Kate Rusby ( folk anglais - influence Irlandaise )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

dylan340
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Kate Rusby ( folk anglais - influence Irlandaise )
Je veux vous faire découvrir une artiste de folk anglaise, Kate rusby, elle est chanteuse auteur-compositrice musicienne et reprend de vieilles chansons Irlandaise et Ecossaise et chante ses propres chansons, je l'ai découvert, il y à peu près 1mois et depuis j'ai tout ses cds, j'ai rarement autant accroché à un tel charme, un style bien particulier même si c'est du folk, le vrai, sincère, direct, hypnotique, profond, poétique, je vous donne un deux liens vers deux vidéos d'elle sur you tube puit 6 vidéos sur un autre site (lisez les directement ne les enregistrez pas, la qualité est meilleur si l'on télécharge pas)

***ET VOILA, LES LIENS ONT SAUTE CAR INTERDITS. COMME D'HAB, CE SERA EN MP...***(b)
Invité








Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
malheureusement tes liens vont sauter
c'est dommage mais pendant qu'ils sont là je les note et je vais écouter ça
merci en tout cas
dylan340
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:48 pm    Sujet du message: ....
ok de rien ! pk ils vont sauter ?

en ce moment je fais le tour de tout les forum musique possible pour faire découvrir ce genre de musique, j'en ai un peu marre de la musique actuelle, on parle trop de ce qui est à la mode.@+ et merci
Invité








Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
parce que c'est sur le reglement du forum....
sinon c'est bien de faire partager les différentes découvertes que tu fais.
hésite pas non plus a parcourir le forum musique y a pas mal de trucs à aller approfondir.
dylan340
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 13:04 pm    Sujet du message: ....
ok merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique