De retour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 21:00 pm    Sujet du message: De retour
Voilà, j'ai posté sur ce forum depuis début novembre. Je m'explique: j'avais des doutes à propos de moi, de mes sentiments pour mon copain. Aujourd'hui c'est assez complexe, je sais que je l'aime mais on dirait que je me le refuse, que c'est enfouit tout au fond de moi. Cette année, il m'a fait beaucoup pleurer. Il faut dire que je ne suis pas facile. Peut être est-ce une succession d'évènements qui m'ont fait être escargot? Pourtant quand je le vois c'est le bonheur idéal. Mais je sais pas ya quand même quelque chose, peut être une année qui s'achève et une autre qui recommence? Rolling Eyes Il faut savoir aussi que je prend des AD depuis un mois, depuis la mort de mon chat et oui ça peut paraître banal mais pour moi c'est très douloureux. Je pense à me séparer de mon copain mais je n'ai pas envie. En quoi ça a un sens? En ce moment, j'ai plus trop goût à la vie. C'est bien compliqué.
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 21:10 pm    Sujet du message: Re: De retour
lucia a écrit:
Voilà, j'ai posté sur ce forum depuis début novembre. Je m'explique: j'avais des doutes à propos de moi, de mes sentiments pour mon copain. Aujourd'hui c'est assez complexe, je sais que je l'aime mais on dirait que je me le refuse, que c'est enfouit tout au fond de moi. Cette année, il m'a fait beaucoup pleurer. Il faut dire que je ne suis pas facile. Peut être est-ce une succession d'évènements qui m'ont fait être escargot? Pourtant quand je le vois c'est le bonheur idéal. Mais je sais pas ya quand même quelque chose, peut être une année qui s'achève et une autre qui recommence? Rolling Eyes Il faut savoir aussi que je prend des AD depuis un mois, depuis la mort de mon chat et oui ça peut paraître banal mais pour moi c'est très douloureux. Je pense à me séparer de mon copain mais je n'ai pas envie. En quoi ça a un sens? En ce moment, j'ai plus trop goût à la vie. C'est bien compliqué.


C'est dur de perdre quelqu'un! un parent, un ami, un animal. Malheureusement ces petites bêtes n'ont pas la chance de nous accompagner aussi longtemps qu'on le souhaiterait, mais accroche toi à l'amour de ton copain, c'est un moment difficile pour toi, ne te laisse pas abattre dés que les difficultés arrivent.

Et jete moi ces AD Faire la biz
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Re
Pourtant, je suis tellement attachée à lui que j'arrive à douter de moi. Je sais que mes sentiments sont là mais qu'ils se cachent tout au fond de moi comme si j'avais crée un énorme cocon dans mon ventre. Des fois, j'arrive à être heureuse à repenser à de bons moments avec lui et ça me redonne la joie de vivre. Il faut savoir que ces doutes sont parvenus en même temps que mon chat était malade, que je pensais constamment à mon copain et parfois 24h/24. Et là je vis un enfer je ne me lave plus, je ne me coiffe plus, je ne me maquille plus, je n'arrive pas à manger normalement. J'ai les idées noires sur l'humanité. Ca me tue d'en avoir sur mon chéri franchement je l'aime comme un folle alors pourquoi? Des fois quand je regarde d'autre gens je me demande pourquoi ils sont tellement heureux sans leur copain à côté d'eux c'est tellement bête mais bon. On dirait qu'une partie de moi s'est envolée. Peut être est-ce la douleur qui me perturbe l'esprit? On dirait que je veux détruire toute relation qui me valoriserait car je ne le mérite peut être pas? J'arrive pas à prendre soin de moi. J'ai cette sensation que rien n'est acquis dans la vie, pas même l'amour. Ce qui compte c'est que je l'aime énormément. J'ai même l'intention de lui offrir une bague pour en quelque sorte faire une promesse de mariage^^, pour que notre couple ne soit plus en péril. Mais dans mon esprit il y a cette voix qui me dit "sépare toi de lui comme ça il t'aimera encore plus et vos liens seront plus fort" et l'autre me dit "arrête si tu te sépare de lui tu risque de le perdre à jamais et tu aimes tellement les relations avec lui alors en gâche pas tout!" Que faire???
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Voila j'ai trouvé comment faire: je vais prendre du recul pendant un ou deux jours car je deviens dépendante de lui. C'est ma drogue^^ voila merci a Zipp davoir répondu
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
lucia a écrit:
Voila j'ai trouvé comment faire: je vais prendre du recul pendant un ou deux jours car je deviens dépendante de lui. C'est ma drogue^^ voila merci a Zipp davoir répondu



Je sais pas quel age tu as ni quel age il a. mais à mon avis c'est pas bon de t'éloigner. Si tu l'aime et lui aussi alors investit toi dans cette relation ( sans forcement parler mariage Wink ) Vit cet amour a fond. Il faut te dire que beaucoup de gens vont croiser ta route, tu vas en perdre certains, d'autres s'éloigneront au fur et à mesure, mais tant que tu as quelqu'un auprès de toi tu ne dois pas être malheureuse.
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Je sais mais l'an dernier on s'était séparer et quand on s'est retrouvé c'était tellement beau, c'est peut être ce côté qui me fait fantasmer. Je sais combien je l'aime et combien il y a de beaux moments qu'on a passé ensemble et qui risquent de se poursuivent mais j'arrête pas de penser aux mauvais moments ça me fait mal... Quand il y a n'importe quelle chose qui se passe dans ma vie ou si on me parle d'un sujet j'en reviens toujours à me référer a lui, n'est-ce pas un amour excessif? Quoi qu'il en soit, quand je le vois tout va bien. Pour ta question, j'ai 19 ans et lui 21 ans ça fera trois ans que nous sommes ensembles en février hihi.
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
lucia a écrit:
Je sais mais l'an dernier on s'était séparer et quand on s'est retrouvé c'était tellement beau, c'est peut être ce côté qui me fait fantasmer. Je sais combien je l'aime et combien il y a de beaux moments qu'on a passé ensemble et qui risquent de se poursuivent mais j'arrête pas de penser aux mauvais moments ça me fait mal... Quand il y a n'importe quelle chose qui se passe dans ma vie ou si on me parle d'un sujet j'en reviens toujours à me référer a lui, n'est-ce pas un amour excessif? Quoi qu'il en soit, quand je le vois tout va bien. Pour ta question, j'ai 19 ans et lui 21 ans ça fera trois ans que nous sommes ensembles en février hihi.


Vit cet amour a fond, puisque vous vous aimez il ne devrit pas avoir de problème, chasse tes idées noires, la vie est belle! Faire la biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil