rencontrer une fille bien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

le_concombre_masqué
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 14:20 pm    Sujet du message: rencontrer une fille bien
Bonjour,

Tout d'abord bonnes fêtes à tous et à tous.

Je viens de sortir d'une rupture (largué le soir de Noël Aye!). Avant ça j'ai été célibataire pendant trois ans suite à une relation très douloureuse.

Je suis à la recherche d'une fille bien (entendez: fidèle, intéressante,amusante et croyant à l'amour comme moi ). Je me suis rendu compte que passé un certain age (j'ai 25 ans), ces filles deviennent denrée plutôt rare...Je m'explique, les filles de mon age qui peuvent m'interesser sont toutes maquées avec leur mecs depuis X années ou alors si elle ne le sont pas c'est qu'elles viennent de rompre avec leur mec et dans ce cas la elles savent rarement ce qu'elles veulent...Celles qui sont célibataires depuis trop longtemps ne sont parfois pas très bien dans leur vie, malheureusement. C'est juste un constat, pessimiste certes, mais qu'il m'arrive de vérifier bien trop souvent...

Pourriez-vous partager vos expériences? Je sais qu'il s'agit d'une géneralisation un peu facile et qu'il existe surement tout et son contraire mais je n'arrive tout simplement pas à m'en persuader...

Je suis d'un naturel plutôt sociable, un peu timide; j'ai selon mes amis tout pour plaire, vraiment. J'adore sortir et rencontrer de nouvelles personnes mais mon réseau d'amis ne m'a malheureusement jamais permis de trouver une fille. C'est assez dramatique mais j'ai rencontré mon ex dans la rue, alors qu'elle me demandait le direction de la gare Saint lazare...je n'ai jamais pu compter sur mes relations pour faire des rencontres. Il m'est également difficile de me reconstituer un réseau d'amis (j'aime ceux que j'ai) et mon boulot prenant me laisse très peu de temps libre.

Alors comment faire?? Je crois pas que je pourrais trouver l'âme soeur en boîte (j'ai essayé mais je trouve que l'alcool nuit à la beauté de la rencontre et puis j'arrive pas à me persuader qu'on peut y faire des rencontres intéressantes). Je suis également opposé aux rencontres en ligne, je trouve qu'il n'y a rien de plus triste que de rechercher l'amour à travers des câbles d'ordinateur...

Voilà, merci pour vos commentaires (nanas et mecs).
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
je suis d'accord pour dire que passé un certain age, il devient difficile de faire des connaissances, j'entends par là qu'avec un passé amoureux on devient mefiant ou desabusé.

j'ai 27 ans et bientot mere celibataire. autant te dire que pour faire des rencontres c'est encore plus limité.

si tu travailles beaucoup et que tu as peu de temps libre je comprends qu'avec un temperament timide, tu aies encore plus de mal a trouver l'ame soeur, excepté dans la cadre professionnel.
mais je te confirme que les boites sont pas les endroits les plus indiqués pour trouver quelqu'un qui te corresponde. faut il encore pouvoir parler mdr

je serai meme plus optimiste pour les rencontres sur le net. au moins tu as le temps de chatter et de faire connaissance avant de rencontrer la personne.

ce que je remarque souvent c'est qu'en effet, soit les mecs sont dejà pris, soit une ex traine dans le coin (eh oui je te rassure, ce n'est pas que dans un sens lol)
donc il faut laisser faire les choses, meme si le celibat est dur a vivre a long terme. d'ailleurs c'est toujours quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus. la preuve avec ton ex rencontrée dans la rue.
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
heu je vais peut etre dire une connerie...
mais, vous ete fait pour vous rencontrer ! non ?
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
lol
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee a écrit:
heu je vais peut etre dire une connerie...
mais, vous ete fait pour vous rencontrer ! non ?


+1 Very Happy
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 21:12 pm    Sujet du message: Re: rencontrer une fille bien
le_concombre_masqué a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord bonnes fêtes à tous et à tous.

Je viens de sortir d'une rupture (largué le soir de Noël Aye!). Avant ça j'ai été célibataire pendant trois ans suite à une relation très douloureuse.

Je suis à la recherche d'une fille bien (entendez: fidèle, intéressante,amusante et croyant à l'amour comme moi ). Je me suis rendu compte que passé un certain age (j'ai 25 ans), ces filles deviennent denrée plutôt rare...Je m'explique, les filles de mon age qui peuvent m'interesser sont toutes maquées avec leur mecs depuis X années ou alors si elle ne le sont pas c'est qu'elles viennent de rompre avec leur mec et dans ce cas la elles savent rarement ce qu'elles veulent...Celles qui sont célibataires depuis trop longtemps ne sont parfois pas très bien dans leur vie, malheureusement. C'est juste un constat, pessimiste certes, mais qu'il m'arrive de vérifier bien trop souvent...

Pourriez-vous partager vos expériences? Je sais qu'il s'agit d'une géneralisation un peu facile et qu'il existe surement tout et son contraire mais je n'arrive tout simplement pas à m'en persuader...

Je suis d'un naturel plutôt sociable, un peu timide; j'ai selon mes amis tout pour plaire, vraiment. J'adore sortir et rencontrer de nouvelles personnes mais mon réseau d'amis ne m'a malheureusement jamais permis de trouver une fille. C'est assez dramatique mais j'ai rencontré mon ex dans la rue, alors qu'elle me demandait le direction de la gare Saint lazare...je n'ai jamais pu compter sur mes relations pour faire des rencontres. Il m'est également difficile de me reconstituer un réseau d'amis (j'aime ceux que j'ai) et mon boulot prenant me laisse très peu de temps libre.

Alors comment faire?? Je crois pas que je pourrais trouver l'âme soeur en boîte (j'ai essayé mais je trouve que l'alcool nuit à la beauté de la rencontre et puis j'arrive pas à me persuader qu'on peut y faire des rencontres intéressantes). Je suis également opposé aux rencontres en ligne, je trouve qu'il n'y a rien de plus triste que de rechercher l'amour à travers des câbles d'ordinateur...

Voilà, merci pour vos commentaires (nanas et mecs).



mm constat c'est grave docteur Question Question
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 02:55 am    Sujet du message:
Je pense qu'il ne faut pas que tu laisses tomber et que tu continues à chercher. Tu as peut-être que bcp de filles sont avec leur mecs depuis X années mais, j'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de filles célibataires. C'est difficile de trouver sa moitié : le parcours est semé d'embûches !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil