Comment la faire revenir ? aidez moi s'il vous plait !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

one_chance
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 1
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 18:11 pm    Sujet du message: Comment la faire revenir ? aidez moi s'il vous plait !!
C'est une histoire d'un mois ! courte je le sais !

C'est une fille au coeur briser , de ses conquetes passé elle a cesser de croire en l'amour , je me suis mis avec elle , elle esperait qu'elle pourrait oublier ses problemes et enfin revivre bien mais durant ce mois on c disputer 3 fois et je lui ai souvent dis que je n'étais pas heureux chose que je ne pensais pas ! et avant hier elle me dis qu'elle veut en rester là prcke je ne suis pas heureux et que sa ne marche pas , mais j'étais heureux à ses cotés ! elle m'a envoyer d sms pour me dire qu'elle est desoler , elle a dis à ses amies que c'était douloureux et qu'elle me quittait à contre coeur !!!
Hier par hasard je l'ai croiser , je ne l'avais pas vu et c elle qui m'a vu et est venu me parler nous etions troubler !

J'aimerais savori si je peux la retrouver , je voulais laisser passer une semaine sans nouvelle et revenir et lui dire qu'elle me manque enormement et que je voudrais qu'elle revienne.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait , je suis perdu merci bcp
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Je te propose de lui avou tout ce que tu as sur le coeur, de prendre le temps de bien discuter avec elle.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
D'accord avec Perle.
Pars acheter un bouquet de roses et dis ce que tu ressens. Laisse parler ton coeur. Razz Mais, quand même pourquoi lui avoir dit que t'étais pas heureux avec elle.
Bonne chance.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
3 roses, un baiser, elle va comprendre normalement Wink
Soa17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 40

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Dis lui que tu l'aimes et que tu t'es rendu compte que c'est sans elle que tu es malheureux. Excuse toi, si tu lui as fait du mal. Et une gros bisou de réconciliation fera l'affaire...
bui van
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 7

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
la sincerite est la base de tt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil