help


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

lamiss2007
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 19:55 pm    Sujet du message: help
Salut!! moi j'ai 16ans et j'ai un petit blem alors besoin de conseil!! Sad il y a 1an j'ai rencontré un gars sur msn il etait beau sympa et c'etait un amis a mon couzin.. on a simpatisé puis on est sortis ensemble sans jamais se voir puis on a decidé de se rencontrer .. c'etait vraiment super comme jl'avais imaginé mais voila il a fallu que je rentre chez moi a plus de 5h de route . la distance n'etait pas suportable alors 1 mois plus tard on a cassé mais le blem c'est que depuis pres d'un an j'arrive pas a l'oublier je l'aime toujours et on se parle plus beaucoup
et en plus il n'est plus amis avec mon couz. comment lui dire que je l'aime toujours après temps de temps?? que va t'il pensé??
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
(pour moi si on ne s'est pas encore rencontré, on sort pas ensemble... fin bref)

sois tu l'oublies ds les bras d'un autre (si possible pres de chez toi), soit avec tes copines

soit tu lui dis par msn ou une jolie declaration par mail (ou par courrier ecrit, c plus joli)
ce qu'il va penser ? ça je sais pas, faut demander aux autres mecs du forum
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
(pour moi si on ne s'est pas encore rencontré, on sort pas ensemble... fin bref)


Pour moi aussi, je ne vois toujours pas comment on peut se mettre avec quelqu'un sans ne l'avoir jamais rencontré, m'enfin....


Bein écoute, je ne vois pas non plus 36 milles solutions, soit tu lui dis que tu l'aimes toujours, soit tu essaye de passer à autre choses. Ce n'est pas facile mais on y arrive tous Wink
lamiss2007
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
je n'etais pas vraiment avec avant qu'on se rencontre on en avait envie mais on voulais se voir avant ,notre rencontre n'a fait que confirmer.. lol merci quand meme
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas ce qui va pensé ... Mais apres 1 ans , peut-être qu'il est avec une fille en ce moment . Mais tante ta chance !
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 01:18 am    Sujet du message:
c'est toujours comme ca avec les personnes que l'on voit peu, on s'imagine des choses, on les embelllies... Mais au final, tu n'as qu'a te dire qu'il t'aurais fait souffir et que tu aurais pleuré et qu'il valait mieux éviter tout ca Wink

je pense que tu as beaucoup embelli les choses et que tu devrais essayer de trouver un autre gars vers chez toi, tu l'oublieras vite, j'en suis sur...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 02:16 am    Sujet du message:
En 1 an, il peut s'en passer des choses. Tu peux toujours reprendre contact en lui envoyant un mail pour lui demander de ses nouvelles. S'il te répond pas, laisse tomber.
PtiBouchon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 65
Localisation: bas-rhin, yonne, moselle

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
ah oui ne prend pas de rsique envoie lui un mail pour lui souhaiter la bonne année! et puis peut etre que tu reparlera avec lui.mais il habite assez loin on dirait et a 15ans c'est pas facile de pouvoir se déplacer souvent aussi loin. alors... faut se faire une raison
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
peut etre qu'il pense toujours é toi, peut etre qu'il t'a totalement oublié, tente ta chance...
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
Oui, moi je propose que tu l'oubli que tu t'amuse avec tes amis ...
Invité








Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
Essaie de reprendre le contact avec lui pour voir comment il réagit...
Mais si il habite loin c'est un peu difficile surtout à 15 ans on peut pas se déplacer comme on veut alors n'espère pas trop non plus...
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
oui reprend contact avec lui et petit a petit tout se déroulera peut être comme tu le veux.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
Hmhmmmm...1 an...
Tu lui reparles sur msn et tu lui dis tout simplement que tu l'aime encore.
Ou bien alors tu attends d'avoir repris l'habitude d'avoir parlé avec lui pour lui dire.
serveurfofo56
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Moi, je te dis une chose, oublie le, car il t'a surrement oublier car il te parlerait toujours je pense et que il te dirai encore je t'aime, je ne pense pas qu'il veuille encore de cette relation, parle le lui en et va dans les bras d'un autre, car si tu n'arrive pas a l'oublier, dur, tu va souffrir
Ce n'est que mon avis ! peut être que j'ai tort !
Bisous a+
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
Est-ce que vous êtes chacun dans les contacts de l'autre?
Car si c'est le cas,le poste ci-dessus serait vrai et tu ferais mieux de l'oublier...
serveurfofo56
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
Essaye de l'appeller si tu as son Numéro et essaye de savoir ce qu'il ressend pour toi, maintenant, voici un Conseil a toi de voir Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles