une fille paumée en plus...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Madoka
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 00:47 am    Sujet du message: une fille paumée en plus...
Bonjour,
J’ai 20 ans, je suis lyonnaise et un peu paumée question sentiment (c’est bien parti !)... Je suis attirée par les filles mais je n’ai jamais eu l’occasion de « vérifier » cette attirance. J’ai eu pendant quelques mois une relation plutôt ambiguë avec ma meilleure amie (disons une amitié poussée avec des gros câlins mais sans rien de sexuel) et aujourd’hui, bah je me pose pas mal de questions. Je fantasme sur des mecs mais avec les filles c'est différent, c'est plus fort...
J’en ai parlé à une amie mais j’aimerai bien en parler avec des personnes qui sont plus concernées, des filles qui ne savent pas trop où elles en sont ou au contraire qui s’assument.
Voilà, si y en a quelque unes qui ont du temps à me consacrer…
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 01:44 am    Sujet du message:
Bein en ce qui me concerne, je me suis très longtemps posé des questions par rapporte à mon orientation sexuel.
Aujourd'hui, je suis avec un homme, j'ai déjà eu d'autres copains, j'aime les hommes mais je me sens aussi attirée par les femmes mais pas de la même façon, bien entendu.
En fait j'essaye de ne pas me poser trop de question, je ne pense pas que tout soit noir ou blanc: tout peut changer avec le temps, et l'attirence physique peut se faire de différentes manières... Donc je ne m'affole pas du tout, au contraire, je trouve ça "chouette". J'aimerais essayer un jour avec une fille et puis après je ne me pose pas plus de questions que ça.
C'est telement compliqué la sexualité... Tout peu dependre de pleins de choses donc bon... Et puis je n'aime pas trop essayer de tout faire rentrer dans des catégories, certains diront que je suis bisexuelle, d'autres hétéro, d'autres homo refoulé (lol), je m'en fou un peu. Car en plus, je me dis que tout peu changer avec le temps. Je deviendrais peut être simplement hétéro, ou simplement homo ou bi ... on ne sait pas... Tout ce que je sais c'est que pour le moment je me sens physiquement & sentimentalement attirée par les hommes (je peux le vérifier) mais aussi par les femmes (je n'ai pas encore l'occasion de vérifier).
voilà Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:17 am    Sujet du message:
salut jeune fille paumée ! Wink

saches que tu n'es pas la seule dans ce cas et que nous sommes un ptit nombre à pouvoir taider et répondre à tes questions !

tu es all&e jusquou avec ta meilleure amie ? esque vous vous êtes embrassées ou juste des gros calins ? quavez vous fait de plus ?
Madoka
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
Recoucou!
Avec ma meilleure amie, c'était vraiment des gros câlins, on dormait ensemble en se serrant très fort, des caresses sur le visage, on se disait qu'on s'aimait, qu'on était ce qu'on avait de plus précieux, enfin voilà... mais pour elle ce n'était rien de plus qu'une amitié "hors norme" (selon ses propres termes!).
J'aurai aimé aller plus loin (au moins un baiser disons) mais voilà on n'était pas sur la même longueur d'onde et maintenant, après prises de tête sur prises de tête, on a pris nos distances.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi demander, je pense que chacune à sa propre histoire mais voilà, quand on est paumée et qu'on s'est pas où aller, les forums c'est pas mal!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai que c'est vraiment simpa les forums ! Pour ma part, je demande ici des choses que je ne me verrais pas demander à des personnes de mon entourage !

ahh c'était juste des gros calins avec ta meilleure amie mais apparement vous ne vous êtes jamais embrassées un soir ou vous aviez trop bu, ou même très nettes histoire de "voir ce que ça fait"...

tu n'a jamais tenté de lui voler un baiser ? je pense qu'à ta place j'aurais fait semblant d'avoir un ti peu trop bu à une soirée et je l'aurais tenté... quitte à faire semblanc de ne pas m'en souvenir le lendemain ... Wink

et aujourdui tu te voies bien embrasser une fille? même une de tes amies proches ? ou quelqun que tu ne connais pas dans la rue mais que tu trouves très attirante ?

dans la rue (reprenons cet exemple) tu te retrounes sur qui ? filles, mecs, les 2, aucuns ?
Madoka
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
Et comment que j'ai été tenté de lui voler un baiser Embarassed Embarassed
Pour t'expliquer un peu la situation, on s'est rapprochée d'un coup et très vite, j'ai pensé que c'était (enfin) la fille que j'attendais mais quand je lui ai dit ce que je ressentais, elle m'a dit qu'elle ne voyais pas les choses de la même façon. Après on s'est encore plus rapprochée mais j'étais comme une soeur pour elle. Je suis plutôt de nature réservée et j'ai jamais osé l'embrasser par surprise (et pas de po je suis pas une grande fan de l'alcool...!), et puis je crois que je me serai pris une baffe! Shocked
Comme je l'ai dit, je fantasme aussi bien sur des mecs que sur des filles mais je sais pas, quand je vois une fille qui m'attire, c'est, c'est... Embarassed
Voilà, j'ai encore jamais eu l'occasion d'embrasser une fille mais j'attend que ça!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
bon allez jme dévoue viens jvais montrer ce que ça fait !! lol

**je précise à toute personne ayant été potentiellement choquée que ceci était de l'humour avec un grand "H"** Wink Smile

peut être que si tu t'étais pris une baffe ça n'aurait pas été si grave puisque tu aurais réussi à effleurer ses lèvres avec les tiennes ... nan ? lol

sinon je ne sais pas trop quoi te dire ... il faut que tu trouves ta "perle" et que tu éssaie... ton amie n'a malheureusement pas pu assouvir ce désir de baiser mais ce n'est que partie remise avec une autre demoiselle ...

Il faut y croire mam'zelle !! crois moi bien !!
Je l'ai dit à beaucoup sur ce forum et je le redis pour toi, j'ai trouvé sans chercher et depuis c'est le bonheur assuré !! lol (je ne fais pas de pub pour MMA avec mon 'bonheur assuré' je précise aussi !!! lol) WinkWinkWink
Madoka
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Peut être que j'aurais du essayer mais je pense que ça aurait fait tellement d'histoire après (on va dire que le contexte est pas très favorable). Mais bon, comme tu dis, faut tomber sur la perle... (mais où est ma perle????Rolling Eyes)
Si c'est pas trop indiscret, où est ce que vous vous êtes rencontrées avec "ta perle"???
Si y a d'autres filles qui peuvent me parler un peu de leur rencontre, mes yeux sont grands ouverts!
En tous cas merci pour tes conseils Wink
kanita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
Bonjour Madoka,
Je suis aussi lyonnaise et un peu dans la meme situation que toi. Je suis moi aussi attirée par les filles mais je n'ais pas eu l'occasion de vérifier tout ça...(malheureusement Sad ) seulement quelques petits baisers, avec des filles rencontrées en vacances, ces baisers étant mis sur le compte de l'alcool... Embarassed il ne c'est rien passé de plus.
Donc voila si toi aussi tu as un peu de temps à me consacrer...ce serait avec plaisir.
Bise, à bientot...
Ishy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 1945
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: Uh... Kuru, Finlande

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
Le tout c'est de ne pas passer a cote et de regretter Smile

Perso j'ai connu un couple de lesbiennes avant meme de savoir ce que ca voulait dire donc ca ne m'a jamais choque, deux femmes qui habitent ensembles et sont super sympa c'est genial a visiter Smile Mais j'avoue que ca m'a fait drole quand je me suis rendue compte que dans la rue je me retourne rarement pour des gars, mais les filles.... weee j'adore le printemps et les mini jupes!!! <3

Je me considere comme bi, j'ai un copain que j'aime beaucoup et ma meilleure amie vient de m'avouer qu'elle m'aimait... le probleme c'est qu'elle est a l'armee en ce moment, elle me manque Sad
On ne s'est meme pas embrassee mais... on s'aime et c'est ce qui est important Smile Un jour on ira sans doute plus loin, mais bon vu que je suis en couple on reste discretes. Il est au courant et le prend bien mais... xD
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
En fait, je m'en suis rendue compte en me rendant compte Razz que j'aimais quelqu'un, une femme, j'en étais (et j'en suis Embarassed ) très amoureuse, mais vu la différence d'âge et la situation, ça a jamais été possible (dommage Crying or Very
sad ). Mais maintenant, grâce à cette personne, je sais qu'après, je pourrais pas m'intéresser aux garçons, parce que là j'en ai pas du tout envie...

Et puis quand je regarde un catalogue de vêtements (je fais pas de pub XD) ça m'arrive de comparer un mec avec une fille (les pages des maillots de bain par ex ^^) ; essaye de comparer, je dis pas que ça marche Laughing mais demande toi lequel des 2 tu trouves le + beau et tu verras... bon c'est peut-être pas un moyen infaillible, le mieux c'est de voir en vrai...

Alors attends d'avoir une expérience avec une fille et tu verras si c'est mieux qu'un gars Wink
au fait t'es déjà sortie avec un mec ??


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 22:27 pm; édité 1 fois
Madoka
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
J'ai déjà été avec des gars, mais justement, j'ai toujours senti qu'il y avait un problème. Ca fait plusieurs années que je sens que je suis attirée par les femmes, c'est difficile à expliquer mais je peux trouver un mec beau et attirant, avoir des "fantasmes" mais avec une femme c'est vraiment différent, ça me prend toute entière...
Après comme j'ai jamais essayé avec une femme, ça se peut je me trompe complètement, peut être que j'ai pas trouvé le bon gars, mais quand même...
Je sais pas...
$ientela
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
coucou madoka,
moi ossi je sui dan le mm ca ke toi .. moi ossi je me sen attiré par lé femme ms je nai jamai rien tenté nn plus .. si tu ve kon en parle .. il y a mn adress msn ..
kiss
emilie_lafofolle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: France

Message Posté le: Ven Déc 29, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Madoka a écrit:
Recoucou!
Avec ma meilleure amie, c'était vraiment des gros câlins, on dormait ensemble en se serrant très fort, des caresses sur le visage, on se disait qu'on s'aimait, qu'on était ce qu'on avait de plus précieux,

Ca me rappelle ma première expérience Smile
J'avais une amie avec laquelle j'avais le meme genre de relation que toi, et un soir ou on dormais ensemble, je l'ai embrassé quand elle s'endormais.
Elle fut surprise mais ca lui a plut et ensuite on est allé plus loin.

Courage Madoka Wink
Invité








Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Madoka a écrit:
J'ai déjà été avec des gars, mais justement, j'ai toujours senti qu'il y avait un problème. Ca fait plusieurs années que je sens que je suis attirée par les femmes, c'est difficile à expliquer mais je peux trouver un mec beau et attirant, avoir des "fantasmes" mais avec une femme c'est vraiment différent, ça me prend toute entière...
Après comme j'ai jamais essayé avec une femme, ça se peut je me trompe complètement, peut être que j'ai pas trouvé le bon gars, mais quand même...
Je sais pas...

Alors essaie avec une fille si tu en as envie !
Surtout quand tu dis que "ça te prend toute entière" si jamais tu préfères les filles, ce serait dommage de passer à côté de ça Wink
comme ça tu auras essayé les 2 et tu pourras te faire un avis...
Madoka
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Je n'attend que ça d'essayer, seulement j'ai encore jamais eu l'occasion. Faut prendre son mal en patience comme on dit!
Bon réveillon à tous!
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Moi aussi, je suis comme plusieurs d'entre vous, envie d'essayer, attraction irrésistible mais... où est l'occasion ?

Ceci dit, je suis un peu plus âgée que la plupart d'entre vous, alors il serait temps que je passe à l'acte, avant qu'il ne soit trop tard.

Je suis entièrement d'accord avec Isleen quand elle dit qu'il faut arrêter de vouloir faire entrer tout le monde dans des catégories. D'ailleurs j'avais fait un post à peu pèrs de la même teneur dans une discussion précédente où quelqu'un demandait je crois "qu'est ce que je suis ?"... bref, soyez, soyons nous-mêmes, peu importe comment ça s'appelle !
Madoka
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
Merci pour tous vos messages!
Je me pose pas mal de questions mais je ne cherche pas à me "mettre dans des cases". Comme je l'ai dit, même si c'est différent, je suis quand même attirer par des mecs et des filles donc être homo, hétéro ou bi je m'en fous un peu tout ce qui compte c'est ce que je ressens. Mais c'est vrai que ça fait un moment que je sens cette attirance pour les filles et que je ressens de plus en plus l'envie de "vérifier" cette attirance.
J'aimerai bien savoir où est ce que vous allez pour rencontrer des gens parce que les forums c'est bien mais déjà on est jamais sûr de savoir à qui on parle et puis les rencontres par internet c'est pas trop mon truc. Je me sens un peu bête de poser cette question mais bon...!
Au faite bonne année à tous et à toutes!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
coucou je suis de retour !!

tout d'abord bonne année !! Wink

avec ma "petite perle" on s'est rencontrées dans la file d'attente d'un concert, celui de mylène Farmer, on a attendu cote a cote pendant une journée entière et on s'est donné nos numéros et ensuite c'est elle qui m'a plutot forcé la main ... voila tu sais tout !

pour rencontrer des gens vas dans les bars, sors, fais des choses que tu fais habituellement seule et qui te plaisent, comme ça si tu rencontres quelqu'un, cette personne aura peut être une passion qui est la même que toi (comme ma chérie et moi Smile ) et vous aurez un tas de choses à partager ..

sinon je ne sais pas très bien quoi te donner comme lieux de rencontre, il y en a tellement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes