Comment faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

alex92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 16

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 20:56 pm    Sujet du message: Comment faire ?
Salut tout le monde !
Bon j'vous explike mon cas ^^ :

en juillet je me sui mi avec une fille. Cette histoire à durée juska début novembre. Elle a voulu cassé soi disant kon ne se voyé pa assé. Pourtant on habite pa trè loin l'un de l'otre.
Aujourd'hui on se parle et on se voi kom ami, et j'aimerai savoir se kil fodré ke je fasse pr rekonkérir son coeur ... merci d'avance pour vos réponse !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
Prépare un filtre d'amour lors de la prochaine pleine lune, au coeur d'une forêt, en y mélangeant de la pierre de lune, du sang de licorne, de la bave de crapaud & un once de liqueur de dragon (pour accentuer la puissance). Puis tu lui fait boire mais surtout pas de force, la même nuit, au milieu d'un lac, & la potion fera effet si tu sautes à cloche-pied trois fois autour d'elle.













Arrow
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Prépare un filtre d'amour lors de la prochaine pleine lune, au coeur d'une forêt, en y mélangeant de la pierre de lune, du sang de licorne, de la bave de crapaud & un once de liqueur de dragon (pour accentuer la puissance). Puis tu lui fait boire mais surtout pas de force, la même nuit, au milieu d'un lac, & la potion fera effet si tu sautes à cloche-pied trois fois autour d'elle.













Arrow


Laughing je n'aurai pas mieux dit Very
Happy
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Prépare un filtre d'amour lors de la prochaine pleine lune, au coeur d'une forêt, en y mélangeant de la pierre de lune, du sang de licorne, de la bave de crapaud & un once de liqueur de dragon (pour accentuer la puissance). Puis tu lui fait boire mais surtout pas de force, la même nuit, au milieu d'un lac, & la potion fera effet si tu sautes à cloche-pied trois fois autour d'elle.



Arrow



Prends quand même une bouée au cas où Rolling Eyes

bon bon Arrow
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 01:48 am    Sujet du message:
Si elle te voit comme ami, tu vas avoir du mal à reconquérir. De plus, cela se trouve elle a qqn d'autre dans sa vie....En gros, je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Si, tu persistes, tu peux lui proposer un petit diner dans un restau sympa et ensuite ciné. Ce n'est pas qqchose de transcendant mais au moins tu assures tes arrières car si tu lui offres le bouquet de fleurs avec le mot doux, tu as le risque de te prendre un gros râteau.
alex92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 16

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
merci pour les premières réponses :d ... a part le filtre d'amour ! Very Happy
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
une trés trés trés longue disscussion fera l'affaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil