Les Crop Circles

quelle est l'origine des crop circles?
humaine
90%
 90%  [ 19 ]
extra terrestre
4%
 4%  [ 1 ]
naturel
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
J'aimerai bien croire à une vie hors de la terre, j'y crois même.

Mais je ne pense pas que ce sont les Crops Circles qui en sont là preuve ...

C'est exactement ainsi que je vois la chose...
tyseb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Il y a très probablement une vie extraterrestre car étant donné le nombre de systèmes solaires certaines planètes ont probablement réunies les conditions favorables au développement de la vie.
Après, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi l'homme s'archarne à donner à ces formes de vie extraterrestres une silhouette humaine avec une paire d'antennes, de longs doigts et de grands yeux globuleux. C'est absolument ri-di-cu-le !!!
La vie a très certainement suivi un autre chemin et l'évolution conduit à des espèces à la morphologie singulière (adaptation à des conditions environnementales différentes de celles de la Terre, pressions de sélection).
Est-on donc à ce point si peu imaginatif que nous devons rester coller à notre modèle ?!
Ensuite pourquoi il y aurait-t-il une volonté de ces formes de vie de quitter leur planète en vue de venir nous faire un petit coucou ? Et en auraient-ils les capacités physique et matérielle ?
Je reste donc persuadé que des biotopes extraterrestres existent. Cependant, il faut cesser de les imaginer avec nos références de Terrien.
Je vais un peu exagérer mais si nous débarquions au plein milieu d'un de ces écosystèmes lointains, qu'est ce qui nous assurererait que nos sens nous permettraient de les détecter et de prendre conscience de leur existence ?
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Citation:
Ensuite pourquoi il y aurait-t-il une volonté de ces formes de vie de quitter leur planète en vue de venir nous faire un petit coucou ?

Et pourquoi il le ferait pas? Peut étre y a t'il une vie plus évoluer que la notre, et qui cherche aussi a contacter des extraterrestres.

Citation:
Après, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi l'homme s'archarne à donner à ces formes de vie extraterrestres une silhouette humaine avec une paire d'antennes, de longs doigts et de grands yeux globuleux. C'est absolument ri-di-cu-le !!!

C'est les films de science fictions c'est tout
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 00:02 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
(...) il était question des tout premiers signes faits par des humains (chtac passera par là pour vous donner leur nom). signes destinés à être vus du ciel et qui étaient réalisés lors de cérémonie par un défilé de personnes en file indienne.(...)

Nasca ?

Pour les crop, j'en sais rien.
Je dirais juste que pour certains crop, l'erreur humaine trahit les hoax.
Mais pour d'autres, c'est "assez bien" réalisé pour des personnes en une nuit. Shocked

Formation de Milk Hill en 2001, 240 mètres de diamètre, 409 cercles :

le temps est vite diminué avec le nombre d'éventuels participants, ça pourrait être faisable mais ça laisse perplexe...
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 00:30 am    Sujet du message:
[Message supprimé]