais un lapin soit disans nain (enfin une lapine) qui s'est avèré être un lapin normal. Elle est devenue super agressive en vieillissant et apparament c'est très souvent ches les lapines... Après il me semble en effet que les lapins nains (les vrais) et les lapins bêliers sont plus sympas ^^
Invité








Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
Moi aussi je compatis, ça doit pas être facile à vivre pour toi...
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de suivre une thérapie avec ton hamster ; tous les 2, ça aiderait sûrement à arranger le problème, et puis ton hamster changerait j'en suis sûre !...



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires