Rompre ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 15:10 pm    Sujet du message: Rompre ?
J'ai rencontré mon copain en boîte il y a 2 mois, il a 27 ans et moi 19... J'ai cru que ça n'était pas un problème mais en réalité ça a de l'importance...
ça faisait un bout de temps que j'étais seule, et j'avais envie d'être quelqu'un. Il est très attaché à moi, fait beaucoup d'efforts, me donne sans cesse des preuves de son attachement, et moi de mon côté je n'arrive pas à savoir si je suis attachée à lui ou si j'apprécie uniquement le fait d'avoir un copain. Je me pose la question de savoir si je dois rompre ou pas, car je ne voudrais pas lui donner trop d'espoir si de mon côté je ne ressens rien. De plus, étant plus âgé que moi, il a vite voulu faire l'amour avec moi, et j'ai dû lui expliquer que je n'étais pas prête, ce qu'il a très bien compris et accepté. Maintenant je redoute de le voir...

Dois-je attendre ? car je sais très bien qu'on ne tombe pas amoureux en 2 mois, nous avons encore bcp à découvrir l'un de l'autre... ou devrais-je rompre tout de suite ? car je m'aperçois que nous n'avons pas grand chose en commun. Je ne pense m'empêcher de le comparer avec d'autres garçons, avec qui j'avais envie d'être en permanence, qui me manquaient dès que je ne les voyais plus, etc... j'ai l'impression que la joie et l'excitation du début de notre relation sont retombées et laissent voir que je ne ressens rien de spécial pour lui.

Merci de m'avoir lue, j'attends vos avis... Very Happy
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Perso je pense que si déjà maintenant tu te poses des questions ça ne pourra pas aller mieu par aprés.

Tu risques d'un jour tomber sur un gars sur lequel tu va flasher tout de suite et te dire "ça c'est le coup de foudre" et quitter ton copain. Ca risque de lui faire encore plus mal.

Mais bon je ne te dis pas du tout que tu dois rompre, je parle comme si cela m'arrivais Embarassed

Personne sur le forum est en droit de te dire "largues le!"


Non mais vu les questions que tu te poses fait le avant de lui faire trop mal..
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Ok merci... c'est ce que je viens de faire de toute façon.
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
LiTTleAnGeL a écrit:
Ok merci... c'est ce que je viens de faire de toute façon.


on déconne un peu mais si t'as besoin d'aide...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 00:02 am    Sujet du message:
Quand tu dis qu'on ne tombe pas amoureux en deux mois .. j'ai du mal à y croire. (si aprés deux mois, il n'y a pas un minimium de sentiment .. pas cool)

J'ai envie de répondre que tu n'as pas trouvé un grd amour .. et qu'il faudrait mieux aller voir ailleur.

QUand on se pose trop de question.. surtout les tiennent ... je trouve pas sa good.

C'est mon point de vue ...

++
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:05 am    Sujet du message:
tu as tout à fait raison...
j'en suis venue à me dire que si au bout de 2 mois je n'éprouvais toujours rien de spécial, c'est que quelque chose clochait. Je ne retrouvais pas du tout ce sentiment de bonheur, d'euphorie, cette envie d'être avec lui...
Donc je pense avoir pris la bonne décision, et ça n'aurait pas été très honnête d'attendre encore...
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
LiTTleAnGeL a écrit:
tu as tout à fait raison...
j'en suis venue à me dire que si au bout de 2 mois je n'éprouvais toujours rien de spécial, c'est que quelque chose clochait. Je ne retrouvais pas du tout ce sentiment de bonheur, d'euphorie, cette envie d'être avec lui...
Donc je pense avoir pris la bonne décision, et ça n'aurait pas été très honnête d'attendre encore...

Fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil