Le V-tuning...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 19:33 pm    Sujet du message: Le V-tuning...
Bonjour les amis et ben voila se matin je me suis dit je vais essayé le V-tuning donc vu que j'avais déja photo-shop cs et un BON tuto je commence et voila les résultat Wink étape par étape

d'origine

lissage des portes,coffre et vitre fumé a 64%

rabaissement de la caisse

peinture de fou dingue lol

Voila voila vous en pensez quoi? Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose (une voiture n'est pas éternelle) mais si c'est ton loisir ma foi je ne trouve rien à redire. Wink
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je pense que c'est beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose (une voiture n'est pas éternelle) mais si c'est ton loisir ma foi je ne trouve rien à redire. Wink

heu se n'est pas réelle Laughing ses du photoshop Very Happy

mais heu si j'avais l'argent... peut-etre que... mais la je suis étudiant alors je réalise mes rêves avec totoshop Laughing
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
assez sympa, mais la couleur j'aime moyen; perso je mettrai plutot un dessin ou des flammes ou bandes etc après le lissage car la couleur d'origine est sympa Wink

c'est mon opinion Very Happy
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Premier essai :

première essai tu es sur...? Laughing a mon avis tu devais avoir déjà utilisé photoshop non?
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Oui j'utilise photoshop depuis pas mal d'années (c'est d'ailleurs mes études Very Happy ).

Mais je n'avais jamais fais de V Tuning Embarassed

ouais se qui explique comment tu connais toute ses technique Wink
moi j'ai du passé 1heure a tout lire lol et la je bloque pour mettre ses foutu jantes... mais je vais trouver Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Je vais vous épargner de remettre une troisième fois le travail de MissDuCube (bonjour la longueur de page, à force Exclamation) mais j'aimerais comprendre : ton travail a porté sur la photo de gauche, n'est-ce pas ? Question Nan parce que celle de droite fait nettement plus réelle, moins artificielle, quoi. Il n'y a que cet éclat lumineux qui pourrait me laisser penser que la photo de droite a été retouchée. Mais si c'est sur elle que porte tu travail, alors chapeau, c'est bluffant ! Surprised

(en clair : quelle est la photo d'origine Question Neutral)
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
ses celle de droite Wink ca se vois quand meme bien je trouve :p

en plus si tu look bien la jante de derriere n'est meme pas comme celle de l'avant Laughing alalala MDC (héhé ses plus court non Razz ) ses quoi se travaille bâclé... Laughing (non je rigole bien sur respect respect Smile )
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Oui c'est bien celle de gauche la retouchée et celle de droite l'originale.
J'aurai du préciser Embarassed

Non mais c'est surtout que la logique veut qu'en général la photo d'origine soit placé à gauche et la retouche à droite, dans le sens de la lecture et dans une progression naturelle du regard qui suit ainsi logiquement l'évolution. Idea Wink
Mais je n'étais de toute façon pas très attentif au premier regard puisque j'aurais effectivement dû remarquer ton travail flagrant (et réussi !) sur la jante et le bas caisse, notamment. Idea
Bravo à vous deux, en tout cas !
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
héhé voila le final... enfin jusqu'à la prochaine modif lol donc la j'ai noirci les joins autour des vitres,teint les feux arrière en vert et mis cette foutue jante Laughing se qui m'embête beaucoup ses que j'ai commencé avec une photo mauvaise qualité donc ses pas top top (mais ca ma aidé car bcp moin de finition a faire Very Happy ) voila voila Smile

darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
Pimp my ride!

le lissage des portières ... c'est parce qu'elles s'ouvrent toutes seules de haut en bas?

le rabaissement? ça sert à quoi? être plus prêt du sol pour se rassurer?

belle couleur MissDuCube

belzebuth, l'angle de vue et le modèle ne t'avantagent pas. mais p-e quand rajoutant des petites choses... et aussi en changeant de couleur
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
le lissage des portières ... c'est parce qu'elles s'ouvrent toutes seules de haut en bas?

MDR ! Laughing Tu fais bien de soulever a question, en effet. Idea Question
Comme pour la vitre arrière opaque : j'espère que le conducteur peut, lui, voir convenablement à travers... Idea Neutral
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
ben le lissage des portières ses juste pour faire jolie Wink et pour les ouvrir on a une télécommande comme une alarme et quand on appuie ben la porte s'ouvre toute seule Wink

le rabaissement ses encore et toujours pour l'esthétique mais si ses bien calculé tu peut augmenté l'adhérence de ta voiture Wink

Et mais elle est belle ma couleur... si je pouvais avoir la même se serai trop bien Aux anges
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
darkdays a écrit:
belle couleur MissDuCube

Merci ^^

Deuxième essai ^^

yeah pas mal du tout Wink mais les humer ses pas trop mon truc... moi je préfaire les sportives... Very Happy

Et ma pigeot 106 aussi Embarassed
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
ben le lissage des portières ses juste pour faire jolie Wink et pour les ouvrir on a une télécommande comme une alarme et quand on appuie ben la porte s'ouvre toute seule Wink

Shocked
Tu déconnes ou ce genre de systèmes/mécanismes est réellement disponible dans le commerce ?!? Question Surprised Et quand bien même, avec ce que doit coûter ce "joujou" technologique, tu ferais mieux de t'acheter une vraie belle bagnole. Nan parce que tunner une Clio dans la réalité, je vois pas l'intérêt (quand on sait ce que ça coûte, ce genre de passion/passe-temps). Question Neutral
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
belzebuth a écrit:

Shocked
Tu déconnes ou ce genre de systèmes/mécanismes est réellement disponible dans le commerce ?!? Question Surprised Et quand bien même, avec ce que doit coûter ce "joujou" technologique, tu ferais mieux de t'acheter une vraie belle bagnole. Nan parce que [b]tunner une Clio[/b] dans la réalité, je vois pas l'intérêt (quand on sait ce que ça coûte, ce genre de passion/passe-temps). Question Neutral

Moi je serai toi je me renseignerai un peut pour savoir différencier une renault d'une peugeot Laughing allé ses pas grave hein Laughing et sache que ma pigeot est une VRAI voiture certe elle n'est pas grande, ni puissante mais ses MA voiture Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:56 am    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
Moi je serai toi je me renseignerai un peut pour savoir différencier une renault d'une peugeot Laughing allé ses pas grave hein Laughing

Je ne crois pas que cela soit grave, en effet. Clio ou ça, je pige pas l'intérêt d'y investir de la tune pour la tunner (j'avais jamais percuté que ces 2 termes coïncidaient idéalement en la circonstance ! Idea). Et puis de toute façon on jurerait une Clio, non ? Rolling Eyes
Bah, on aura pu avoir un édifiant témoignage de mon grand intérêt pour la chose automobile, hein. Rolling Eyes
De toute façon, je prétends sur le présent topic parler de retouches infographiques, pas de bagnoles. Idea Wink

(tu tiens vraiment à employer "ses" pour "c'est" ? Une fois en passant, j'aurais mis ça sur le compte de l'étourderie, mais là... Shocked Confused )
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Ta du douiller pour la faire repeindre en vert!!!! Tu peux me dire combien ta payer ?
Jvous balancerais des photos de ma caisse quand elle sera lavé :p
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:59 am    Sujet du message:
MDR bien fait :p, car dans la réalité une peinture entiere au black t'en a pour 700€
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
Alex21 a écrit:
MDR bien fait :p, car dans la réalité une peinture entiere au black t'en a pour 700€

ha bon pas plus...? Shocked tu m'intéresse là... ha merde... Lion Crying or Very sad fais chier Laughing mais ca me donne une idée de prix car moi on m'avait dit beaucoup plus...
mais a propos de ta caisse je veut bien des photos Very Happy t'auras cas créé un topic quand elle sera propre Wink

ET MissDuCube je savais pas que tu étais anti-tuning lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies