ex plutot génant...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 16:55 pm    Sujet du message: ex plutot génant...
Bon voilà je vous expose rapidement le problème.

Enfin ce problème concerne plus ma prétendante que moi-même. Disons qu'elle a passé un an et demi de sa vie avec un autre mec, un genre de beauf comme on en voit plus, violent et mal éduqué (je préfère pas essayer de comprendre ce qu'elle faisait avec Rolling Eyes ). C'est elle qui a décidé de le quitter mais à ce qu'elle m'a dit cela faisait plusieurs mois qu'elle n'éprouvait plus rien pour lui, si ce n'est du dégout, voir elle restait avec par habitude.

Il a alors commencé à la harceler par téléphone ou en venant en bas de chez elle pour essayer de se faire pardonner et ceci pendant près de deux mois malgré le fait qu'elle lui répétait que c'était bel et bien fini entre eux. Aujourd'hui elle avoue ne pas comprendre elle-même comment elle a pu passer autant de temps avec ce type et n'est jamais à cours de reproches à son égard lorsqu'elle est avec moi.

Depuis peu ce mec s'est trouvé une nouvelle copine, apparemment peu recommandable également. Ils ont tenté d'intimider mon amie en lui proférant insultes et menaces par téléphone. A tel point qu'elle a voulu changer de numéro. Aujourd'hui elle me raconte qu'elle en fait des cauchemards la nuit et ce sujet occupe près de la moitié de nos conversations. Cette histoire a l'air de beaucoup l'affecter, elle redoute de sortir de peur de le croiser dans la rue avec sa nouvelle copine, elle a fréquemment des coups de blues et des sauts d'humeur qui me retombent dessus.

En fait j'essaye de comprendre pourquoi cette histoire l'affecte autant alors qu'elle a gardé si peu d'estime pour son ex car comme dirait le proverbe : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Je suis un peu inquiet. Se pourrait-il qu'elle ait gardé quelques sentiments à son égard ? Quelqu'un ici a-t-il déjà connu la même situation que mon amie et pourrait m'expliquer ce qu'elle ressent ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:05 pm    Sujet du message:
Ta copine devrait changer de numéro. Elle a voulu le faire ms, finalement elle ne l'a pas fait. Elle change de numéro et au moins elle est tranquille. Après, si son ex lui fait du harcèlement moral, elle peut toujours porter plainte contre lui à la police.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
[mode expérience perso=ON]
Tu vas le voir et tu lui demonte la gueule...
[mode expérience perso=OFF]
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Ma copine actuelle a eu un peu le même problème mais en beaucoup moins grave vu que le mec lui a posé une sorte d'ultimatum au bout d'un moment et elle lui a répondu qu'elle nereviendrait jamais. Le gars a été un peu plus intelligent et il a aretter de la harceler depuis un mois environ.

Bon, il veut toujours me tabasser je crois mais ca va, j'ai pas vraiment peur ^^.

Pour mon histoire, je crois que le mec en voulait plus a moi qu'a elle, en plus il était dans le même IUT que moi etme cherchait lol. Enfin, moi ca m'avait amusé mais pour ton cas, c'est sur que si ta copine veut vraiment s'en débarasser, elle devrait soit porter plainte si ca commence a être abusé soit changer de numéro, voir les 2...
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
[mode expérience perso=ON]
Tu vas le voir et tu lui demonte la gueule...
[mode expérience perso=OFF]


+ 1 tu fous ta cagoule (pour le froid et qu'on te reconnaisse pas Laughing ) tu vas le trouver et tu t'arrange avec, et si il en arrive au main ben... Twisted Evil
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Pourquoi une cagoule??? tant qu'a faire, autant qu'il puisse le reconnaître non?
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
oué moi j'ai faillit faire ca avec l'ex de ma copine, lui casser la gueule avant que ce soit luio qui me retrouve ^^
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Pourquoi une cagoule??? tant qu'a faire, autant qu'il puisse le reconnaître non?


tu peut mettre un bonnet mais ses moins cool que s'put**n slogan fou ta cagoule... Laughing

simplement pasque j'écoutai la chanson en meme temps alors ca ma inspiré Razz
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
Ben en fait elle a changé de numéro de portable, donc je pense qu'il ne l'appelle plus.

Quand je la vois en vraie elle a l'air rayonnante et heureuse, lorsque je l'ai au téléphone elle semble plutôt déprimée la plupart du temps. Je ne sais pas trop quoi faire.

Le cassage de gueule de l'ex ne me semble pas être une très bonne solution Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
Oui qu'elle porteplainte ca la soulagera d'un lourd poids
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:38 am    Sujet du message:
Bon j'ai essayé de l'appeler ces deux derniers soirs, il n'y avait pas moyen de l'avoir. Mais j'ai appris aujourd'hui que son ex avait quitté sa copine actuelle et essayait de nouveau de récuperer la mienne en appelant depuis le téléphone de quelqu'un d'autre. Je crois que ça l'affecte énormément, elle se renferme sur elle-même.

Je ne sais pas trop quoi faire j'ai l'impression que ça bloque certaines choses entre nous.
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
Mais défonce le sérieux! Shocked

Si tu veux aps faire ca ben les flics seront la seule solution je pense...
shangai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 46

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
il faut deja quelle en parle avec ses parents et si elle ne veut pas jusk porter pleinte ( car ca engage bcp de procedure) ellepeut au moins poser une mains courrante contre lui et sa copine

en ce qui concerne ses sentiments , je pense quelle est plus sous lemprise de la peur que de lamour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?