J'ai fait une connerie( je crois)
marcelus
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 6 |
Bonjour a tous et a toute ,merci de me répondre svp car je me pose beaucoup
de question car je ne sais pas du tout ce qui peut se passer.
Hier soir j'ai été a une fête ( j'étais encore puceau) mais j'ai fait l'amour a une fille sans préservatif , donc après avoir éjaculé et puis fini , j'ai été me laver le sexe avec du savon. Donc la question que je me pose c'est : est ce que j'ai peut être la malchance d'avoir une maladie ou pire le SIDA ?? svp répondez moi |
||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||
Dowgo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 301 |
|||
marcelus
|||
marcelus
|||
marcelus
|||
mido ban
Invité |
|||
Asuka Soryu Langley
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 346 Localisation: Ardennes |
|||
Miss Chocolat
Invité |
Z'êtes un peu bébêtes^^
Le test pour le SIDA ne peut être valable que si on le fait trois mois après le rapport à risque ![]() J'pense que pour la plupart des MST (hépatites...), c'est pareil. 'Fin bon, faut p't'être y penser avant de faire une telle connerie... Mais ça, j'ai l'impression qu'on passera notre temps à le répéter. -__-' La vie, c'est sérieux, merde. |
||
Miss Chocolat
Invité |
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
tu te poses la question donc quelque part, tu sais ce que tu risques.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-17209.html |
||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
Se laver le sexe ne sert à rien,s avon ou pas!!!
Les MST sont bien plus tenaces, si cela étaient la solution ça se serait. Que faire? Test et achetez des capotes POUR les METTRE. Tu as un pris un risque espérons que cela passe. Le risque est faible mais existe. Essaye aussi de voir pour savoir si elle a prend la pilule ou pas. |
||
belzebuth
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 587 Localisation: Sclessin (Liege) |
wowe ca existe ca... ![]() ![]() |
||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
c'est le traitemen,t que l'on donne aux infirmière si ell se pique accidentellement par exemple. On ne le donne aps systématiquement et c'est un traitement lourd, assez fort. Qui n'a pas 100% de réussite, on le donne pour essayer de diminur au max les chances de contamination. |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
sosso.pl
Je pense pas que le traiter soit la meillure solution. Il a fait une GROSSE connerie, certes, maintenant aidons-nous. Certes sexe=protection, il a fait une connerie et aurait plus réfléchir mais delà à être grossier... |
||
kecialyne
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 161 |
c'est pas la meilleure solution. pour que le teste soit fiable, il faut attendre 3 mois. je te conseille plutot de te rapprocher d'un organisme, d'un centre ambulatoire ou autre endroit ou on traite le sida pour un traitement preventif. LE PLUS TOT POSSIBLE!!! et tu refais le teste dans 3mois. si tu es chanceux, c'est la seule façon pour toi d'espérer avoir un test négatif si elle t'a donné le virus. |
||
Invité
Invité |
|||
Mikos
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 148 Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD |
|||
Canard-Boulet
Invité |
Ce traitement d'urgence est composé d'antiretroviraux, rien a voir avec un quelconque test, lequel ne se voit qu'a postériori comme un pourvoyeur de sales nouvelles... |