conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

miss19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 4

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:02 pm    Sujet du message: conseil
alors voila je viens d'avoir 19ans et je suis tjs pas sortie avec un garcon ,en se moment jai des vu sur quelqu'un et lui aussi mais j'ai peur que s'il m'embrasse je m'y prenne mal et qu'apres il me laisse.
comment faire pour bien mi prendre, pour pas qu'il se rende compte que j'ai jamais embrasser qq'1?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
pourquoi ne pas lui avouer tout simplement que c'est ton premier baiser et alors lui demander d'être indulgent et de te guider un peu ?

à part ça il doit trainer encore un certain nombre de topics qui parlent de "la technique" (quelle affreuse expression) pour embrasser, dans la section amour.
De toute façon, je pense que si tu as déjà vu comment font en général les gens normaux et si tu le fais avec sincérité, tu ne risques pas de te tromper Wink
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Je te vois mal lui en parler juste avant qu'il t'embrasse..."Euh attend 2seconde stp...J'dois t'avouer un truc,j'ai jamais embrasser quelqu'un,alors guide moi stp et sois indulgant...".
Non,sérieusement,ça casserait la magie.
Simplement,laisse toi aller.Il te guidera tout naturellement.Profite de ce moment.
Si je peux te donner quand même un ou 2 conseils :1)ferme les yeux,c'est plus magique...2)Ne ferme pas les yeux avant d'avoir tes lèvres contre les siennes (tu risque d'embresser son nez ^^) 3)Il fera les 3/4 du chemin vers toi,fais le quart qu'il reste,sinon il croira que tu n'es pas d'accord et risquerait de détourner le tête au moment propice!!
Voilà!
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
Essaye de ne pas trop te poser de questions, c'est le meilleur moyen de stresser pour rien.

De toutes façons, à ce moment-là je pense que tu auras autre chose en tête que "je vais mal embrasser, je vais mal embrasser". Du reste je ne pense pas qu'il y ai une "méthode" pour embrasser. Ca vient naturellement le moment venu.

Puis franchement, je crois pas qu'a 19 ans, tu largues quelqu'un parce que tu n'as pas aimé son baiser, ce serait un peu débile quoi, tu fais ça quand t'es au collège mais pas quand t'es plus vieux.
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
Moi je suis d'accord avec Silver et ASL (c'est plus rapide lol) sur les points suivants:

Silver a écrit:
pourquoi ne pas lui avouer tout simplement que c'est ton premier baiser et alors lui demander d'être indulgent et de te guider un peu ?

ASL a écrit:
Du reste je ne pense pas qu'il y ai une "méthode" pour embrasser. Ca vient naturellement le moment venu.


Alors oui ! Je m'explique aussi ! Le mieux c'est que tu lui dise, défois en plus ca lui fera plaisir que tu sois son premier petit copain ! La sincérité c'est parfois mieux que la honte ! Je suis sur qu'il comprendra

Et puis comme le dit ASL, je ne pense pas qu'il y ait une technique pour embrasser ! Ca se fait au feeling donc faut pas stresser, ca viendra tout seul !
De toute facon c'est toujours quand on stresse qu'on foire (quelquesoit le domaine !) ! Alors zennnn !!
Invité








Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
salut,

à mon sens, la meilleure chose à faire est de ne pas se poser ce genre de questions. si c'est fait avec des sentiments vous trouverez ça bien.

bien sûr notre façon d'embrasser évolue avec le temps Wink
miss19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 4

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils au moment venu je me laisserai aller
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
wrathchild a écrit:
salut,

à mon sens, la meilleure chose à faire est de ne pas se poser ce genre de questions. si c'est fait avec des sentiments vous trouverez ça bien.

bien sûr notre façon d'embrasser évolue avec le temps Wink


+1, oui, c'est effectivement la meilleure chose à faire, je pense et je suis entièrement d'accord...

J'espère que ça se passera bien .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles