Aimer sans rencontrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
HAlfie a écrit:
Perle a écrit:
Oué baiser, c'est surtout les jeunes de 15 ans ou moins qui font ca pwa
Ca me degoute
Beurk

J'en connais autout de la trentaine qui pratiquent encore...( hommes et femmes).

Eux c'est leur choix aussi contrairement aux ados.

?
Pourquoi tu dis ça?
Je croyais que l'âge de raison c'était autour de 7 ans Smile.
Je pense qu'à 14 ans, on est tout à fait capable de faire des choix, même si on est ptete un peu plus fragile, ça je suis ok.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
Tout simplement parce qu'à 15 ans beaucoup de filles se font baisées (dans les 2 sens du terme) un peu contre leur gré car elles auraient préférées faire l'amour, c'est important pour elles à leur âge qu'il y ai de l'amour dans le sexe.

A 30 ans si une femme veut baiser elle l'assume totalement.
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Ah ok je comprends ce que tu veux dire Smile.
Mais tu crois qu'il n'y a que les filles qui se font avoir Smile?
Et tu crois pas qu'on a tous notre part de responsabilité dans qui on choisit comme partenaire amoureux? Les choix ne se font pas au hasard pour moi... En plus on a toujours le choix de dire "non" sauf si ça renvoie à des failles phychologiques.

J'aime pas trop les raisonnements genre tout blanc tout noir, bourreau victime quel que soit le sexe.

Mais bon, je vois quand même ce que tu veux dire, je suis partiellement d'accord.
Et à 30 ans elles assument pas forcément... Certaines ont un tel besoin d'affection et un tel manque de confiance qu'elles n'osent pas dire non, se font prendre au sens propre du terme, mais car elles ont pas trouvé d'autres moyens pour avoir un semblant d'amour... Là je sais pas trop si on peut appeler ça un choix, plûtôt une faille psychologique mais bon.

Je crois qu'on part trop du principe que les enfants sont de petites fleurs fragiles et les adultes des rocs de pierre... On est tous des grands enfants...

Je le vois comme ça Smile.

Dernière édition par HAlfie le Dim Avr 15, 2007 22:05 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Ce que je disais n'est pas une généralité hein, toutes les filles de 15 ans ne se font pas baiser. Wink
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
oui Smile
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
C'est très possible, il ne faut pas généraliser et décretéer des pseudos vérités générales "On ne peut pas aimer sans avoir vu" c'est pas vrai.

Avec mon chéri on s'est connus de la même manière, ça fait maintenant pratiquement 2 ans et demi qu'on est ensemble et on a des projets à 2 plein la tête alors ... .

Pour melodie&tori, je suis vraiment contente pour toi purvu que ça dure Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 08:13 am    Sujet du message:
Je ne pense pas (mais après tout je ne sais rien de vous, je me gourre peut être, c'est vrai) que vous vous aimiez vraiment avant de vous être vu, en tout cas je me suis retrouvé il y a deux ans à dire "je t'aime" à quelqu'un que je n'avais même pas encore vu, pour me rendre compte qu'au final ce n'étaient que des mots sans sens. Votre histoire à marché même une fois que vous vous êtes rencontrés pour de vrai, mais ce n'est pas pour ça que c'était du vrai amour auparavant. C'était surement un fort attachement, mais je ne pense pas que l'amour est possible sans que l'on se soit souri, vu, frôlé, parlé en face...
ddchouette
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 08:44 am    Sujet du message:
HS: j'adore ton avatar HAlfie Laughing
Je pense aussi que c'est en vrai qu'on découvre le rayonnement de la personne, ce qu'elle dégage, ses mimiques, son charisme... C'est bien que tu n'aies pas été déçue !!!
Il y a un truc aussi, ça peut sembler très con mais tu découvres en vrai l'odeur de la personne !!! Enfin je sais pas pour vous mais moi je suis hypersensible à ça !!! Bon ok Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil