Toujours les mêmes débats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Quand je dis que "c'est passager" c'est que pour le moment j'ai envie d'en parler en plus que de le faire.
Peut-être que dans 15 jours je n'aurai plus envie d'en parler mais toujours autant envie de le faire (ça c'est certain). Wink

Et ma signature n'est pas si dégoûtante que celà.
N'es-tu jamais allé sur d'autres forums où d'autres filles ont le même genre de signature ?
Et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux de dire que je souhaite avoir des enfants et que pour cela j'ai des relations sexuelles régulières.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Moi, j'avoue ca m'enerve legerement de voir toujours les meme sujets, j'aime mon prof d'eps ..., ma meilleure amie ..., Raaaaaaaaaaaaaaaaah
Faudrait songer à les poster en post it ...
Moi j'ai jamais de chance mes topics ont pas la cote...
Et pourtant y'en a pour informer ...

Voilà...

Dès qu'on veut changer de sujet et lancer d'autres débats ces débats-là n'ont pas la cote. Confused
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Non mais jcromprend en ce moment genaisse est axé sur le sexe ou les histoires de coeurs ...
Merci quoi ...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 30, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
ma signature n'est pas si dégoûtante que celà.
N'es-tu jamais allé sur d'autres forums où d'autres filles ont le même genre de signature ?
Et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux de dire que je souhaite avoir des enfants et que pour cela j'ai des relations sexuelles régulières.

POur te répondre, non, je n'en avais jamais vu de telles auparavant. Et je dois dire que la première chose que j'ai pensé en la découvrant c'est qu'elle était impudique et que cela me choquait légèrement, quelque part. Comprends-moi bien : je ne conteste pas ton désir de maternité, bien légitime, mais je ne cautionne pas le fait de l'afficher avec un tel zèle. Shocked Confused
Mais là encore, je ne te souhaite que la réussite dans cette entreprise si c'est vraiment un désir viscéral et/ou mûrement réfléchi. Idea Wink
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 10:10 am    Sujet du message:
Oui, enfin on est quand même pas là pour discuter des envies de grossesse de gentillefille Mr. Green

Peace and love les amis

De toute manière, ce genre de coup de gueule a toujours existé, et d'ici six mois il y en aura un nouveau dans le même genre. c'est cyclique, on n'y peut rien
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:46 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
(à ce propos ta sign est assez dégoûtante en son genre : on a réellement l'impression d'avoir ton test/relevé hormonal sous les yeux, voire carrément d'être dans la chambre conjugale en plein "travaux", là Confused

Ah merci de l'avoir fait remarqué, Kadja, j'osais pas le faire -__-

C'est surtout le "jour de l'ovulation" qui m'a choquée : donc ce jour-là t'as fait l'amour toute la journée? cool pour toi Rolling Eyes Oui, je trouve aussi que c'est d'un impudique à la limite de l'indécense, mais bon, après tout chacun fait comme il veut.

Bref, pour en revenir au sujet, les "j'ai baisé sans capote comment faire?" & autres "je suis amoureuse mais pas lui, au secours!", moi aussi j'en ai ma claque mais bon, les petits nouveaux viennent en général parce qu'ils ont un problème, & ne prennent pas toujours la peine de lire tous les sujets précédents pour voir si on a déjà répondu à leur question... Idea
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
darkdays a écrit:
avant ça ne parlait QUE de cul, y a du changement
Laughing Laughing Laughing

voilà, ça evolue, faut voir le bon coté des choses Laughing Laughing

faites comme moi : si le sujet ne vous interresse pas : ne le lisez pas et ne postez que ds les sujets qui vous interpellent

exactement ! c'est exactement pour ça que je vais rarement en zone rencontres et sexualités...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule