CATALINE, un artiste à découvrir d'urgence


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

manu54
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 20:42 pm    Sujet du message: CATALINE, un artiste à découvrir d'urgence
Salut à tous,
Pour débuter cette nouvelle année, je vous propose la découverte d’un artiste intéressant. Il s’appelle CATALINE . Son Rock est teinté de pas mal d’influences, parfois chanson, parfois métal, parfois rap,… Ajoutez à cela des harmonies très Beatles, et vous cernez un peu le style.
Quant à ses textes, les sujets sont aussi variés qu’engagés : le travail des enfants dans les pays sous développés (TOUS EGO, PAS TOUS EGAUX), la promotion du don d’organes (22 SUR LE TERRAIN), le conflit Israélo-Paléstinien (C’EST LE MEME DIEU), la starac (C’ETAIT QUI DEJA LA STAR DE L’AN DERNIER ?)(excellent le titre), la malbouffe (NEFAST FOOD), la corruption (FOUS ET USAGE DE FOUS). J’en passe et des meilleures… Les sujets ne sont pas très originaux mais c’est bien écrit, et on ne dénonce jamais assez ces trucs là. En plus il offre toutes les 2 semaines une nouvelle chanson en téléchargement gratuit (en ce moment « 22 sur le terrain » et « nefast food »).
Son site est assez (trop ? ? ?) sobre mais très clair et agréable à parcourir (photos -dont une belle avec Steve Harris(iron maiden), interview, bio, audio…)
Je ne serais pas étonné de le retrouver bientôt dans les bacs.
Allez le voir, il mérite toute votre attention.
Bonne année à tous.

PS: comme on ne peut pas laisser de liens, si vous voulez l'adresse de son site et tapez "cataline" dans n'importe quel moteur de recherche.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 09:53 am    Sujet du message: Re: CATALINE, un artiste à découvrir d'urgence
manu54 a écrit:

PS: comme on ne peut pas laisser de liens, si vous voulez l'adresse de son site et tapez "cataline" dans n'importe quel moteur de recherche.


j'irai voir par curiosité et aussi car tu as respecté le règlement ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique