Camescope


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies


Avez-vous un camescope ?
Non
60%
 60%  [ 9 ]
Oui. Analogique
13%
 13%  [ 2 ]
Oui. Numérique
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 20:04 pm    Sujet du message: Camescope
Les premiers camescopes sont nés il y a 20 ans.

Wikipédia a écrit:
On nomme camescope un appareil électronique portatif permettant d'enregistrer des images et du son sur un même support. Il combine donc les fonctions d'une caméra vidéo avec celles d'un magnétoscope, d'où son nom issu de la contraction de ces deux termes. Il s'agit d'une évolution technologique par rapport à la génération précédente qui faisait appel à deux appareils distincts.


Avez-vous un camescope ?

Analogique ou numérique ?

Sur quel support enregistre-t-il les vidéos ?


Donc moi je n'ai pas de camescope "à moi" mais j'utilise celui de mon homme qui est numérique et qui utilise des bandes Mini-DV.

Et vous ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:05 am    Sujet du message: Re: Camescope
Gentillefille a écrit:

Donc moi je n'ai pas de camescope "à moi" mais j'utilise celui de mon homme qui est numérique et qui utilise des bandes Mini-DV.


Vous etes en couple, donc c'est censé etre au 2 non? Enfin nous c'est comme ça ce qui est à lui est à moi et vice versa, donc tout est à nous Wink

Sinon, nous on en a un analogique (que j'avais acheté à une certaine époque de ma vie) mais c'est mes parents qui l'ont car on s'en sert que tres rarement.
L'appareil photo numérique filme tres bien et en bonne qualité les petits instants magiques de notre fils ou ceux de son cousin.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:09 am    Sujet du message: Re: Camescope
StefLaSouris a écrit:
Gentillefille a écrit:

Donc moi je n'ai pas de camescope "à moi" mais j'utilise celui de mon homme qui est numérique et qui utilise des bandes Mini-DV.


Vous etes en couple, donc c'est censé etre au 2 non? Enfin nous c'est comme ça ce qui est à lui est à moi et vice versa, donc tout est à nous Wink


Disons que chez nous les choses "d'une certaine valeur" sont propres à lui ou à moi mais ça n'empêche pas qu'on en jouisse tous les 2. Wink

(Tiens je ferai un topic sur la question)
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Non
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas de caméscope !
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
Moi j'ai voté non mais on a un appareil photo numérique qui fait aussi office de caméscope.
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Oui, un numerique C'est le HDR-UX1E de sony .
Perso, je trouve ça stupide de mettre un tel prix pour ça . Mais, allez dire ça aux beaux-parents ...!!! Donc ...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:17 am    Sujet du message:
perso, j'ai répondu non au sondage, parce que théoriquement, on a un ancien camescope analogique qui a au moins 15 ans, mais il faudrait changer sa batterie ce qui revient presque plus cher qu'acheter un ptit numérique...
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
oui pour moi j'ai un camescope numérique mais avant j'avais un analogique mais que j'ai echanger contre le numérique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies