Pourquoi tromper?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:15 am    Sujet du message: Pourquoi tromper?
Voilà ma question:qu'est ce qui pousse un mec à tromper sa copine?
Parce que bon,sans vouloir faire de généralité,je pense que pas mal de mec font ça.Y a qu'à regarder autour de soi...
Moi j'ai la chance d'avoir un mec qui ne m'a jamais trompée.Par contre,dans ses copains,pas mal l'ont déjà fait.
Y a-t-il un moyen de vous en dissuader?Comment éviter cela?
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:29 am    Sujet du message:
J'ai confiance en lui,c'est pas le problème du tout!Je sais qu'il ne me ferait jamais ça.Plus de 4ans d'histoire et pas un écart!Par contre,beaucoup de confiance et de communication.
Si tu lis bien,ce n'est pas de mon mec que je parle,mais d'un cas général!! Mad
Tu me connais pas et tu connais pas mon mec non plus,d'où ta remarque n'a aucun sens.
Ce que je demande,c'est pourquoi les mecs font ça dans un cas GENERAL.Qu'est ce qui les pousse à faire ça (étant donné qu'il y en a de plus en plus qui sont infidèls)?Car je vois pas ce qu'il y a d'amusant à faire souffrir les autres...
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:40 am    Sujet du message: Mais on va où??
Pas un mal??
Lol!
J'imagine le jour où ta copine va se ramener prêt de toi et te dire "Dis mon coeur,je me lasse,ça t'ennuie si j'ai des expériences sexuelles avec un autre mec?"
Non mais sérieux,la polygamie,c'est plus d'actualité.
On peut être ouvert d'esprit,ça oui.Mon copain et moi avons déjà fait l'amour à 3.Mais c'est différent,on étais ensemble!Moi il me faisait l'amour et elle il la "baisait".Les limites étaient bien fixées.
Tu n'as JAMAIS trompé ta copine ou tes ex?Même pas un bisous ou un geste déplacé?Si tu me dis non,c'est que tu es une raré exeption (dont mon copain fait partie) ou alors un menteur...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:42 am    Sujet du message:
hm... c'est moi ou ce topic existe en au moins trois exemplaires ? Shocked
Je ne réponds pas trois fois, déjà donné.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:44 am    Sujet du message:
3 exemplaires?
C'est possible,j'en avais créé un,puis je ne l'ai plus retrouvé,et j'en ai recréé un.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
dans la zone mec de "général".

sans compter qu'ici même il ya un autre topic qui traite du sujet.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Ah ok.Vraiment désolée dans ce cas...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
Tchoupi j'ai du mal à comprendre... Confused

Tu dis que tu trouves inconcevable de tromper son compagnon mais pourtant ton copain (excuses-moi pour les termes un peu crus) il l'a quand même pénétré cette fille lors de votre trio ? Shocked
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
ce qui me fait doucement marrer c'est qu'il est bien évident que c'est un probleme typiquement masculin...

**soupir**

les nanas en général ne trompent pas leur mec... (qu'est ce qu'il ne faut pas dire...)

(sinon, Gentillefille a raison !)

et pour te répondre, Tchoupi, peut etre que les copains de ton mec sont dirigés par leur ****, tout simplement ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 02:29 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Tchoupi j'ai du mal à comprendre... Confused

Tu dis que tu trouves inconcevable de tromper son compagnon mais pourtant ton copain (excuses-moi pour les termes un peu crus) il l'a quand même pénétré cette fille lors de votre trio ? Shocked


et? c'était une partie à 3. elle le savait, elle y était. elle a accepté, ça.
Caliméro pense aussi que c'est de la tromperie, l'expérience que tu aimerais vivre?
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:58 am    Sujet du message:
Il y a eu pénétration,et alors???J'étaus au courant,j'ai participé à cela,j'étais d'accord.On en avait loguement discuter auparavant et on a trouvé quelqu'un de bien pour le faire (pas une fille qui essaierait de s'incruster...)
Ca n'a strictement rien à voir avec de la tromperie.Tromper quelqu'un c'est faire l'amour à une autre personne que son partenaire en cachette.D'où,je ne vois pas le rapport.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
Pour la centième fois...Je n'ai jamais dis que la tromperie étais typiquement masculine.Je sais très bien que des femmes trompent aussi.J'ai simplement dis que je trouvais (de mon avis personnel à moi!C'est à dire que j'essaie de convaincre personne et que je me fiche que vous soyez d'accord ou non) que les hommes étaient plus enclin à tromper leur partenaire,étant donné qu'en général,ils sont plus portés sur la chose que nous.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Gentillefille a écrit:
Tchoupi j'ai du mal à comprendre... Confused

Tu dis que tu trouves inconcevable de tromper son compagnon mais pourtant ton copain (excuses-moi pour les termes un peu crus) il l'a quand même pénétré cette fille lors de votre trio ? Shocked


et? c'était une partie à 3. elle le savait, elle y était. elle a accepté, ça.
Caliméro pense aussi que c'est de la tromperie, l'expérience que tu aimerais vivre?


Ce n'est pas du tout le même cas. :rool:

Moi je souhaite une expérience avec une personne de mon sexe, chose que ne peut pas m'offrir mon compagnon alors que dans le cas de Tchoupi son copain s'offre quelque chose que sa copine pourrait lui offrir.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
donc c'est bien le même cas puisqu'il s'agit d' "intimité" avec quelqu'un d'autre que le partenaire.
la tromperie se fait en cachette. si les 2 sont au courant et sont d'accord, il n'y a pas cocufiage.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
Oui mais moi je vais chercher quelque chose que mon partenaire ne pourra jamais m'offrir. Excusez mon parlé mais si je veux tester le cuninlingus ça ne pourra jamais être avec un homme.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
les détails, tu pouvais t'en passer.
une relation à 3 où tout le monde est présent et donc consentant, n'est pas cocufiage.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
en attendant Tchoupi ne nous démontre toujours pas qu'un mec a statistiquement plus de chance de tromper sa nana que l'inverse...

ca ressemble plutot à un argument completement bidon qu'à autre chose je trouve...

C'est peut etre ton avis, Tchoupi, mais ca n'empeche pas qu'on peut en discuter (c'est un forum ici ! Youpi !)

Un mec, c'est pas parce qu'il a des c******s entre les jambes et pas nous que tout de suite ca ne peut pas se contrôler...

Les hommes plus portés sur la chose que nous ? j'en doute fort... sauf qu'il y a un "détail" que tu oublies... les nanas n'en parlent généralement pas... ou alors c'est des "berkkkk" donc bon (et je fais pas exception à la regle parce que pour moi c'est pas un sujet comme la pluie et le beau temps, c'est un sujet entre mossieur et madame ou madame et madame ou mossieur et mossieur, bref, entre le couple ^_^)

Forcément, les mecs en parlent plus donc tu en déduis tout de suite qu'ils "sont plus portés sur la chose"... sauf que c'est souvent (pas toujours, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !) ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
Merci, Sakura, de préciser que cet avis ne peut pas être fondé, puisque l'on parle de données quantitatives, et non pas qualitative, ce qui échappe à un quelqconque jugement subjectif:
tchoupi101 a écrit:
J'ai simplement dis que je trouvais (de mon avis personnel à moi!C'est à dire que j'essaie de convaincre personne et que je me fiche que vous soyez d'accord ou non) que les hommes étaient plus enclin à tromper leur partenaire,étant donné qu'en général,ils sont plus portés sur la chose que nous.

Ici Tchoupi avance mordicus qu'il y a plus d'hommes infidèles (ou enclins à l'être) que de femmes infidèles, j'appelle ça une opinion infondée, et désolée Tchoupi, il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord, seuls les chiffres peuvent nous répondre.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
De rien Jan Svankmajer Smile

au fait, quand un mec ne parle pas de sexe, tout de suite, les gens sont étonnés... c'est dire !
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 10:54 am    Sujet du message:
C'est clair!C'était absolument pas un cocufiage!Et puis même si ça l'était,vous pensez pas que c'est plutôt l'avis des deux personnes constituant le couple qui compte?Chacun voit les choses différemment.Si c'est ce que vous en pensez,ben tempis.Qu'est ce que vous voulez que je vous dise??Je trouve ça ridicul,m'enfin...J'ai pas à nous justifier.Je vais m'occuper de mes avis et ignorer ceux qui pensent qu'il m'a tromper.J'ai pas envie de perdre mon temps à justifier quelque chose auprès des autres qui est déjà clair dans mon esprit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs