A quand une autre IRL Genaisse ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 02:19 am    Sujet du message:
Oui ça dépend le trajet et les réductions de train en effet. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Non merci, passer l'aprem à jouer aux petis chevaux, ça me tente moyen...^^
Mais bon, si vous avez d'autres projets, pourquoi pas...

et si tu nous parlais justement de ce qui te tente....
lis la suite de mon post, si tu ne me vois pas venir Rolling Eyes

PhilouZ a écrit:
Pas de soucis ma caille pour le coca et les petits chevaux ! Wink

Sinon moi j'ai plus simple que de se prendre la tête de la sorte.

Vous voulez une IRl à Paris, organisez là et les gens intéréssés pour vous voir et bouger sur place viendront d'eux même.

Plutôt que de chercher un endroit où tout le monde sera satisfait (ce qui est je vous le dis tout de suite impossible), pourquoi il n'y aurais pas plusieurs IRL organisés à plusieurs endroits ?

Que ce soit le même jour ou pas, on s'en fout ! Wink

la voix de la sagesse
pour les raisons évoquées par Perle, je ne pense pas qu'elle doit se mettre à la tête de l'organisation.
et moi non plus! nan nan
par contre je verrais bien MissChocolat...
j'explique pourquoi (avant de me faire incendier): la MissTablette est de Paris même et elle sort de chez elle.

chtac a écrit:
Comme l'a dit Belzebuth par co-voiturage, ça revient pas trop cher.
Humm par contre IRL à Mons, Lille c'est relativement pas loin... tu exagères !
faignant ! Razz

oui mais bon il n'y a pas qu'une question de distance. je sais que je ne ferai pas des bornes pour aller voir des gens que je n'apprécie pas
aux potentielles IRLs de Lille et de Paris, je répondrai présente si la date m'arrange
chtac a écrit:

Paris :
c'était sympa mais refaire à Paris ça manque de "nouveauté" je trouve. Pour chaque édition, il faudrait changer l'endroit à mon avis.

lire: "oué mais Paris ça pue" Rolling Eyes
une seconde édition à Paris en faisant de nouvelles choses

chtac a écrit:

Lille :
cool mais euhhh en fait non parce que les bronzés seront désavantagés Crying or Very sad (sauf si le covoiturage fonctionne à merveille)

mais ta bronzée sera sûrement là

chtac a écrit:

Lyon :
pourquoi pas, si on reste dans le thème grosse ville et assez "centrée"

hum... là-bas y a Kadja, Isleen (ma MissGenaisse incontestablement!)
et j'ai 2 amis là bas (t'en verras une au Zénith Very Happy )
à voir...

chtac a écrit:

Oui, donc je verrais bien un week-end sur Bourges à ne pas faire grand chose en fait, avec logement dans une sorte d'auberge de jeunesse, ou alors un camping sur un terrain vague, avec un barbecue et un bon petit déjeuner par exemple Laughing
Et chacun ramène une petite spécialité de son coin pour faire partager. Very Happy
Et en effet si ça tombe sur le printemps de Bourges, ça sera une occasion pour y aller jeter un oeil !

même idée Razz
euh ouais mais ça dépendra de la programmation, des participants prévus à l'IRL et du coût

PhilouZ a écrit:
Si on fait ça, ecux qu ivoudront bien se bouger le popotin et s'ils le peuvent le feront, je sais que je me répète mais ça évite les discours de 10 pages sur "ici c'est mieux que là", chose qu in'est pas constructive, vous l'avouerez ! ^^

et oui! beaucoup aiment parler pour ne rien dire.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes j'adore quand on nous demande notre avis sur un lieu, pour finalement faire un faux débat qui aboutira de toute façon à faire une IRL sur paris à laquelle se rendront globalement les mm personnes que lors de la première IRL + ceux qui étaient du coin ms absent ce jour là... et non, je ne veux pas entendre "t'as qu'à en organiser une, toi, au lieu de raler"... perso, je serais prête à faire le compromis de me taper 1h30 de TGV + le trajet d'1h en car pour aller à la gare, pour pouvoir le faire à Lyon ( qui n'est aussi qu'à 1h30 de paris... ), mais bon, visiblement, paris est vraiment le centre du monde.....
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Tout le monde n'a pas les moyens de se rendre à lyon ...
Faut se bourrer ca dans le crane aussi
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
Faites ce que vous voulez, moi je proposais en sachant d'avance que ça finirait en débat sur les lieux mais si personne ne décide d'une date ou d'un lieu, ça ne se fera jamais.

La première IRL s'est fait parce que j'ai bougé les gens et que je me suis acharné, mais maintenant je laisse la main aux jeunes ! Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
Je vais bientôt avoir 25 ans et je commence à prévoir pas mal de choses pour mon anniversaire.

J'inviterai bien des genaissiens et genaissiennes mais ça sera plus par amitié que par envie de faire une IRL et ça se fera obligatoirement dans le sud de la France.


Si on veut faire une IRL ça serait bien de prévoir de changer de coin de temps en temps.
On ne se voit que très rarement alors faire l'effort de 50 euros de train pour se voir je trouve que ce n'est pas un si grand sacrifice que cela si on a vraiment envie de voir des gens.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Tout le monde n'a pas les moyens de se rendre à lyon ...
Faut se bourrer ca dans le crane aussi


tout le monde n'a pas les moyens d'aller à paris....... cela vaut pour absolument toutes les destinations, donc dire que le prix est la seule chose qui importe, c'est un peu se foutre de la tête des gens..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
Lyon est beaucoup plus centré que Paris aussi, surtout en train.
En 3 heures 90% des français peuvent aller à Lyon par le train (Lille-Lyon ça fait 2h50), ce qui n'est pas le cas de Paris (Nice et Montpellier sont à 4 heures et Toulouse à près de 6 heures).
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:44 pm    Sujet du message:
non, ms laisse..... je m'étonne toute seule d'avoir pu imaginer sincèrement une seule seconde qu'on aurait pu échapper au nord cette fois encore... enfin, on verra, ils nous montreront les photos comme pour la dernière IRL... ( pke déjà qu'un marseille-lyon coûte environ 80 € A/R, comptez pas sur moi pour mettre 150 € pour aller jusqu'à paris... )
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
Pour moi Lyon serait parfait. ^^
Invité








Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 18:01 pm; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Vous m'énnervez... Moi je ne suis pas contre faire une IRL dans le centre ou n'importe où, à partir du moment où je m'organise à l'avance.

Mais comprennez qu'on ne PEUT pas satisfaire tout le monde d'un coup. L'utopie d'une grande et unique IRL à un seul endroit c'est bien joli mais c'est pas réaliste.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez...

Et échapper au nord, c'est bien une réfléxion de sudiste.

Bon je m'arrète là avant de me faire modérer.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
ah, les z'enfants, ça me rassure !! j'avais un peu l'impression de jouer au vilain petit canard qui emmerde le monde avec son opinion qui n'intéresse personne et qui est unique...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Regardez la carte de la France.

Paris est quand même grave au Nord !!!!


butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Regardez la carte de la France.

Paris est quand même grave au Nord !!!!


oui, ms vu que les gens qui veulent se voir sont apparemment TOUS du nord, forcément paris s'impose et que les autres se débrouillent s'ils ont la folle idée de venir.... ( quoique, Kronos, lui, est de lille et accepterait lyon... )
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:56 pm    Sujet du message: Re: A quand une autre IRL Genaisse ?
Relisez bien mon message d'origine, le premier message de ce thread, vous y lirez qu'il n'y a jamais eu Paris d'inscrit.

Enfin je dis ça, je dis rien...

PhilouZ a écrit:
Je lance ce sujet pour se tenir informé mais absolument pas pour organiser...

J'ai déjà donné une fois, et cette fois-ci, j'aimerais bien profiter plus pleinement et moi aussi pouvoir boire comme un trou ! Rolling Eyes

Voilà, si vous êtes intéréssés par une IRL, contactez la personne juste sous ce message !

Allez à toi le suivant de prendre te responsabilités !!! Laughing

ps: si personne poste juste après moi, je vous préviens je pleure et boude tout rouge ! Very Happy


Moi aussi Lyon me dérangerait pas, et encore moins pour voir mon Kronos ! Wink

Mais bon... On verra bien si quelqu'un se décide enfin à organiser au lieu de parlementer... Rolling
Eyes


Dernière édition par PhilouZ le Lun Jan 08, 2007 23:57 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:57 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Kronos a écrit:
Pour moi Lyon serait parfait. ^^


Plus j'y pense, plus je me dis que c'est la solution idéale. M'enfin, c'est c'que j'en dis...


Voilà !!!

Kronos je crois que tu es de Lille. Tu vois pour aller à Paris tu en as pour 1 heure de train et moi presque 7 alors que Lyon est à 3 heures de Lille et 4 de chez moi.

C'est donc + "centrale". Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Vous m'énnervez... Moi je ne suis pas contre faire une IRL dans le centre ou n'importe où, à partir du moment où je m'organise à l'avance.

Mais comprennez qu'on ne PEUT pas satisfaire tout le monde d'un coup. L'utopie d'une grande et unique IRL à un seul endroit c'est bien joli mais c'est pas réaliste.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez...

Et échapper au nord, c'est bien une réfléxion de sudiste.

Bon je m'arrète là avant de me faire modérer.


ms je suis parfaitement d'accord ac toi, philouz ! effectivement, on ne peut pas satisfaire tout le monde ! mais je crois que lors de la 1ère IRL, c'est justement les nordistes qui avaient été satisfaits... est-ce une réflexion de sudiste d'oser espérer que pour la 2ème fois, ça puisse ne pas être encore nous qui soyons désavantagés ?!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ms je suis parfaitement d'accord ac toi, philouz ! effectivement, on ne peut pas satisfaire tout le monde ! mais je crois que lors de la 1ère IRL, c'est justement les nordistes qui avaient été satisfaits... est-ce une réflexion de sudiste d'oser espérer que pour la 2ème fois, ça puisse ne pas être encore nous qui soyons désavantagés ?!


Et encore on ne cherche pas à la faire dans "l'extrême sud" parce qu'on pourrait la faire à Toulouse, Montpellier, Marseille ou Nice mais là on choisit Lyon qui est quand même centralisé à l'échelle de la France !!! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 00:00 am    Sujet du message:
Je ne sais pas franchement. J'aurais tendance à dire oui. Wink

Moi si ça se fait à Lyon, je suis pas contre, mais il faut juste comprendre ceux du Nord qu ipourront pas descendre comme ceux du sud qui ne pourront pas monter.

Enfin ce que j'en dis en gros, c'est que moi je m'en fou en fait d'où ça se fait, tant que QUELQU'UN L'ORGANISE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre