Quoi faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

skater1323
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 1

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 19:40 pm    Sujet du message: Quoi faire?
Je suis vraiment amoureux d'une fille et j'ai vidé mon coeur mais l'affaire c'est qu'elle m'a dit qu'elle m'aime beaucoup et q'elle aime beaucoup etre ak moi mais elle dit que POUR L'INSTANT, elle n'a pas tout les sentiments. C'est quoi que je suis supposer comprendre?? Aidez-moi svp!
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
tu es supposé comprendre

attend et laisse faire les choses, si je ressens des choses je te ferai signe ^^

en gros c'est ca Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Oh, le langage codé des filles. Razz
Ben, je comprendrais qu'il faut laisser le temps au temps. Elle apprécie être en ta compagnie mais pour l'instant,elle ne sait pas si c'est seulement de l'amitié ou de l'amour.C'est une indécise. Au moins, elle ne t'a pas dit "je t'aime bien mais je te vois seulement comme un ami" qui veut dire "t'es trop laid pour que je sorte avec toi"....
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
Oui laisse lui le temps..arf c'est difficile d'attendre, je sais...mais ne la brusque surtout pas, elle veut pas aller trop vite surement, être bien sur de qu'elle fait avec toi...soit patient, et un jour qui sait, elle tombera dans tes bras Wink
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 01:24 am    Sujet du message:
J'ai connu la même situation. Comment interpréter ça ? Hmmm c'est difficile mais en gros ça peut vouloir dire que tu ne la laisse pas indifférente mais qu'elle est un peu prise de court car elle ne s'est sans doute jamais vraiment posé la question, elle a besoin de temps pour peser le pour et le contre. Mais si déjà elle y réfléchit c'est en général plutôt bon signe...
Invité








Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Attend, laisse faire le temps et peut-être que tu auras ta chance avec elle car elle n'a pas l'air fermée à ta "proposition" Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 06:10 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
"je t'aime bien mais je te vois seulement comme un ami" qui veut dire "t'es trop laid pour que je sorte avec toi"....


Merci, je vais dire quelques mots à certaines filles...
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
Mdr les nanas.... vous etes vraiment trop forte !!! c'est pour ca qu'on vous aimes
Mandarine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 35
Localisation: ...Clermont-Ferrand...

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Je pense que ça dépend de la fille c'est quand même une réponse plutôt particulière...Si c'est une fille sérieuse ça peut vouloir dire qu'elle pourrait être interessée mais qu'elle attend d'être sure de ses sentiments...et c'est tout à son honneur. Si toutefois ce n'est pas le cas c'est dangereux et les filles qui font pinailler les mecs juste pour le plaisir j'en connais malheureusement et là faut laisser tomber...plus facile à dire qu'à faire c'est certain...
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
Attends, laisse le temps faire les choses. Regarde moi, au départ il était pas partant pour sortir avec moi du fait qu'on se connaissait peu et qu'il m'adorait mais les sentiments amoureux y'avais pas grand chose. Et pour finir, il est amoureux de moi là lol.
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Oh, le langage codé des filles. Razz
Au moins, elle ne t'a pas dit "je t'aime bien mais je te vois seulement comme un ami" qui veut dire "t'es trop laid pour que je sorte avec toi"....


énorme Laughing . C'est clair que c'est vraiment ca... Marrant comme tournure d'ailleur... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil