Hollywoodland tenté ou pas ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:18 am    Sujet du message: Hollywoodland tenté ou pas ?
Salut à toutes et tous !! Today c'est Hollywoodland.
Cette fois ci c'est pas l'affiche qui m'a amenée vers ce film mais le réalisateur, Allen coulter. Petite présentation, réal de rome, six feet under, les Soprano. Rien que pour ça je suis déjà tentée Aux anges

petit Pitch : "16 juin 1959. L'acteur George Reeves, le héros du feuilleton télévisé Les Aventures de Superman, est abattu d'une balle dans sa maison des collines de Hollywood. Il laisse derrière lui sa fiancée, la starlette Leonore Lemmon, et des millions de fans sous le choc.
Malgré les circonstances étranges de sa mort, la police clôt aussitôt l'affaire, mais la mère de George, Helen Bessolo, n'est pas décidée à s'en tenir là. Elle engage un détective privé, Louis Simo. Celui-ci découvre que la liaison torride entre Reeves et Toni, l'épouse d'Eddie Mannix, un cadre haut placé chez MGM, pourrait bien être la clé du meurtre.
L'enquête de Simo va le conduire dans l'envers du décor de Hollywood et il va se rendre compte que la justice y règne plus sur les écrans que dans la vie. L'affaire implique beaucoup de monde et il n'en sortira pas indemne. George Reeves avait des secrets..."




tenté ou pas ? Lettre
d'amour Cleo..
kissthecool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: st etienne - 42

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 00:33 am    Sujet du message:
honnetement, pas top top, l'ambiance est vraiment bien, les années 60 magnifiques avec les belles bagnoles et tout et tout Wink

Mais l'histoire traine un peu en longueur, surtout sur la fin j'ai trouvé...

Elle met aussi un peu de temps a commencer et a se mettre en route mais bon, ce n'est pas un mauvais film non plus!
misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Finalement je l'ai vu et c'est au top !! Brody est génial dedans, et ben m'a même étonnée ! C'est un très bon film j'ai eu du flair Very Happy je vous le conseille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma