Amour? Amie?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Francki67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 13:32 pm    Sujet du message: Amour? Amie?
Bonjour, j'ai une meilleure amie depuis longtemps mais à ma fête on s'est embrassés mais elle fait souvent des trucs du style (suçons...) mais en amitié mais ça s'embrasser jamais. Je ne sais pas trop si elle à changée d'opinion à mon égard ou si c'était juste une grande preuve d'amitié parce que moi je crois que je suis amoureux bleh.gif Et elle?

( J'ai tout changé c'était trop long)
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 14:34 pm    Sujet du message: Re: Amour? Amie?
Francki67 a écrit:
Je ne sais pas trop si elle à changée d'opinion à mon égard ou si c'était juste une grande preuve d'amitié parce que moi je crois que je suis amoureux bleh.gif Et elle?


Pourquoi ne pas lui poser la question directement? Rolling Eyes .
Vu que c'est ta meilleure amie, vous ne devriez pas avoir trop de mal à parler de tout. Wink
Francki67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
Oui , c'est vrai mais c'est de ça dont j'ai peur, qu'elle m'aime pas ou peu et qu'elle m'envoit "valser" même si on reste amis mais alors elle prendra du recul et j'ai pas envie qu'on se quitte. En clair j'ai peur de sa réaction qui ne soit pas pareil enfin qu'elle n'éprouve pas pareil que moi...
Francki67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
En fait j'ai peur qu'elle sache que je l'aime et qu'elle c'est pas pareil...
Francki67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
En fait ça serait quoi l'exemple de sms où je pourrai lui demander (sms parce j'oserai pas autrement ^^) " Coucou je voulais te demander , ça signifiait quoi pour toi qu'on s'est embrassé?"???
Francki67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
Up svp j'ai besoin de savoir
Invité








Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
Si c'est vraiment ta meilleure amie tu devrais avoir le courage de lui poser la question en face, de lui demander ce qu'elle a fait, ça signifie quoi pour elle... Au pire elle te dit que c'est que de l'amitié et ça reste comme avant entre vous ! Tu sais si tu l'aime + qu'en amitié ou pas ? j'ai l'impression que non... Smile
Francki67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Ben j'ai toujours envie de la voir, ell eme manque rapidement, elle me plaît,j'ai toujours envie de lui faire des calins de lui dire que je l'aime. Mais on était toujours très fort amis. C'est bizarre mais on est pas ensemble juste meilleurs amis. Mais la moi je crois que c'était le déclic
silverstone16
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
salut mon vieux
ecoute on peut dir que je suis dans le meme pétrain que toi j'ai une amie que je connais depuis 3ans on est tres proches et mes sentiments envers elles ont changé mais j'ose pas le lui dir de peur de perdre sont amitier mais j'ai fait quequechose de pas tres bien pour savoir ses sentiments envers moi j'ai utilisé un fausse identité et une fasse adresse d'msn et j'ai su qu'elle me considere que comme simple amie et que si un jour je lui disait que ca change je gacherais notre amitier pour toujours c'est debile mais c'etait ca reponse.
ya des amies qui mon qu'elle a dit ca car elle croyer parler à un etrangé ou qu'elle ma soupçoné mais moi j'ai été gravement bléssé la vérité fait mal mon vieux
maintenant je suis toujours dans la confusion et j'ai encor plus peur de le luir dir j'aurais du en finir et le lui dir mais ....
je vie dans l'espoir qu'elle m'aimera un jour et que mon reve ce réalisera mais ce n'est qu'un espoir

un conseil dit le lui directement mais avant pese le pour et le contre ok

ps: si tu veut me parler en privé cher francki 67 ya mon adresse msn a plus
ps2: donner vos commentaires à ma situation si c'est possible merci
Francki67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Si demain elle ne répond pas, j'ai préparé un message qui à la fois réconcilie et fait parler Surprised :"Coucou tu m'a pas répondu, si je t'es rendu triste, vexéou fait peur; ne sois pas.. Je voulais juste te dire quand on c'était embrassé c'était bien et je voulais savoir ce que ça signifiait pour toi. Tu sias que je t'aime et je sais que toi aussi et c'est sa qui conte. J'ai pas envie que tu te prenne la tête ou que tu te pose des questions... J'espère que t'es pas tristeet qu'on se reverra avant la fin des vacances. Je t'aime bisou à plus. Répond stp parce que je sais pas trop ce qu'il en ait." Voila je'ai bien fait?
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
Tu lui aurais dit en face tu serais deja fixé. tu tournes autour du pot. Tu prends ton courage et t'y vas franco l'ami Rendez-vous . Pis après ça marche et là: hop hop hop Amitié ou ça coince et là.......... ben ya d'autres filles
Francki67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 00:18 am    Sujet du message:
Elle à répondu à mon long message (jespère que tu n'est pas triste...), et elle à dit "t'inquiète je ne crois rien . Bisous mon coeur".
Pour moi tout est rentré dans l'odre je ne sais pas si elle m'aime, mais c'est bien comme ça!!! Cependant je voudrais savoir de quoi et pourquoi elle dit "je ne crois rien" voyant les anciens messages je comprends pas trop. Pour elle n'est pas triste ni rien, c'est OK mais "je ne crois rien"?? Elle veut dire quoi par là?
Francki67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 10:51 am    Sujet du message:
De plus, j'ajoute que je n'ai pas écrit un seul message où j'ai mis le verbre croire... Alors, que veut-elle dire par là?
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Tu devrais peut-être lui parler en face plutôt que par messages... Confused
tu verrais sûrement mieux ce qu'elle ressent, tu vois là tu as du mal à comprendre ce qu'elle veut dire.
Elle veut peut-être dire qu'elle ne s'imagine rien de + que de l'amitié entre vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil