Bonjour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 06:03 am    Sujet du message: Bonjour
Salut

Je suis tomber sur ce forum par hasard . Apres avoir lu quelque probleme de certaine personne qui m'ont personellement toucher car j'ai ressenti des choses au quel j'ai subi ... Je m'apelle Mike , j'ai 14 ans le 14 janvier et j'habite a metz dans le 57( moselle ) . Je suis fan d'informatique(programmation) , et de la boxe anglaise .
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 13:52 pm    Sujet du message: Re: Bonjour
Bienvenue sur le forum ! Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
bienvenue Mike
Titouti
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 98

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 22:36 pm    Sujet du message: Re: Bonjour
Mikos a écrit:
Salut

Je suis tomber sur ce forum par hasard . Apres avoir lu quelque probleme de certaine personne qui m'ont personellement toucher car j'ai ressenti des choses au quel j'ai subi ... Je m'apelle Mike , j'ai 14 ans le 14 janvier et j'habite a metz dans le 57( moselle ) . Je suis fan d'informatique(programmation) , et de la boxe anglaise .


Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Je suis comme toi nouveau sur le forum, comme toi, j'habite la Lorraine, et comme toi, j'aurai 14 ans en janvier !!! Razz
Quand meme beaucoup de coïncidence, ne trouvez vous pas ?
Je pense qu'avec tout ces points communs, on peut peut etre s'entendre... à bientôt. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation