les garcons j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles


pensez-vous qu'il preferera moi ou la fille
moi
100%
 100%  [ 5 ]
l'autre fille
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

filles6024
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 15:14 pm    Sujet du message: les garcons j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!
bon voila mon histoire est trés compliqué mais j'ai vraiment besoin d'aide, voila j'ai 14 ans et pour le jour de l'an le petit copin de ma soeur ,(qui a 15 ans),est venue chez moi avec un copin a lui qui a 15 ans et qui est trés timide,je l'ai trouver trés sympa et trés mignon mais je n'ai pas beaucoup parler avec lui parce qu'il etait timide,mais pendant la soiré il n'areter pas de me regarder et il m'a meme defendu car le petit copin a ma soeur m'embeter pour rigoler.Le lendemain, j'ai demander son numero au petit copin a ma soeur il me l'a donné mais il a hésité car avant de sortir avec ma soeur il voulait sortir avec moi(oui c'est compliqué).Donc j'ai envoyer un message au garcon en lui demandant comment il me trouver il m'a dit qu'il me trouver pas mal et il m'a demander comment je le trouver je lui est dit mignon et super sympa il m'a dit que moi aussi j'etait sympa puis je lui ai demander si il pouvait venir en ville avec moi et il m'a dit qu'il devait aider son pere .Mais le petit ami de ma soeur m'a dit qu'il allait peu-etre sortir avec une autre fille mais qu'il hésiter avec moi car il me trouve plus jolie mais le probleme c'est que je suis toujour pucelle meme si lui aussi ,il sait trés bien que je suis trop jeune pour couché avec lui , et a ce qui parait il vont se voir a un rendez-vous tous les deux.Mais je ne sait pas si c'est vrai parce que le petit copin a ma soeur a fait tous pour que je sortent pas avec il m'a sorti des escuse bidon du genre "c'est un gamin la derniere fois il faisait le timide mais devant ses potes il fait le con et il est a fond dans les jeux video" ensuite comme il a vu que je m'en fouter il m'a sorti "en plus il a une méchante marque sur le ventre qu'il s'est faite petit en tombant de la piscine"alors que j'ai pas besoin de me baser sur ca pour sortir avec un garcon.

alors pour ceux qui ont eu le courage de lire j'ai plusieur question:

1)pour vous(les garcons de 15,16 ans)est-ce que c'est vraiment genant une fille qui ne pourra couché avec vous que dans 7 ou 8 mois?

2)sur quoi vous baser vous pour sortir avec une fille?

3)vous vous choisiriez qui?soyez sincere s'il-vous-plait

4)que pensez-vous de tout ca?


Dernière édition par filles6024 le Jeu Jan 04, 2007 15:35 pm; édité 2 fois
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 15:22 pm    Sujet du message: Re: les garcons j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!
filles6024 a écrit:
Mais le petit ami de ma soeur m'a dit qu'il allait peu-etre sortir avec une autre fille mais qu'il hésiter avec moi car il me trouve plus jolie mais le probleme c'est que je suis toujour pucelle meme si lui aussi ,il sait trés bien que je suis trop jeune pour couché avec lui , et a ce qui parait il vont se voir a un rendez-vous tous les deux.


Wé donc en fait il ne veut sortir avec une fille seulement pour coucher avec... -__-'
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Comment tu fais pour lire son pavé miss choco? 15 lignes de texte et pas une virgule !!!

(oui je sais je file ranger mon chez moi )
filles6024
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
désolé pour les virgules j'avait pas trop le temps mais j'ai fait l'effort d'en mettre quend meme,pour repondre a miss chocolat,je le connait pas encore mais il veut suivre l'exemple du petit copin a ma soeur qui a couché avec une fille pour la première fois a 12 ans alors qu'ils sont totalement différent...et qu'il est trés bien comme ca !! donc oui je pense qu'il veut une fille juste pour couché avec mais si il sort avec moi ca prouvera le contraire
lamiss2007
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
tu peux toujours tenter le coup mais si il sort avec des filles juste pour couché.. enfin bon je sais pas a toi de voir
filles6024
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
oui mais pour l'instant il ne sait pas trop lui meme alors...
lamiss2007
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
a ok .. ba bonne chance alors Wink
filles6024
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
j'ai pa deja prévu mais dan 5 mois j'ai 15 ans donc voila et je demande juste conseil,on est ici pour ca je pense et puis meme si vous etes tous different c'est un avis tu sait juste pour savoir si y'a plus de mec qui se basent sur ca ou pas...et puis j'ai forcer personne a repondre Rolling Eyes
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
Citation:
1)pour vous(les garcons de 15,16 ans)est-ce que c'est vraiment genant une fille qui ne pourra couché avec vous que dans 7 ou 8 mois?

2)sur quoi vous baser vous pour sortir avec une fille?

3)vous vous choisiriez qui?soyez sincere s'il-vous-plait

4)que pensez-vous de tout ca?




Alors
1) Déja si je sort avec quelqu'un je ne me dit pas "yeah je vais baiser...", si je me met avec quelqu'un a la base ses que j'ai une attirance physique au debut et puis se quelle a dans la tete aussi Wink (si elle est jolie mais que ses une vrais cruche j'aurais vite fais de me lassé Laughing ) et puis en se qui concerne de passer a l'acte ben ses au feeling, je me dit pas apres X temps "saillet ses l'heure ca fais exactement 5mois aujourd'hui on baise" chaque relation est différente, et heureusement Smile

2) va voir le point 1 Laughing

3) je ne sais pas je ne connais ni toi ni la fille, moi voila se que je pense ses pas un mec serieux il sait pas si il va te choisir pcq tu es un ptit peut plus jolie qu'elle mais elle couche plus vitte.... Shocked ses un gamin si il pense comme ca... fin ses comme ca que je le vois

4) je te conseille de trouver quelqu'un qui t'aime pour se que tu es et non se que tu fais.... Very Happy
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
slt miss Wink

Je trouve que tu devrais pas t'embeter avec ca, au pire, sors avec lui et si tu vois qu'il veut coucher avec toi direct et ben dégage le, c'est pas plus compliqué que ca!

Mais en tout cas, ne couches surtout pas avec lui pour lui faire plaisir ou quoi, ne fais pas cette erreur...

De toute manière, tu es bien trop jeune pour coucher avec un mec Wink donc ne penses pas déjà a ca et vis le moment présent "carpe diem"
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
trop con le mec, trop con de se prendre la tete pour ça!

oublie le
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Comment tu fais pour lire son pavé miss choco? 15 lignes de texte et pas une virgule !!!

(oui je sais je file ranger mon chez moi )


L'entrainement, mon Canard, l'entrainement...^^ Faut bien Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
filles6024 a écrit:
je le connait pas encore mais il veut suivre l'exemple du petit copin a ma soeur qui a couché avec une fille pour la première fois a 12 ans alors qu'ils sont totalement différent...et qu'il est trés bien comme ca !! donc oui je pense qu'il veut une fille juste pour couché avec mais si il sort avec moi ca prouvera le contraire


Faire l'amour n'est pas un concours de vitesse et de précocité.
filles6024
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 11

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:01 am    Sujet du message:
d'accord, bein merci pour tous vos conseil je croit que je vais aréter de lui envoyer des sms et laisser le temps faire,et si un jour il se decide en fin a faire un choix bein on verra bien
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:28 am    Sujet du message: Re: les garcons j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!
filles6024 a écrit:
bon voila mon histoire est trés compliqué mais j'ai vraiment besoin d'aide, voila j'ai 14 ans et pour le jour de l'an le petit copin de ma soeur ,(qui a 15 ans),est venue chez moi avec un copin a lui qui a 15 ans et qui est trés timide,je l'ai trouver trés sympa et trés mignon mais je n'ai pas beaucoup parler avec lui parce qu'il etait timide,mais pendant la soiré il n'areter pas de me regarder et il m'a meme defendu car le petit copin a ma soeur m'embeter pour rigoler.Le lendemain, j'ai demander son numero au petit copin a ma soeur il me l'a donné mais il a hésité car avant de sortir avec ma soeur il voulait sortir avec moi(oui c'est compliqué).Donc j'ai envoyer un message au garcon en lui demandant comment il me trouver il m'a dit qu'il me trouver pas mal et il m'a demander comment je le trouver je lui est dit mignon et super sympa il m'a dit que moi aussi j'etait sympa puis je lui ai demander si il pouvait venir en ville avec moi et il m'a dit qu'il devait aider son pere .Mais le petit ami de ma soeur m'a dit qu'il allait peu-etre sortir avec une autre fille mais qu'il hésiter avec moi car il me trouve plus jolie mais le probleme c'est que je suis toujour pucelle meme si lui aussi ,il sait trés bien que je suis trop jeune pour couché avec lui , et a ce qui parait il vont se voir a un rendez-vous tous les deux.Mais je ne sait pas si c'est vrai parce que le petit copin a ma soeur a fait tous pour que je sortent pas avec il m'a sorti des escuse bidon du genre "c'est un gamin la derniere fois il faisait le timide mais devant ses potes il fait le con et il est a fond dans les jeux video" ensuite comme il a vu que je m'en fouter il m'a sorti "en plus il a une méchante marque sur le ventre qu'il s'est faite petit en tombant de la piscine"alors que j'ai pas besoin de me baser sur ca pour sortir avec un garcon.

alors pour ceux qui ont eu le courage de lire j'ai plusieur question:

1)pour vous(les garcons de 15,16 ans)est-ce que c'est vraiment genant une fille qui ne pourra couché avec vous que dans 7 ou 8 mois?

2)sur quoi vous baser vous pour sortir avec une fille?

3)vous vous choisiriez qui?soyez sincere s'il-vous-plait

4)que pensez-vous de tout ca?


Les garçons ados aiment bien s'amuser (bon je fais parti de l'autre partie, justement) Quoiqu'il en soit, ça peut être long 7 8 mois à attendre, tout dépend le gars en fait.

Sinon sur quoi on se base ... on va dire au nombre de pulsations que fait ton coeur quand tu vois la fille en fasse ^^ (cas général, pour moi c du passé)

Quant à coucher si jeuen avec uen fille .....
ça me fait trop marrer quand même pourquoi vouloir griller les étapes à tout prix ?
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
1)pour vous(les garcons de 15,16 ans)est-ce que c'est vraiment genant une fille qui ne pourra couché avec vous que dans 7 ou 8 mois?


R: moi ca ne me generai pas, bien que j'adore faire l'amour, ma copine voulais pas avant 6 mois elle pensait, et pour finir après 1mois et des poussières on avais fait l'amour parce qu'elle le voulais, je ne l'ai jamais forcée!!


2)sur quoi vous baser vous pour sortir avec une fille?

R: moi sur comment elle est en général, surtout, dans les yx, tu vois énormément de chose, en tout cas moi, dans les yeux!!!

3)vous vous choisiriez qui?soyez sincere s'il-vous-plait

je ne peux pas dire comme ca

4)que pensez-vous de tout ca?

euh... Smile en fait j'ai pas tout lu lol
Metalzik
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: haute alpes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
Moi g 14 ans et g deja couché avec une meuf de 15 ans ya pas de raison de ne pas coucher avec celui que tu aime pour une raison d'age !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Metalzik a écrit:
Moi g 14 ans et g deja couché avec une meuf de 15 ans ya pas de raison de ne pas coucher avec celui que tu aime pour une raison d'age !


C'est si bien raconté... Rolling Eyes
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
A mon avis il ny a pas assez d'éléments pour dire laquelle d'entre vous il préfère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles