un bloquage , une peur ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 16:13 pm    Sujet du message: un bloquage , une peur ??
slt aujourd'hui je vient faire ce sujet parceque j'ai un probleme , comme vous avez pu le constater j'ai deja mis un sujet parlant de moi et mes differente avanture , mais la j'ai un probleme ( que j'espere ne pas etre la seule a avoir )

j'ai un bloquage , jcomprend pas pk , jvais vous expliqué :

j'ai la maison a moi toute seul , ma copine es avec moi , on fait des calin normal et on veut aller plus loin et la ..........Paf le bloquage , jy arrive pas , je sais pas d'un coup jme referme , jve pas quelle me touche et je la touche plus alors que deux seconde avant j'etais super partante , je comprend pas , ce qui me degoute le plus c est que je fait ca a chaque fois et que je chauffe ma copine pour rien .
elle dit ne pas m'en vouloir mais je suis quand meme degouté de la chauffer a blanc la pauvre .

je sais pas comment arranger ca , je l'aime et je veut lui faire plaisir ......
je comprend pas , pourtant je suis bien lesb , j'aime le corp d'une femme croyer moi , mais je comprend pas .
ma copine me dit de me detendre et ca me stresse encore plus , jlui ai dit que faudrais qu'elle aille voir ailleur si elle voulais , je lui donne la permision , mais elle veut pas , elle dt qu'elle attendra que je soit prete
mais comment je vais faire si je sui jamais prete ..............?
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Tu as peur de "mal faire" ?
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
oui en quelque sorte , c est notre premiere fois a toute les deux , ( enfin moi de mon coté c ets plus compliké )
je sais pas , et si jfait pas bien les chose ? je sais qu'elle ne m'en voudras pas mais moi je serais décu de moi
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ???? ne lui dit jamais d'aller voir ailleurs !! **tête à claques !! lol**

oui en effet c'est un blocage, j'ai eu le même lors de ma premières fois, et ma copine l'a très bien pigé et elle m'a attendue... elle a fé tout doux tout doux et un jour ça s'est débloqué tout seul ...

faites des jeux, ne te met pas dans TA peau mais joue à être quelqu'un d'autre avec elle ! faites du théatre et inventez vous un jeu, tu verras c'est plus drole !!

tinquiètes ça ira un jour, pouf tout seul !!
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 03:00 am    Sujet du message:
des jeux on en a deja fait plein , du style des mini bagare qui termine en calin ( torride ) mais ca se termine toujour pareil :
- "nan dsl faut qu'on arrete"
- "mais pk on y etait presque"
- "nan mais jsais pas jme sent pas a l'aise jve qu'on arrete"
- "bon ok ( l'air degouter ) "
- "excuse moi ca te degoute pas trop j'espere ?"
- "mais non ca va aller sauf que tu ma encore chauffer pour rien"

et pi elle s endort , jla regarde et jme dit que jl'ai encore décu , du coup jculpabilise encore une fois pour rien ......

je lui donne l autorisation d'aller ailleur car j'ai confiance , si elle va voir ailleur avec une autre meuf que moi c est pour satisfaire son desir ....... et non pas parceque elle aime la meuf , si elle m'aime moi , bin elle me quittera pas pour la meuf avec qui elle pourrai evantuellement couché .

jvous rassure elle a pas etait voir ailleur , d'ailleur elle en a pas envie , elle ma dit qu'elle m attendrais , mais passez un delais je pense qu'elle va finir par pété les plombs ............
je ne veut que son bonheure et si jsuis pas capable de la rendre heureuse je prefere qu'elle soit heureuse ailleur .

jpense que l'amour c est aussi se sacrifier pour le bonheure de l'autre , aussi triste que cela peut etre .....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
eh bien nan je ne pense pas comme toi ! mais plutot comme ta chérie !

l'amour c'est attendre l'autre jusqu'à ce qu'il soit pret et pas aller voir ailleurs sinon ce serait trop facile ....

enfin chacun pense comme il veut et pense ce qu'il veut ...

il faut que tu ai confiance en toi parce que la, comme tu as l'air de le dire à ta copine, tu a lair de ne pas trop y croire (que la situation va se débloquer) , et c'est pour ça que tu lui dis d'aller voir ailleurs !!

en tout cas, si ta chérie ne le fait pas, c'est qu'elle tient vraiment à toi et ça c'est la grande classe !!
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
ouai mais en faite le truc c est que je culpabilise de pas pouvoir lui faire plaisir , donc je trouve les solution les plus conne certe mais plus rapide .

je veut pas que ma copine dépende de moi tu voit , car comme tu la constater jai pas confiance en moi et je veut pas qu'ele croi qu'on y arrivera alors que moi j'y croi pas .

j'ai beaucoups discuté de ca avec ma copine , elle me comprend c'est ca qui es bien , mais jvoit bien que ca la derange un peut qu'on fasse rien .
bien sur elle ne me le dit pas mais jle voit dans ces yeux ...... Rolling Eyes
powergirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 4

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
alor tu di que question sexe t ai bloqué mai tu fai un autre truc comme quoi t ai pa atiré par les fill eya pa du foutage de geul?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????,
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
j'ai fait un truc comme koi j'etait pas attiré par les fille ?
ah bon cest nouveau ?
jsui avec ma copine depuis 3 mois presque , avant elle yen avai une autre avec ki ca a durér 3 mois et demie
si tu calcul ca fai deja 6 mois et demie , et avan j'avai flashé sur une autre meuf ect...... donc voila ca fai depuit un pti bou de temps ke je si attiré par les meuf
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 16:29 pm    Sujet du message:
il se peut aussi, & ça m'est arrivé, que le desir pour 1 femme soit tellement fort que ça créer 1 bloquage. peut être dûe à la peur de ne pas faire les choses aussi bien que le desir éprouvé. (je sais pas trop si j'me suis bien exprimée là!)
toujours est il, que tu n'as pas à lui redire d'aller voir ailleurs (t'es pas 1 peu dingue???) Evil or Very Mad
si elle t'aime, ce qui a l'air d'être le cas, elle sera patiente.
& si tu y allais pas à pas? as tu déjà essayé? à chaque jour 1 peu + loin, tout en douceur, sans brusquer ou précipiter les choses. il faut que ça soit le + naturel possible.
bon courage
joconde2007
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 4

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 04:53 am    Sujet du message:
Ouais, je te comprends, j'ai exactement le même problème! Et surtout, j'ai vraiment peur de la décevoir. Elle n'est pas ma copine mais ont en a souvent parler.. et à chaque fois, je bloque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes