problème internet explorer 7


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 18:35 pm    Sujet du message: problème internet explorer 7
Salut à tous,

j'ai installer depuis peu internet explorer 7, et il y a un bug, de temps en temps les pages se ferment toutes seuls, et ces assez embétant de perdre la page ou on était.

ça arrive a quelqu'un d'autre? D'ou le problème peut venir?
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Le problème ses que ses un programme de bilou...

télécharge firefox ses gratuit plus rapide, sans pub, bref oublie se programme payant... Wink
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
Faut prendre Firefox bogosse c'est le meilleur même quand ta fenêtre se coupe
bah tu peu restauré tes page(pas tout le temps)
et puis c'est le plus rapide et le plus fiable
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
roh, vous en avez pas marre de votre propagande ! franchement, il veut une réponse à son problème sur IE, et vous, vous lui racontez des trucs sans rapport ! c'est soulant à la longue : dès que quelqu'un a un pb sur windows ou xp, y a pas 1/10ème des réponses qui répondent au pb !
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
roh, vous en avez pas marre de votre propagande ! franchement, il veut une réponse à son problème sur IE, et vous, vous lui racontez des trucs sans rapport ! c'est soulant à la longue : dès que quelqu'un a un pb sur windows ou xp, y a pas 1/10ème des réponses qui répondent au pb !


Je veut pas t'embêter mais ses IE qui est plein de bug ont y peut rien si bilou nous fait tout le temps des 1/2 programme... Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
ben ouais, ms en l'occurence, l'auteur du topic demande de l'aide sur l'IE, donc si un jour t'as un souci sur firefox, t'étonnes pas si on te parle de windows...
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Oki le jours ou j'aurai un prob je te le dirai Smile mais je te conseil quand même de me parlé d'un autre navigateur et non d'un OS Very Happy

(ne le prend pas mal hein Smile mais il ne faut pas tout confondre Smile ) ^^
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Ha oui Ju j'ai ptete une idée pour ton problème télécharge "regclean" ses un anti spyware ses certainement ca que tu tes chopé et supprime aussi tout les cokies
tu allume IE-->outil-->option-->supprimé les cokies Wink voila
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
a vrai dire moi j'ai internet explorer parceque c'est fourni avec windows, je ne sais pas ce qui existe a coté. Si le bug continu je prendrais firefox.
merci!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
Oki le jours ou j'aurai un prob je te le dirai Smile mais je te conseil quand même de me parlé d'un autre navigateur et non d'un OS Very
Happy

(ne le prend pas mal hein Smile mais il ne faut pas tout confondre Smile ) ^^


mdr, je ne confondais pas ! mais j'avais juste pas envie de réecrire IE une énième fois !
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
belzebuth a écrit:
Oki le jours ou j'aurai un prob je te le dirai Smile mais je te conseil quand même de me parlé d'un autre navigateur et non d'un OS Very Happy

(ne le prend pas mal hein Smile mais il ne faut pas tout confondre Smile ) ^^


mdr, je ne confondais pas ! mais j'avais juste pas envie de réecrire IE une énième fois !


lol mais IE ses internet explorer donc un navigateur web, et windows ses une marque de OS (systeme d'exoploitation) et XP le type (ca a commencé a 3.11,ensuite le 95-> 98->millénium->NT->xp et bientot le vista Wink j'pense ne pas en avoir oublié lol)

Bon je stop le HS ^^ c'etais juste a titre informatif Smile
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
belzebuth, ça fait longtemp que j'ai envi de te le dire, mais arréte d'écrire "ses" tout le temps. utilisee plutot "c'est" ou "ces", mais faut les mettre au bon endroit.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 00:01 am    Sujet du message:
ju a écrit:
belzebuth, ça fait longtemp que j'ai envi de te le dire, mais arréte d'écrire "ses" tout le temps. utilisee plutot "c'est" ou "ces", mais faut les mettre au bon endroit.


Lool sorry Embarassed mais je ni pense jamais Razz et les regles je les ai un tout ptit peut oublié... (jsuis une merde en orthographe lol) mé C tjrs mie ke dékrir kom sa nn? Laughing
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Oublie Ie et passe a mozilla firefox !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
ju a écrit:
belzebuth, ça fait longtemp que j'ai envi de te le dire, mais arréte d'écrire "ses" tout le temps. utilisee plutot "c'est" ou "ces", mais faut les mettre au bon endroit.


Lool sorry Embarassed mais je ni pense jamais Razz et les regles je les ai un tout ptit peut oublié... (jsuis une merde en orthographe lol) mé C tjrs mie ke dékrir kom sa nn? Laughing


remarque sur firefox, y'a un add on orthographe...
Nath-a-lie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 02:35 am    Sujet du message:
Moi j'aime pas "Firefuck"! Ah, c'est pas ça je voulais dire! C'est vrai que IE bug un peu, mais j'aime pas la navigation sur Firefox! Seul détail: ne téléchargez PAS la mise à jour de IE!!!

Je prends seulement Firefuck quand mon IE me cause des ennuis (au redémarrage, ça disparaît toujours!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies