LES decisions bizar dé mecs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 20:40 pm    Sujet du message: LES decisions bizar dé mecs
--- j£ vais faire simple pourquoi les mecs ,au lieu de se tourner vers les filles sincéres qui ont un faible pour eux preferent sortir avec des filles qui senfichent de leur cas?--- pourquOI quand On complimente un mec il croit qu'on le fait juste pour lui faire plaisir??

Dernière édition par la psy le Dim Jan 28, 2007 16:58 pm; édité 3 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
j'ai strictement rien compris
rajoute des lettres et de la ponctuation ce sera plus clair :s
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 21:08 pm    Sujet du message: LES decisions bizar dé mecs
[color=blue]quand une fille plait à un mec il vient et le lui dit il commence à lui dire qu'il veut plus k de l'amitié avec ell.aprés reflexion et mainte discussion la meuf accepte mais le bléme c que le mec croit que c juste pr lui faire plaisir et tt qu'elle veut sortir avec lui et il laisse tomber!A votre avis prkoi cette reaction?? prkoi croit il quand une fille lui di qu'il st mimi ou 1compliment c just pr lui faire plaisir et non pas croire que c sincere !?[/color]

Dernière édition par la psy le Dim Jan 28, 2007 17:01 pm; édité 1 fois
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 21:11 pm    Sujet du message:
je pensais que j'allais comprendre pis au final une fois arrivé a "la fille lui dit qu'elle veux aussi" j'ai plus rien compris....

rajoute une centaine de lettre, apres cela peut etre que quelqu'un viendra t'aider

edit: c'est vachement mieux Very Happy

edit2: j'ai compris!!! mais rajoute encore une cinquantaine!

tu lui dis qu'il est mimi? ben si le mec c'est un gros thon ben c'est ptete normal qu'il pense que tu lui dis ca pour lui faire plaisir lol
peut etre tout betement qu'il est con :p
ou peut etre qu'il ne sais pas quoi repondre alors pour jouer le modeste il te dit ca.
puis quand il te dit qu'il veux pas sortir avec toi parce qu'il pense que tu accepete pour lui faire plaisir......ben il refuse ptete parce qu'il a changé d'avis XD
ou bien vous en avez tellement discuté qu'il est degouté! lool

non laisse de coté mes theorie a deux balle est ecoute les vrai pro du forum qui vont pas tarder a debarquer Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
Si tu pouvais éditer une 3ème fois, merci!
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
je peut pas lire c'est trop dur.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Alors au choix :

- Déjà, si le gars on s'est trop moqué de lui avant et que après on lui sort cash qu'il est mimi, le type va un peu halluciné et donc pas forcément croire de prime abord la fille

- Ensuite, rien que le fait de discuter et réfléchir si oui ou non la fille veut sortir avec c'est un peu bizarre.. Moi j'interprète ça comme une fille pas sûre de ses sentiments mais aussi une fille qui a peut être quelqu'un.

Voilà. Après il ya toute une façon de nous rassurer en nous disant que l'on es bien.

Si tu dis à un gars "tu es mimi" il va se dire : je suis ok mais pas forcément de son gout.

Si tu tournes autrement genre : tu es très bien et je t'aime comme tu es, là ça roxxe mieux Very Happy
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:25 pm    Sujet du message: Re: LES decisions bizar dé mecs
bah dapré ck jé entendu dire l mec a été trahi par klk1 à ki il tené dnc il fé plus confiance dja amicalment avc lui il ma fallu 3ans pr kil se décident enfin à croire k j ladoor

Dernière édition par la psy le Mer Jan 03, 2007 23:31 pm; édité 1 fois
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
missducube t'en a apré moi ou koi?
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:42 pm    Sujet du message: Re: LES decisions bizar dé mecs
la psy a écrit:
bah dapré ck jé entendu dire l mec a été trahi par klk1 à ki il tené dnc il fé plus confiance dja amicalment avc lui il ma fallu 3ans pr kil se décident enfin à croire k j ladoor


Oui c'est ce qui arrive quand on tombe sur des filles qui sont erf.
Charge à toi de regagner sa confiance et de ne pas le trahir sinon, je te l'assure ... après c'est MORT pour lui.
(Je le sais, j'en parle suffisemment dasn mon topic coup de geuule)
Donc si tu es certaine de tes sentiments, fais le lui savoir, si c'est juste pour lui faire plaisir, tu peux passer ton chemin, ça lui fera plus de mal qu'autre chose.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:54 pm    Sujet du message: Re: LES decisions bizar dé mecs
la psy a écrit:
bah dapré ck jé entendu dire l mec a été trahi par klk1 à ki il tené dnc il fé plus confiance dja amicalment avc lui il ma fallu 3ans pr kil se décident enfin à croire k j ladoor


Tu rends tes devoirs ainsi?
Par textos, tu fais ce que tu veux mais ici, seule l'écriture française apprise à ton plus jeune âge et non pas celle que tu as par la suite adoptée qui est permise.
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
moi je suis sincer ds mé sentiment je laime vrémen mé g vu kil a tourné la page mtn je vx juste kil m fasse confiance en tant qu'amis c tt c ck j cherch avant il disé kil madoré mtn il le di mé bn c rare mé à chak foi k j di 1truc jtador tu m mank il m di c jsut pr me fair plaisir c chiant à al longue !!
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
désolée je le savais pas la prochaine fois je ferai gaffe je ne suis que débutante dans ce forum c ' est pour ça Smile
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 01:58 am    Sujet du message:
ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de forum qui autorise une écriture comme la tienne.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 08:53 am    Sujet du message:
la psy a écrit:
moi je suis sincer ds mé sentiment je laime vrémen mé g vu kil a tourné la page mtn je vx juste kil m fasse confiance en tant qu'amis c tt c ck j cherch avant il disé kil madoré mtn il le di mé bn c rare mé à chak foi k j di 1truc jtador tu m mank il m di c jsut pr me fair plaisir c chiant à al longue !!


Ben ouais, il n'a plus confiance. Normal quoi. Si tu es une amie, ne fais pas comme si tu étais sa petite copine. Faut savoir, là il a l'air d'être un poil perturbé ...
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:09 am    Sujet du message:
Merci PeJ pour tes conseils je vais essayer de jouer plus le role d'une amie qu'autre chose
Et desolée encore pour mon écriture 'sms' mais j'étais pas au courant :s
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:15 am    Sujet du message:
la psy a écrit:
désolée je le savais pas la prochaine fois je ferai gaffe je ne suis que débutante dans ce forum c ' est pour ça Smile


Débutante dans la langue française oui! Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:18 am    Sujet du message:
la psy a écrit:
désolée je le savais pas la prochaine fois je ferai gaffe je ne suis que débutante dans ce forum c ' est pour ça Smile


Débutante dans la langue française oui! Rolling Eyes

la psy a écrit:

Et desolée encore pour mon écriture 'sms' mais j'étais pas au courant :s


Il est d'usage de jetter ne serait-ce qu'un petit coup d'oeil au réglement du forum avant de s'inscrire... Enfin je dis ça je ne dis rien...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:38 am    Sujet du message:
En même temps, Isleen et les autres, ça serait bien de régler ce problème par PM, si ça vous dérange. Là, elle par elel d'un problème sentimental (voir le sujet).
Donc merci de bien tenir compte de son sujet tout ce qui est HS => PM ou MSN ^^ Wink

Sinon pour en revenir à ton problème, quand je parle de te comporter en amie c'est par exemple, prendre de ses nouvelles, l'épauler, le soutenir.
Et non pas lui dire : tu me manques, j'ai besoin de toi (ce qui fait penser que tu es sa petite copine)
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:50 am    Sujet du message:
Smile c'est ce que je fais,enfin méme les amis peuvent nous manquer mais je dis jamais que j'ai besoin de lui! Laughing
quand il a un probléme je suis toujours là pour l'aider à le résoudre malgré qu'il veuille jamais rien me dire il ne raconte qu'à sa best en qui il a une confiance aveugle et c 'est normal mais malgré cela je lui dis que je serai toujours là s'il a besoin d'une quelconque aide Wink jespére qu'un jour il comprendra que je veux que son bien et que mon but c'est pas de lui faire du mal mais juste à étre son amie avec qui il peut parler librement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs