HP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 17:18 pm    Sujet du message: HP
voila je sort d'hopital psy et je suis tout aussi paniqué que quand j'y suis rentrée je continu a me scarifier er l'idée de me suicider (meme si je ne veu pas mourrir me poursuit) a la rentrée de janvier je reprend les cours les prof sont au courant et tout tou est fait pour que les choses ce passent mieux mais bon j'ai quand meme peur


a l'HP je pensais plus a mes idées noires que je ne passait a l'acte (il m'avai retiré tout objet dangeureux mais bon dans les moment de stress je me coupais avec la clef de mon cadenas) maintenant que je suis rentrée je passe plus a l'acte que j'y pense

voila donc je veu pas mourrir mais je sent l'échéence arrivé et sa me panique je sent que je suis prete a tout moment d'avaler une boite de pillule et je sai franchement plus koi faire


vous allez me dire d'aller me défouler aller faire un tour quand sa va pas la relaxation aussi j'ai essayé tout sa je suis nulle en sport sa me plais pas
et quand j'arrive a détournées mes idées noires 5 minutes c pour mieu les voire revenir
JE SAI PLUS QUOI FAIRE !!!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 00:08 am    Sujet du message:
Je suppose que tu vois un psy... A mon avis il sera plus apte que nous à te répondre. Si il ne te convient pas essaye d'en voir un autre. Il ne faut pas rester dans ton état. Je ne m'y connais pas bcp en psycho, j'ai juste lu qq bouquins, mais je ne pourrais en aucuns cas te donner des conseils, je ne suis pas experte du tout; mais peut être que partir en vacances, prendre quelque petits jours pour partir pourrait te faire du bien. Mais là... Faut quand même faire quelque chose. Si tu es sorti de l'hopital, c'est que les medecins pensaient que tu pouvais en partir; mais il se peut aussi que ton dépar soit prématuré pour diverses raisons. Donc si tu veux mon avis, retourne chez le psychiatre. Essaye de changer si celui que tu as ne te convient pas.

On pourra te donner n'importe quels conseils, te donner des leçons de morale et ainsi de suite... Il n'empeche si tu es vraiment "malade" (ce n'est pas péjoratif) ça ne changera strictement rien, comme pour n'importe quelle maladie.. Donc à toi de faire les démarche pour t'en sortir. bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins