je le repousse

solis
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 20:07 pm    Sujet du message: je le repousse
problem, c'est chaque fois kil me caresse dans certaines parties erogenes,je sursaute sentant une chatouiilment et je m'esclaffe de rire,c'est amusant , o debut,mais apres ca l embete vraiment car ca bloque tout,des fois jai de mauvais reflexes, je degage sa mains kan ils me caresses les seins,mais, c'est vrément incontrolabe.j'aimerai vraiment depasser cela, es-ce normale? Sad je n'aimerai pas abuser de sa patience ,car il est très patient et s'en plaint rarement Crying or Very sad
ZIPP
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 22:32 pm    Sujet du message: Re: je le repousse
solis a écrit:
problem, c'est chaque fois kil me caresse dans certaines parties erogenes,je sursaute sentant une chatouiilment et je m'esclaffe de rire,c'est amusant , o debut,mais apres ca l embete vraiment car ca bloque tout,des fois jai de mauvais reflexes, je degage sa mains kan ils me caresses les seins,mais, c'est vrément incontrolabe.j'aimerai vraiment depasser cela, es-ce normale? Sad je n'aimerai pas abuser de sa patience ,car il est très patient et s'en plaint rarement Crying or Very sad

t'as essayé les menotes....

Ben koi Question .. bon bon ok je Arrow
Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 23:48 pm    Sujet du message: Re: je le repousse
ZIPP a écrit:
solis a écrit:

t'as essayé les menotes....

Ben koi Question .. bon bon ok je Arrow

J'adore le : je Arrow

Ca me fait mourir de rire à chaque fois ^^
Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
Pour répondre à ta question, solis, est-ce que tu t'es déjà demandé si tu avais envie qu'il te carresse comme il le fait ? Peut être que tu n'en as tout simplement pas envie et que c'est pour ça que tu le repousses...
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 00:16 am    Sujet du message:
moi, je repousse toujours les mecs mais c'est parce que je ne suis pa a l'aise ou que j'ai pa confiance en lui.
t'y as pensé?

moi j'ai remarqué qu'avec un mec je l'ai fait sans probleme parce qu'il m'avait mise super a l'aise te que j'étais sure de lui. et mes seules véritables expériences sexuelles c'est avec lui. je sens bien la différence avec les fois on se poursuit dans toute la pièce pour que finalement il ne se passe rien la plus part du temps...
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 04:02 am    Sujet du message:
C'est ce que je dirai aussi, je crois que le problème est psychologique avant d'être physique. Cherche à savoir ce que tu veux vraiment Wink
sswisscore
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
oui, essaie de fermer les yeux autrement, et de te concentrer un peu...
solis
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
slttt le monde, merci de m'avoir repondu, effectivement le blem est plutot psychologique, j'essaye de le surmonter en etant relaxe et detendue, reste une peur constante qui me vient a l'esprit,c'est de ne pas etre a la hauteur, de ne plus etres appréciée ,cad qu'il prenne ce qu'il voulait et qu'il me largue ensuite, je ne supporterai pas , c'est toutes ces idée qui bloquent au fait.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
solis a écrit:
reste une peur constante qui me vient a l'esprit,c'est de ne pas etre a la hauteur, de ne plus etres appréciée ,cad qu'il prenne ce qu'il voulait et qu'il me largue ensuite, je ne supporterai pas , c'est toutes ces idée qui bloquent au fait.

En fait, le problème c'est que tu n'as pas confiance en lui...
Mikos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Moi personellement je pense que le problême est que tu ne lui fais pas du tout confiance ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 01:22 am    Sujet du message:
Mikos a écrit:
Moi personellement je pense que le problême est que tu ne lui fais pas du tout confiance ...

C'est bien on est d'accord. Smile
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 02:07 am    Sujet du message:
Mikos a écrit:

j'ai-ma-propre-question-personnelle-qui-est-ma-mienne-à-moi que je souhaite te poser : depuis quand le pronom "je" est devenu impersonnel si bien qu'il nécessite d'être précédé par un autre pronom ainsi que d'un adverbe ?
je tique déjà légèrement avec le martèlement du début des phrases de beaucoup de personnes ici ou ailleurs par le mot "MOI", mais agrémenté de "personnellement" c'est la cerise sur le gâteau pardi !

ps : je râle mais c'est sans animosité Wink