Ariane, wonder-woman!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Ariane
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 13:09 pm    Sujet du message: Ariane, wonder-woman!
Alors... bonjour tout le monde! Very Happy

Je suis une jeune banlieusarde de paris.. ça se dit, ça? Je vis en Yvelines (78 ) et je suis en seconde Embarassed ... J'aime beaucoup surfer sur Internet, les frites toutes chaudes de chez McDo. Bon, là, j'ai un point à vous faire comprendre: peut-être que j'aime les frites mais je ne suis absolument pas grosse. Pour tout vous dire, je suis à la limite maigre (eh la limite! personne ne peux être parfait!).
Quand j'étais petite, je disais à tout le monde que tout ce que je mangeais était envoyé par mon estomac sur mars et que c'était pour ça que je ne prenais pas de poids en mangeant des tas de choses. Bon, bien sûr, ce n'est pas ça, mais quelque soit la chose que je mange, je garde un poids normal. Je ne suis pas très grande, mais pas non plus petite. J'ai une très grande famille recomposée de chaque côté et je peux vous dire que ce n'est pas facile tous les jours...

Je sort souvent avec des copines après les cours. Je me fringue chez Jennyfer et Pimkie. Qu'est-ce que je peux vous avouer d'autre?

Sur le Net, je peux raconter ma vie entière sans que personne ne sache qui je suis. C'est ça que j'aime ici. Bien sûr, il y a les pervers, les psychopates mais je fait tout de même attention... Le net c'est l'anonymat... c'est bien... c'est tranquille...

Je ne vais pas vous ennuyer plus dans mes divaguations...

Merci de m'avoir lue (si vous l'avez fait!) Laughing
=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
hey! welcome Ariane ( allez je sors )
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
HHééééé ! L'eau mlle Ariane (connu pour le fil)
Bienvenu ici, je t'en pris fais comme chez toi Very Happy

take care
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
le net c'est l'anonymat mais peut etre pas autant qu'on le pense.....
sinon soit prudente mais ici je pense pas que t'auras trop de soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation