coquine dans le 31?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

marixu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 05:30 am    Sujet du message: coquine dans le 31?
Bonjour, je mapelle Marixu jai 24 ans et je suis bisexuelle.
Je vie seule et je recherche actuellement une jeune femme entre 20 et 35 ans dans le département 31, qui accepterai de partager un moment coquins avec moi. Je suis blonde, mesure 1m64 pour 53kg.
Avec ou sans expérience, vous pouvez me contacter, je suis ouverte a toutes propositions . On fera connaissance sur le net ou en réel (café sorties ...)et + si affinitées. Tout sera fonction des envies de chacune dans la mesure ou c'est fait avec respect mutuel, désir et volonté partagée ! Tout peut s'envisager mais rien n'est obligatoire !
J'attend vos questions éventuelles et surtout vos réponses avec impatience!
Merci.
marixu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 05:31 am    Sujet du message:
Et au fait, bonne année 2007 a vous toutes !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
bonne année à toi ossi !!
VITHERE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: 31

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
Very Happy

Salut!

je suis a Toulouse, c'est ma première connexion...
Je vais faire court: j'ai 27 ans , en couple (je cherche des réponses)...Alors, à bientôt?
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
Décidément, il y a sur genaisse une épidémie de femmes en couple qui ont envie d'aller au bout d'un désir sensuel pour le beau sexe...

Bienvenue au club, j'en fais partie !

Mais je ne suis pas dans le 31 hélas...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
message modération :

Le forum peut servir de oyen de rencontres amicales et non à but sexuel. Ceci n'est pas un site de rencontres coquines ou hot etc...

Toute annonce et tout membre confondant ces deux notions sera bannie. Merci.
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
Je voudrais pas jouer les ados rebelles, mais tout de même, assimiler "coquin" à sexuel...

cela voudrait dire qu'il y a très peu de vocabulaire admis sans ce forum...

Et que penser de sensuel ? que penser de désir ?

Si c'est juste une question de formulation, si dire
"je cherche à partager des moments sensuels avec une femme" ce n'est pas bien
alors que dire
"j'éprouve une attirance pour les filles et j'aimerais aller au bout de ce désir" c'est admis

Je trouve ça limite hypocrite parce que c'est exactement la même chose

Ceci dit, je vais me modérer moi-même, je sais que vous avez des impératifs juridiques et que oui, c'est de l'hypocrisie, c'est pour ne pas tomber sous le coup de je ne sais quelle loi machin parce que un site où il y a des mineurs etc etc...

Donc je retire tout ce que je viens de dire, on va faire semblant, on va jouer le jeu, pour pas que vous ayez d'ennuis, parce que ben on l'aime bien votre site, alors on voudrait pas qu'il soit fermé pour des bêtes questions de vocabulaire.

On va faire un effort, pas vrai les filles ?

On va plus dire coquins non non

On va plus dire hot, chaud, sensuel intime

On va dire tendresse, complicité, amitié poussée, affinité... n'est ce pas ce que font les lesbiennes depuis toujours, pour éviter que les gens bien-pensants ne leur jettent la première pierre en imaginant ce qu'elles font ensemble ? oui c'est ce qu'elles font tout le temps, de déguiser leur attirance sexuelle (car c'est bien de cela qu'il s'agit) pour les autres filles en amitié... c'est pas un trop gros effort les filles... allez on fait un effort, on a l'habitude après tout ! Razz
marixu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 4

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
je tiens aussi à préciser quenous sommes dans la rubrique rencontres lesbiennes et kon est pas la pour faire de la poèsie je pense... moi je recherche une coquine et pas une sensuelle ou une amicale ou autre alors je di ce que je recherche! il ny a pas que moi qui fasse allusion à ces rencontres et si je dois etre bannie c'est que c'est du nimporte quoi votre site. Merci pour ton soutient haelwoman...
VITHERE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: 31

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 00:59 am    Sujet du message:
Twisted Evil

Whaouh!!!Accueil plutôt tendu.Le message est passé alors Modération maximale!

Je suis donc en plein doute ai j'ai donc besoin d'aborder ce sujet "delicat", pouvoir en discuter en toute liberté.Tabous, gênes, etc , ne font pas vraiment partis de mon language.

Marixu, on se retrouve quand pour ce petit café?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
Message Modération: le précédent message a pour but d'éviter des dérapages ou d'éloignés d'éventuels pervers.

Faire des rencontres cela est possible, quant au contenu des rencontes cela est personnel et ne regarde que les participant(e)s.

Pas de censure mais de la prévention.
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Pas de souci Sosso : c'est bien comme ça que je l'ai compris et je l'ai précisé dans le corps de mon message...

Et on sait bien que Marixu ne sera pas bannie pour si peu ! Smile
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
marixuje a écrit:
tiens aussi à préciser quenous sommes dans la rubrique rencontres lesbiennes et kon est pas la pour faire de la poèsie je pense...


Ouè enfin ici ce n'est pas un site de rencontre. Donc si vous voulez faire ce genre rencontre, mieux vaut s'orienter vers un site adapté Rolling Eyes

Rencontre lesbienne n'est pas à confondre avec rencontre hot (ou bien mieux vaut le dire pas mp aux personnes interressées)...


marixuje a écrit:
moi je recherche une coquine et pas une sensuelle ou une amicale ou autre alors je di ce que je recherche! il ny a pas que moi qui fasse allusion à ces rencontres et si je dois etre bannie c'est que c'est du nimporte quoi votre site.


Alors tu as du t'égarer. Ce n'est pas le genre du site... Le mieux serait peut être de consulter le réglement du forum...



En plus ça n'a vraiment rien à voir avec le fait d'être lesbienne ou pas...[/img]
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
he bien je trouve que si, ça a un rapport, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Isleen : s'il ne s'agit que de nouer des liens d'amitié, pourquoi faire cette distinction : rencontre lesbiennes / renocntre gays ? Ce serait presque de la ségrégation...

Il n'y avait qu'à faire une rubrique rencontres/amitié ! après tout, si c'est pour être amis, il n'y a aucune raison de séparer les filles et les garçons, les homos et les hétéros....

Que ce site ne soit pas "scpécialement" un site de rencontres, on le sait toutes, on n'est pas débiles. Que cette rubrique s'intitule rencontres, avec le qualificatif lesbiennes à côté est assez clair pour qu'on se passe d'une explication de texte.

Que les modérateurs fassent leur travail en éloignant d'éventuels pervers, c'est de la prévention, je peux l'entendre, par contre, chacun chacune a une raison et un ou des objectifs différents et totalement personnels en venant sur ce forum : ce n'est pas parce que les objectifs de Marixu et les tiens sont différents Isleen qu'elle s'est trompée de forum.
Si elle s'est trompée, c'est à dire si ce forum n'a pas la capacité de répondre à ses attentes (quelles qu'elles soient), elle s'en apercevra vite je pense et n'y viendra plus. Si elle, ou d'autres continuent à y venir c'est qu'il répond à leurs attentes et que donc non ils ne se sont pas trompés de forum...

Bon voilà maintenant, j'interviens pour le plaisir de la discussion et de l'échange, sans aucune agressivité envers toi Isleen (je préfère le préciser parce que souvent par écran interposé, les mots peuvent prendre un ton qu'ils n'ont pas Wink ). L'échange de points de vue est toujours enrichissant, même quand on n'est pas d'accord. Et ce n'était pas non plus pour défendre Marixu. D'ailleurs nous sommes en train de lui pourrir son topic.

Revenons à ta recherche Marixu, si j'ai bien compris, tu n'as pas envie de te prendre la tête avec une relation suivie, c'est bien ça ?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
Je crois que tu n'as pas très bien saisi ce que je voulais dire: Cette rubrique (et c'est aussi valable pour là rubrique gay, je ne vois pas pourquoi il y aurait segrégation...) et fait pour faire des rencontres sans pour autant divulguer ce genre de propos (hot, coquin), sinon, tout peut vite tourner au vinègre. Il faut donc rester "soft" un minimum... Vous vous rencontrez (mp, msn ou autre), ensuite ce que vous faites et ce que vous dites, c'est votre affaire. Mais je ne rois pas que ce genre de propos aient çleur place ici... Au quel cas, ça devriendrait vite un repère à pervers (comme c'est le cas de nombreux sites de rencontres et des chats). Je trouve normal que les modos lui fasse remmarquer...
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Bon, on est à peu près d'accord alors, c'est juste une question de vocabulaire... on en revient à mon premier message on va faire un effort...

... de vocabulaire...

Wink

En même temps, nous n'avons pas tous la même notion de ce qui est soft et de ce qui est hard, et nous ne sommes pas tous choqués par les mêmes choses... donc, nous sommes encore d'accord, nous voilà obligés de faire confiance au discernement des modérateurs qui, après tout sont là pour ça... et pas nous...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
Il y a aussi des mineurs, finissons cette apart et revenons à l'annonce.
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
juste 1 petit mot:
si le topic de Marixu vous dérange, zappez & passez à 1 autre au lieu de le polluer! c'est pas sympa pour elle! & quel acceuil.... (respect & tollérance, ça vous parle???)
les modos sont là pour faire le tri, maintenant, si vous cherchez du boulot, demandez leur si ya pas 1 job pour vous! Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Re: coquine dans le 31?
marixu a écrit:
Bonjour, je mapelle Marixu jai 24 ans et je suis bisexuelle.
Je vie seule et je recherche actuellement une jeune femme entre 20 et 35 ans dans le département 31, qui accepterai de partager un moment coquins avec moi. Je suis blonde, mesure 1m64 pour 53kg.
Avec ou sans expérience, vous pouvez me contacter, je suis ouverte a toutes propositions . On fera connaissance sur le net ou en réel (café sorties ...)et + si affinitées. Tout sera fonction des envies de chacune dans la mesure ou c'est fait avec respect mutuel, désir et volonté partagée ! Tout peut s'envisager mais rien n'est obligatoire !
J'attend vos questions éventuelles et surtout vos réponses avec impatience!
Merci.

Bonne future(s) rencontre(s) Wink
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
alors marixu??????????????
toujours pas de rencontres????????????
pourtant, on a remarqué sur genaisse 1 épidémie de nanas du 31!!!!!!!!!!!!
au grand regret de certaines autres d'entre nous!!! (pô trés français ça!) Embarassed
domage que je sois à 300 bornes Laughing
donnes nous des nouvelles Exclamation
Peache
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 15
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
Je rencontrerai bien Marixu....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes