je n'ose pas...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

filles6024
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 11

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 09:35 am    Sujet du message: je n'ose pas...
slt tous le monde,depuis quelques temps je veus sortir avec un garcon mais je ne sait pas si lui veut sortir avec moi,il m'a demander mon adresse msn mais j'ai l'impresson qu'il l'a demande a plein d'autres filles,ma copine m'a dit u'il n'areté pa de me regarder a le récré et il vien souvent me parler maleureusemen on m'a dit qu'il etait amoureu d'une autres fille,son ex mais elle elle ne veut pas sortir avec lui
je sait pas comment lui dire que je veu sortir avec pouvez vous m'aidez-vous m'aidez s'il-vous-plait car j'ai peur kil me remballe
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Si tu as son adresse MSN, profites-en ! Si tu es vraiment timide, cela devrait être relativement plus simple de lui avouer ta flamme par MSN que face à face non ?
filles6024
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 11

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
oui mais le probleme c ke je ne sait pas comment lui dire
je ne vais pas lui dire directement tu veut sortir avec moi ?
enfin je sait pas mais j'ose pas trop j'ai surtout peur de sa reponse
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Hum je crois que l'on est tous passer par là..
d'avoir peu de la reponce .. ect..
fo se dire que tu n' as rien a perdre !
alors t'y va et tu me di ( la franchise c la meilleur solution )
mais si tu n'ose pas alors essaie de lui faire comprendre ..
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Tu sais, je pense qu'il faut que tu te dises que tu n'as vraiment rien à perdre ! Franchement....dit moi ce que tu as à perdre ? Rien, j'en suis sûre ! A part peut être un peu de fierté si la réponse est négative mais bon ce n'est qu'un petit détail...
Lance toi, dit toi qu'on a qu'une seule vie et que tu risques de le regretter si tu ne te jettes pas à l'eau !
Prend ton courage à deux mains et avoues lui ce que tu ressens et quelles sont tes envies ! Smile
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 00:58 am    Sujet du message:
coucou !
bon moi je te dis la meilleur solusion c'est que pendant quelque jour tu parle beaucoup avec lui sur msn , que tu te tape des delires et tout et tout et au bout de 1 semaine tu le drague ( et ouais il y a pas que les mec qui doive draguer xD ) tu fais des petits truc du genre : si tu n'existerais pas et bien je me demanderais se que je ferais la . ( par exemple car rien ne me vient a l'esprit lol ) donc tu commence a le draguer progressivement et après tu lui dit que tu dois lui dire un truc d'important , et il te di : ok vazy raconte ( ou un truc dans le genre lol ) et pui tu lui di : je ressen des centiments pour toi plus fort que de la simple amitier , aprés t'attend qu'il te réponde et aprés a toi de faire le reste!
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 09:10 am    Sujet du message: Re: je n'ose pas...
filles6024 a écrit:
slt tous le monde,depuis quelques temps je veus sortir avec un garcon mais je ne sait pas si lui veut sortir avec moi,il m'a demander mon adresse msn mais j'ai l'impresson qu'il l'a demande a plein d'autres filles,ma copine m'a dit u'il n'areté pa de me regarder a le récré et il vien souvent me parler maleureusemen on m'a dit qu'il etait amoureu d'une autres fille,son ex mais elle elle ne veut pas sortir avec lui
je sait pas comment lui dire que je veu sortir avec pouvez vous m'aidez-vous m'aidez s'il-vous-plait car j'ai peur kil me remballe


Tiens c'est bizarre, je croyais que cela n'arrivait qu'au garçons lol.
Ben dis toi fillettte que c pareil de notre côté, je pense que tu devrais tenter la chose, invite le chez toi ^^
filles6024
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 11

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
bin d'accord j'essairait merci pour vos conseils
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 16:29 pm    Sujet du message:
Tiens nous au courent Smile
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
La meilleur solution est que tu lui face comprendre que depuis un certain tant tu a des sentiments pour lui Wink
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 13:33 pm    Sujet du message: Re: je n'ose pas...
filles6024 a écrit:
slt tous le monde,depuis quelques temps je veus sortir avec un garcon mais je ne sait pas si lui veut sortir avec moi,il m'a demander mon adresse msn mais j'ai l'impresson qu'il l'a demande a plein d'autres filles,ma copine m'a dit u'il n'areté pa de me regarder a le récré et il vien souvent me parler maleureusemen on m'a dit qu'il etait amoureu d'une autres fille,son ex mais elle elle ne veut pas sortir avec lui
je sait pas comment lui dire que je veu sortir avec pouvez vous m'aidez-vous m'aidez s'il-vous-plait car j'ai peur kil me remballe


salut ! alors moi j'ai vécu exactement la même chose avec un gars que je trouvais super mignon. Lui aussi m'a demandé mon adresse msn mais je pensais comme toi, qu'il faisait comme ça avec toutes les filles ! Après j'ai su qu'il voulait sortir avec une autre fille ( enfin c'était des rumeurs..) et maintenant je sors avec lui ^^ !Il faut que t'oses lui en parler ..sans pour autant lui dire directement " est ce que tu veux sortir avec moi ?" mais plutot en lui faisant comprendre..ou même lui proposer un ciné ou autre ! Very Happy ! Ou sinon demande à une amie de lui en parler si vraiment tu es timide ! Allez bon courage
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:38 pm    Sujet du message: Re: je n'ose pas...
chuUut a écrit:
!Il faut que t'oses lui en parler ..sans pour autant lui dire directement " est ce que tu veux sortir avec moi ?" mais plutot en lui faisant comprendre..ou même lui proposer un ciné ou autre ! Very Happy ! Ou sinon demande à une amie de lui en parler si vraiment tu es timide ! Allez bon courage

Demander à l'amie, ce n'est pas top je trouve. Cela gache un peu de charme. Et demander à qqn "est-ce que tu veux sortir avec moi", ça aussi je n'aime pas. Il vaut mieux comme disent les autres Genaissiens gagner sa sympathie et de fil en aiguille voir si tu as tes chances pour une relation amoureuse. Et attention, de ne pas tomber ds le piège "de la très bonne amie" que l'on considère comme son titre l'indique " une amie". Bonne chance. Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Ca fait puéril et amours de primaires "veux tu sortir avec moi".

Quand les petis disent "tu veux être mon amoureux/ se ?", c'est trop mimi. Smile
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
oui c'est sur ! mais demander comme ça à une personne est le meilleur moyen pour la mettre mal à l'aise...enfin c'est ce que je pense ! Confused mais c'est toujours mignon !^^
emilie_lafofolle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
Ce serait mieux de passer du temps juste vous 2 Wink

et durant un moment agréable tu lui avoues avoir des sentiments.
Avec un bon ptit regard et un grand sourire ca passe tres bien Smile
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Moi je ne te conseille pas de lui demander de sortir avec lui ou de lui avouer tes sentiments par msn...c'est bête !c'est mieux le face à face il te prendra plus au sérieux car sur msn il pensera que tu es trop peureuse pour lui dire "en face" et que comme tu aurais peur de sa réaction tu ne serai pas prête à " t'engager" dans une relation !Sinon ,j'suis d'accord avec les autres tu devrais sympathiser avec lui par msn ,par téléphone ,même (surtout) dans ton collège au début pis après fonce!Smile ça coûte rien...puis ,si c'est un échec ,ça te rendra tout simplement plus forte !
Bonne chance !
karbon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
ah la timidité, c'est terrible hein?! mon conseil est jette toi à l'eau et dit lui! Fais lui un compliment! Fais lui comprendre d'une façon ou d'une autre!
Mieux vaut se lancer même si tu as une réponse négative que de regretter plus tard!! (moi j'ai trop souvent regretter.. résolution 2007, je me lance! Même pas peur lol!)
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
ouais bah bon courage car on ne change pas si facilement .......

parole d'un timide .
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 01:44 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
ouais bah bon courage car on ne change pas si facilement .......

parole d'un timide .

Je confirme mido ban...Mais, on n'a rien sans rien....
mido ban
Invité







Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:40 am    Sujet du message:
oui c'est un cruel dilemme ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles