trois en un, deux de connus

Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
Celle que je pense être :
Une fille souriante qui parle trop, qui aime la vie, qui aime le contact avec les gens mais qui n'a pas confiance en soi et qui s'imagine parfois une autre vie. Une fille qui se donne les moyens d'arriver au bout de ce qu'elle entreprend.

Celle que j'aimerai être :
Une fille resplendisante, qui s'assume, qui s'aime et qui plaît.
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
c'est drôle l'ambiance sur ce site: sur les forums, personnes n'a rien à foutre du message des autres, sauf si il est hors sujet, alors là ça papote...

tiens c'est confirmé... Mr.
Green
un des défauts que vous avez, c'est aussi de penser qu'à vous, de ne parler que de vous, par exemple ici vous voyez une question vous y répondez c'est normal, mais je parie que nombre d'entre vous ne se donne pas la peine de lire les autres, mis à part le premier message.
merci en tout cas de votre participation. On voit que la timidité est un défaut assez commun, je n'y échappe pas d'ailleurs.
Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
Dowgo a écrit:
c'est drôle l'ambiance sur ce site: sur les forums, personnes n'a rien à foutre du message des autres, sauf si il est hors sujet, alors là ça papote...

Green
un des défauts que vous avez, c'est aussi de penser qu'à vous, de ne parler que de vous, par exemple ici vous voyez une question vous y répondez c'est normal, mais je parie que nombre d'entre vous ne se donne pas la peine de lire les autres, mis à part le premier message.
merci en tout cas de votre participation. On voit que la timidité est un défaut assez commun, je n'y échappe pas d'ailleurs.

Je suis sûre que la plus part des personnes lisent les messages précédents! Je les ai lus...Mais tu poses une question, qui à la base est faite pour parler de nous, donc on y répond....
nikomalt
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 02:15 am    Sujet du message:
Dowgo a écrit:

Green

C'est trés trés rare que je poste sans avoir lu tous les messages précédents, et d'ailleurs c'est pas le cas...

Je suppose que tu visais Mad_Princess et moi même en disant ça, mais comme tu l'as dit la timidité est un soucis pour pas mal de gens sur ce sujet, et n'ayant pas trouvé de solution pour moi même, je vois pas comment je pourrais aider les autres, hormis en participant à mon tour. Dans le cas contraire bien sur que j'aurais apporté mon aide, avec grand plaisir même.
Maintenant, désolé de m'être sentit concerné par ton topic, et d'avoir voulu en faire partit, sans avoir pour autant une solution à t'offrir...
Dowgo
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:20 am    Sujet du message:
je visais en gros tout le monde, pas vous spécialement.
y'a pas de mal à répondre à mon sujet, mais je sais pas... je me suis mal exprimé, mais par exemple y'a des personnes qui ont l'air étranges ou originales, et ça n'attise la curiosité de personne.
chacun parle de lui comme si les autres ne l'interessaient peu.
mais en tout cas c'est sympa de vouloir aider, et désolé pour le malentendu je voulais pas être désagréable.
nikomalt
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 01:52 am    Sujet du message:
Passons là dessus, mon but n'étais pas non plus de planter ton sujet !