Besoin de conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

tikabrack
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:10 pm    Sujet du message: Besoin de conseils
Voila, J'ai poster mes premier message ici, certaint penseronts a regardez mes historiques de mes premières discutions ... oui je suis tjrs avec la même fille depuis mon premier post iCi (cela dit le premier conseil que vous m'avez donner), puis il y a eu ma première fois (mercredi dernier, depuis, on fait sa 2 ou 3 fois par semaine Smile ).
je vais pas déballer toute ma life onn plus ^^, mais la j'ai une ptit problème, on direz qe je suis attirée par d'autres personnes (féminine bien sur looOoL) mais je sais pas, je trouve plus ma copne comme avant, elle me soûle impeu, chez pas quoi faire ... Sad
Doi je l'écouter plus souvent? Lui parler plus de nous ? de nos moments ?
Je n'en sais rien Rolling
Eyes Embarassed
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Ses se qu'on appelle la monotonie mec Wink

Il faut changer un peut les habitudes,faire des truc comme ca sur un coup de tete genre il es 17h pourquoi ne pas allé a la séance de 20heures au ciné Wink je sais pas moi ya plein de truc comme ca que l'on peut faire pour changer les habitudes du quotidien Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Quel âge à ta copine ?
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?
tikabrack
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
J'ai 14 ans et sa va faire 5 mois le 15, je pence que sa va etre impeu chô pour le ciné pcque j'habite pas en ville absolue Smile mais je pence que change ses habitude ne serez pas mal.
J'ai découverts les joie de l'amour grace a vous, vous avez sus me conseiller et me remonter le moral et surtout m'aidée, jvous remercie Smile
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
tikabrack a écrit:
J'ai 14 ans et sa va faire 5 mois le 15, je pence que sa va etre impeu chô pour le ciné pcque j'habite pas en ville absolue Smile mais je pence que change ses habitude ne serez pas mal.
J'ai découverts les joie de l'amour grace a vous, vous avez sus me conseiller et me remonter le moral et surtout m'aidée, jvous remercie Smile


Le ciné n'est qu'une idée, mais bon ya bcp de truc a faire si tu habite la campagne en été une petite balade nocturne ses pas mal Wink non seulement ca te donne une bonne dose d'adrénaline mais en plus elle se colle a toi Cool , sinon la en hiver se qui peut etre chouette ses une balade dans un endroit bien calme et la comme par hasard tu tombe sur une ptite cabane avec comme par hasard une ptite couverture que tu as mis avant Wink puis jsais pas moi tu fais un ptit pic nic,... et puis tu laisse allé ton imagination Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Elle a quel âge ta copine ?
tikabrack
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Elle a 14 ans aussi Gentillefille, moi jtrouve l'idée du pic nic sympatoch mais jtrouve pas sa assez tripants ...
On adore la techno et l'éléctro tout les dex, on s'ammuse pas mal et puis voila Smile
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
tu peut le rendre tripan en y allant a la tombé de la nuit Wink
ou aussi un truc que j'ai déja fais ses allé au cimetière... je sais ses pas bien pour le respect des morts... mais ca laisse tellement de souvenirs Very Happy Grrrr
tikabrack
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Rhaa non, moi je trouve pas sa drôle, jserez capable d'y allée tout seul fair un tour certe oui ... mais pas avec ma copine, elle va flipper a mort et va hurler partout, deja quelle a peur quand elle reste toute seul chez elle ou que je lui fait " Bouh" quand elle me voit pas arriver alrosla, c'est la crise cardiaque assurée Smile
Très bon moyen si je m'en débarrasse lOooOl
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 00:05 am    Sujet du message:
Vous pouvez vous faire un petit restau ensemble pour vous retrouver.
dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:33 am    Sujet du message:
tu dis que tu t'ennuie avec elle ? pourquoi tous les mecs sont comme ça ? au bout de 5 mois déja, t'en a marre et tu la trouve monotone ?
tu nous demande si tu devré être plus souvent a son écoute !!!! cette question est drole, une fille a tout le temps besoin que son copin soit a son écoute, fais des efforts, je crois ke tu devrais te remettre en question et apprendre a mieux la connaitre, sinon si tu croyais la connaitre si bien ke ça tu n'aurai jamais posé cette question !!!
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
Mais vous voyez souvent??
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
J'ai pas eu de copines,mais imagines que tu la laisse tomber,tu le regretteras(même si tu n'as "pas vraiment" dis ça).
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
(Désolé du double poste)


choupette237 a écrit:
Mais vous voyez souvent??


Si ils le font 2 à 3 fois par semaine,surement.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Re: Besoin de conseils
tikabrack a écrit:
Voila, J'ai poster mes premier message ici, certaint penseronts a regardez mes historiques de mes premières discutions ... oui je suis tjrs avec la même fille depuis mon premier post iCi (cela dit le premier conseil que vous m'avez donner), puis il y a eu ma première fois (mercredi dernier, depuis, on fait sa 2 ou 3 fois par semaine Smile ).
je vais pas déballer toute ma life onn plus ^^, mais la j'ai une ptit problème, on direz qe je suis attirée par d'autres personnes (féminine bien sur looOoL) mais je sais pas, je trouve plus ma copne comme avant, elle me soûle impeu, chez pas quoi faire ... Sad
Doi je l'écouter plus souvent? Lui parler plus de nous ? de nos moments ?
Je n'en sais rien Rolling
Eyes Embarassed

Tu devrais lui en parler à elle, quitte à vous payer une bonne enguelade, et que ça aille mieux après... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs