SciFi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse

Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:17 am    Sujet du message: SciFi
Tiens... que trouve-je dans ma boîte au lettre en rentrant chez moi ce soir : AGREABLE SURPRISE : SciFi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magasine auquel je m'étais abonné y'a 6 mois sur le site officiel... j'avais perdu espoir...

Bon il s'agit là de la vraie revue, américaine, sur la chaîne ! Bon, rien à voir avec le SciFi Magasine français. Là, cette revue de 100 pages (intégralement en anglais donc) propose une tonne d'infos sur tout l'unvers Science Fiction ! C'est un pur régal ! Ce numéro (du mois de décembre 2006... comprend pas pourquoi on me l'envoie que maintenant...) propose un dossier sur les 120 meilleurs gadgets, dvds, jeux, livres et autres articles sur la science fiction :

Je vous fait le sommaire :

SCIFI WIRE : actualités des acteurs, réalisateurs, films à venir...

PREMIERE : un peu de people (Evangeline Lilly, Jessica Alba, Samuel L. Jackson, Christopher Judge, Edward James Olmos (Adama dans Battlestar), David Helwett (Atlantis), etc etc...

TV IN FOCUS : toutes les séries TV : Jericho, Heroes, Ghost Wispered, Battlestar, Day Break, Smallville, Lost, Supernatural... plein d'articles (à traduire ! lol) qui présente les nouveautés, les heures et jours de diffusions, etc...

WEB GUIDE : quelques adresses web sympa (StarTreck, SciFi...)

MOVIE : Gros dossier sur Eragorn (histoire, coulisses, légendes...), dossier sur Killing Time (avec Denzel Washington), Road Warrior (avec Sarah Michelle Gellar), Extermination Nation (plein de trucs ! lol), The Longest Day...

SCIFI HOLIDAY GIFT GUIDE : les consoles, appareil photos, IPod, HiFi, les coffrets DVD à ne pas manquer (Alias, Lost, Docteur Who...), les Comics, les livres, même des bornes arcades et des voitures... d'autres DVD (tiens une nouvelle édition de la trilogie du Seigneur des Anneaux...!), Serenity, Chronicles de Narnia, W-Men..., les jouets débiles (le kit piéton que neith nous a montré...), plein de livres, d'artBooks magnifiques (à chaque fois, un acteur est interviewé et il dit son meilleur objet (y'a Harry Potter, Pierce Brosman, Edward James Olmos...), les jeux vidéos (Dread Lords, FF XII, Zelda, Kingdom Hearts II, et une tonne d'autres, les figurines (dragon, vaisseaux, armes...)... et un autre dossier sur TOY STORIES, avec tous les jouets/robots délirants qu'on peut trouver : à mourir de rire !!!

VIDEOS/DVD : les tests des derniers DVDs sortis : X-Men III, , Alias, Medium, StarTreck, les animés : coffret saison 1 Ghost in the Shell, Hellsing Ultimate...

TECH TOYS : des objets débiles, encore ! Smile

GAMES : dossier sur DeadRising, Disgaea 2, Mark of Chaos, Age of Empires III, StarWars, StarTreck, Dread Lords, HalfLife, NightFall... et beaucoup d'autres...

BOOKS : Winston Effects, avec d'anciens dossiers de coulisses effets spéciaux (Jurassic Park, Terminator...), et autres livres sur la magie ou la science fiction

TV ON TV : un petit texte sur la télévision (avec des caricatures de Adama, Numéro 6, Teal'c...)

THE WATCH LIST : les 10 trucs qu'on a besoin de savoir (mdr...)


Le tout avec beaucoup de pubs magnifiques sur des livres de science fiction (romans ou séries (comme Battlestar)), des figurines de jeux (StarWars, etc...), de jeux vidéos (Mark of Chaos, Age of Empires III, etc...).

Toute la revue est blindée d'images magnifiques grand format, et c'est super beau ! Manque plus qu'une rubrique musique et j'étais aux anges.

Bon voilà pour ce petit tour d'horizon ! Ah et le prix de cette revue : 4.99$


Pit Content !!

Ah tenez, la couv du numéro de Férvier prochain (sont en avance...) :

Invité








Message Posté le: Sam Déc 29, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Il y a plutôt intérêt à maîtriser l'anglais... C'est pas pour moi alors -_O" mais ça a l'air intéressant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse