peut ton passer devant le grand amour sans l'apercevoir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

silverstone16
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:29 am    Sujet du message: peut ton passer devant le grand amour sans l'apercevoir
des fois on rencontre des personnes et on devient tres proches d'elles et apres un certain temps on ce rend compte qu'on a perdu du temps a chercher ailleur et le bonheur etait sous nos yeux mais hellas a ce moment la il sera trop tard cette personne la sera partie

cette histoir est arriver a un amie a mon cousin qui a connu une filles dans une societé ou il travailler ils sont devenu de bon amis mais apres5 ans elle est partie au canada et il c rendu compte qu'il l'aimer mais hellass c'etait trop tard

et pour vous pensez vous que ca pourais vous arriver un jour ?
Invité








Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 18:13 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
oh que oui. pendant 2 ans, j'ai regardé un garçon comme mon meilleur ami, comme un frère, et puis du jour où il a commencé à sortir avec une autre fille, j'ai réalisé qu'en fait, je n'avais pas besoin de lui comme d'un ami, mais plutôt comme d'un amant... la chance que j'ai eu, c'est qu'il avait été amoureux de moi pendant bien longtemps et que j'ai réagi au tout début de sa relation ac l'autre fille, et que du coup, aujourd'hui, ça fait 3 ans et demi qu'on est ensemble ! Wink
silverstone16
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
je suis que ca c'est bien terminer pour toi butterflyz0986 mais dommage que ca marche pas à tout les coups moi je suis tres proche d'une fille et j'ai des doutes sr mes sentiments mais je peut pas aller lui balancer ca directement car j'ia tres peur
une fois on a aborder le sujet de la personne parfaite et elle ma dit qu'elle ne la pas encore trouver donc elle rescent rien pour moi ni pour personne d'ailleur mais j'ai peur que le jour ou mes sentiments pour elle devienderons tres fort ca sera trop tard c'est pour cela que je m'efforce a passer le plus de temps avec elle de lui montrer mes qualitées la fair rir et tout et j'esper qu'elle tombra un jour amoureuse de moi sinon j'auarsi perdu mon temps pour rien
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
tu sais, si elle attend la personne parfaite, elle restera vieille fille... c'est normal qu'elle l'ait pas rencontrée puisqu'elle existe pas !

mais par contre, je pense que tu devrais essayer de devenir un peu câlin avec elle, la prendre ds tes bras, la toucher un peu plus que d'habitude, et voir comment elle réagit....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil