le choc!! stp, donne moi ton avis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 01:44 am    Sujet du message: le choc!! stp, donne moi ton avis
salut a tous

en fait je crois quee ce sujet serait mieux dans coup de gueule, mais je ne sais pas. je le mets ici parce ke je veux essayer de comprendre et je m'adresse surtt aux mecx pur ça. mais les filles vos avis sont les bienvenus.

ce mercredi vers 21 je me fais grave chier chez moi quand je reçois un coup de fil d'un mec ki s'appelle jamel. il dit que c'est moi qui lui ai donné mon numero. je me creuse la tête grave mais j'arrive pas a m'en souvenir. je lui demande s'il en est sur et il m'avoue qu'il a eu de quelqu'un d'autre. curieuse comme je suis j'arrete pa de lui demander plus de details pour savoir qui il est et qui lui a donné mon teléphone. puis on a mis du temp a parler, et franchement j'ai adoré sa voix et j'etais curieuse de le voir. comme par hasarsd il habite a deux pas de chez moi. je lui ai proposé de se voir au bas de chez lui parce que je ne pouvais pa attendre plus longtemps pour savoir qui il est. j'etais trop persuadée que je me souviendrais de lui en le voyant

vers 23h je suis devant son immeuble. et il me demande de monter. je le fait. et la je m'aperçois ke je ne le conais pa du tout. amis bon on est resté quelque temp à parler de tout et de rien. c'etait trop cool. non seulement il m'a plu quand je l'ai vu mais en discutant, je le trouvais trop sympa. au fond de moi, je me suis dit que je devais le revoir et envisager une relation avec lui. pour une fois qu'un mec me plaisaits et qu'il ne parlais pa de sexe au lieu de me dire bonjour.

mais, sans prevenir, le mec a sauté sur moi. je ne sais pas pourquoi. tout avait bien commencé, c'était parfait. mais il a sauté sur moi, pas pour m'embrasser seulement. il en a fait trop. il m'a fait a toucher son sexe, je subissai ses baisers, il m'a embrassé les seins, le cou. bref des truce qui me rendent dingue quand je repense a tout ça...

maintenant j'espere ke vous avez compris l'essentiel, alors je voudrais savoir
1- est ce que c'est ma faute? parce que j'ai été séduite
2- pourquoi il a tout gaché?
3- pourquoi je me sens si mal? je suis tellement déçue qu'il ait fait ça alors que je voulais lui donner un chance dans ma vie
4- pourquoi j'essaie de lui trouver des ecuses?
5- pourquoi il a fait ça?
6- je n'ai rien vu arriver parce que je lui faisais confiance. vous croyez que je suis trop naive?

il ya tellemenente de pourquoi!! mais je voudrais savoir les mes, pourquoi c'est arrivé? est ce ma faute?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 01:50 am    Sujet du message:
J'essaye de me mettre dans la peau d'un mec....


Je pense que si je suis un mec célibataire, que j'appelle une fille, qu'elle vient chez moi la nuit, qu'elle accepte de monter chez moi la nuit, qu'elle accepte mes baisers, etc c'est que la fille je lui plais et puis comme je suis un mec mon cerveau se retrouve essentiellement entre les jambes donc voilà.... Rolling Eyes
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 01:59 am    Sujet du message:
[quote="Gentillefille"]J'essaye de me mettre dans la peau d'un mec....


Je pense que si je suis un mec célibataire, que j'appelle une fille, qu'elle vient chez moi la nuit, qu'elle accepte de monter chez moi la nuit, qu'elle accepte mes baisers, etc c'est que la fille je lui plais et puis comme je suis un mec mon cerveau se retrouve essentiellement entre les jambes donc voilà.... Rolling Eyes[/quote

je n'ai pa accepté ses baisers. dès le premier je lui ai dit d'arreter mais il a insisté. et tout est allé vite. je n'allais pa embrasser un mec que je connais à peine!!!
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 02:07 am    Sujet du message:
Je pense pas que ce soit completement de ta faute mais jamais je n accepterai d aller chez un mec que je ne connais pas et qu il pretend me connaitre!!!Vu que tes monter chez lui le mec s est dit cest dans la poche, il a discute avec toi faisant genre le gar gentille et tout puis quand il pensait que c etait le moment bah il s est jete sur toi vu qu a la base il a du sdire que si tes monter chez lui c est que tes interesse par un truc de ce genre...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 02:12 am    Sujet du message:
Ben oui voilà Karlev a tout dit.

Tu as accepté de monter chez lui donc il s'est dit que c'était bon et que tout était possible.
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 02:13 am    Sujet du message:
karlev a écrit:
Je pense pas que ce soit completement de ta faute mais jamais je n accepterai d aller chez un mec que je ne connais pas et qu il pretend me connaitre!!!Vu que tes monter chez lui le mec s est dit cest dans la poche, il a discute avec toi faisant genre le gar gentille et tout puis quand il pensait que c etait le moment bah il s est jete sur toi vu qu a la base il a du sdire que si tes monter chez lui c est que tes interesse par un truc de ce genre...


mais pourquoi ça pouvais pas être aussi simple que moi je le voyais??
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 02:26 am    Sujet du message:
Parce que les hommes ont le cerveau entre les jambes.... Laughing
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 02:31 am    Sujet du message:
Bah par ce que le monde nest malheuresement pas fais que de gens innoncents...et desole mais nous le savons tous qu un mec lorsqu il invite une fille chez lui cest pas juste pour discuter...Je pense que meme avant que tu monte chez lui ta du y penser cest pas possible que non...Nimporte quelle fille aurait des soupcons mais je pense que si tes monter cest que quelque part cette situation ne taurait pas deplus non plus, sinon tu ne serait pas monter. Ta pas 13 ans tu connais le monde dans lequel on vit quand meme...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 03:48 am    Sujet du message:
oui, je pense que tu t'es jetée dans la gueule du loup, tu sais, montrer de la sympathie à un inconnu et monter seule avec lui dans sa chambre à une heure si tardive, il fallait t'y attendre quand même.

Serieux, le type a du se dire que c'était le moment opportun, t'as agi comme quelqu'un qui sait à quoi s'attendre et qui est d'accord pour que ça arrive.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 07:59 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ben oui voilà Karlev a tout dit.

Tu as accepté de monter chez lui donc il s'est dit que c'était bon et que tout était possible.


bof, je dois être rétrograde, mais je vois pas torp le rapport entre recevoir de la visite de nuit, et devoir absolument tenter de visiter la visiteuse....
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:28 am    Sujet du message:
perso, déjà, sortir à 23h rencontrer un type que je ne connais ni d'adam ni d'eve, je trouve ça suicidaire...
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
j'hallucine en lisant tout ce que vous dites.
je suis d'accord pour dire qu'on ne monte pas chez un inconnu a 23h sans le connaitre.
mais c'est quand meme hallucinant que vous cautionniez le fait qu'il ait une excuse pour avoir insisté alors qu'elle le repoussait. ça s'appelle limite un abus sexuel. tenter une approche, un baiser je veux bien, mais quand la fille dit non, je suis desolée, c'est clair, c'est non!!! a ce moment là on arrete.

la prochaine fois tu t'en tiendras a une discussion en bas de l'immeuble, et quand je relis tout ce qu'il y a au dessus, je me rends compte que la seule personne qui trouve pas ça normal non plus, c'est le seul mec qui a repondu.
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
tizozio a écrit:
et quand je relis tout ce qu'il y a au dessus, je me rends compte que la seule personne qui trouve pas ça normal non plus, c'est le seul mec qui a repondu.


Ben les filles prennent tellement tout les mecs pour des salops que ca les etonnent même plus ! Ah les préjugés....

Enfin c'est clair que pour rencontrer un inconnu à 23h, et allé chez lui y a une certaine forme d'inconscience faut bien le dire !
N'empêche que le gars, tu devrais le denoncer aux flics pour tentative de viol ! Ca lui fera les pieds !
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Tizozio...si le mec ne t'as pas écouté quand tu lui as dis non, c'est qu'il n'a vraiment aucun respect pour toi et pour les filles en général...
ça c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière, il ne faut pas regretter mais si cela se reproduit il faut que tu portes plaintes...Tu sais, les erreurs font avancer dans la vie, prend en compte.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
Hum déjà ça sent le viol déguisé cette affaire ... faut faire gaffe à ce gerne de plans là ...
Et même si tu voulais connaitre le type et qu'après tu as vu que tu ne le connaissais pas, sans être méchant, tu es un poil en tort puisque tu as cru que ct une personne tu lui as laissé sa chance mais après il en a tropprofité.
Enfin, étant un mec, à la base, et même tj maintenant, ce genre d'idées complètement barré ne me viendrait même pas en tête.
Et pour en revenir un peu à tes questions.
Oui, tu es un peu naïve et mais pas tant que ça.
Un gars normal dans sa tête n'aurait jamais pensé faire une telle chose.
C'est bien de laisser uen chance à un inconnu mais ne pas laisser la porte trop ouverte
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
tizozio a écrit:
mais c'est quand meme hallucinant que vous cautionniez le fait qu'il ait une excuse pour avoir insisté alors qu'elle le repoussait.


ah mais je ne cautionne rien du tout ! C'est vrai j'ai omis de le dire, mais très évidemment, ce garçon a très mal agi, et ça ressemble à un viol effectivement (enfin, on ne sait pas s'il y a eu pénétration forcée), je pensais que c'était bien évident qu'il n'était pas excusable pour autant.

ce que je dis, c'est que vu les circonstances décrites par la miss il fallait malheureusement s'attendre à ce que cet individu soit habité de ce genre de -mauvaises- intentions.
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
C'est super malin d'aller rendre visite comme ca a un inconnu qui semble d'office un peu trop accrocheur... Moi j'dit ca je dit rien. Rolling Eyes

Meme si j'avoue, c'est super intelligent comportement de sa part aussi...
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
c'est vrai que ce n'etait pa intelligent d'aller chez lui aussi tard. mais bof on a parler pendant au moin une heure avant. je me suis dit que si il prennait autant de temps c'est qu'il ne devait pa être bien méchant, et c'est mon quartier au depart il n'etait pa question d'aller dans un chambre et on n'y était même pa dans sa chambre. le truc c'est que pendant tout ce temps il a été hyper gentil. et l'immeuble ou il habite, je connais le frère du proprio et je connais plusieurs personne qui y habite. je le lui ai dit et c'st pour ça que je lui ai fait confiance. c'etait genre pour dire t'as pas interêt à faire un truc parce que on me connait ici.

un moment je lui ai même dit: ça sent le coup fouré la, ils sont où les autres? et il m'a répondu: je suis un peu trop grand pour ce genre de chose tu ne trouves pas? franchement vous étiez là vous comprendrez. c'est pour ça que je parle de choc. en une seconde il a sauté sur moi. j'ai rien vu venir. avant ça il n'avait même pas prononcé une parole bizar qui pouvait me faire penser au sexe. on parlait d'investissement, de musique, d'avenir, de projet.

c'est vrai que c'était un peu trop beau. mais quand même je me demande comment il peut être aussi je ne sais pas quoi genre cameleon? est ce que je dois m'attendre à un truc du genre de tout le monde?
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
faut pas generaliser non plus, seulement il faut toujours rester prudent. on ne connait jamais quelqu'un sur le bout des doigts, donc quand c'est un inconnu, il s'agit d'etre encore plus sur ses gardes.
en tout cas moi je lui ferait une sacré pub dans le quartier si j'etais a ta place. surtout si tu connais du monde.
karlev
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 174
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
C est clair je lai pas mentionne mais le gar et tout a fait en tort de t avoir sauter dessu...Jai jamais etait daccord avec sa reaction jai juste dit qu a la base pour eviter que ca arrive fallait que tevites de monter chez lui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs