Pourquoi tromper?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:47 am    Sujet du message: Pourquoi tromper?
Salut!
J'aurais aimer savoir ce qui "motive" un gars à tromper sa copine?Pourquoi la plupart des mecs font-ils ça?
Personellement,mon copain ne m'a jamais trompée,mais pas mal de ses potes le font.
Comment faire pour l'éviter?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:48 am    Sujet du message:
je pense qe tout depend de la nature de votre relation, si elle lui convient ou pas, faut pas se leurrer, la plupart des mecs si ils vont voir ailleurs c'est qu'un truc manque dans leur relation
comme pour nous

et puis y a des gens, ils ne supportent pas de se sentir"enfermés" avec la meme personne, c'est presque biologique lol
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:53 am    Sujet du message:
ou alors pour comparer

ou juste pour s'amuser

ou...

fin ça depent des mecs

pour eviter... bah si c ds le caractere du mec y'a rien à faire
sinon eviter les problemes de couples genre routine et ennui m'enfin bon
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:23 am    Sujet du message:
"la plupart des mecs" je ne sais pas, as-tu fait un sondage pour dire ça ?

Sinon, je pense qu'il y a effectivement une question de manque, le problème étant que certains mecs, contrairement à d'autres qui se satisfont largement de ce que leur apporte leur seule compagne, pensent avoir besoin de beaucoup plus de choses (que ce soit en sexe, en amour, en distraction ou autre), ils ont donc plus de manques à combler, et une seule femme ne saurait satisfaire leur ambitions napoléonniennes.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:27 am    Sujet du message:
Ca doit vraiment dépendre des mecs, comme le dit Silver Mercure Idea . En ce qui concerne mon n'amoureux, il me dit que pour lui c'est impossible de tromper sa copine, qu'il ne pourrait jamais faire ça. & j'pense qu'il a raison : y'en a pour qui c'est une possibilité, d'autre pour qui c'est impensable. Exclamation
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
Oui,tout cela est possible...
Donc pour vous,une fille vraiment amoureuse,fidèle et qui fait de son mieu pour faire fonctionner la relation pourrait également se faire tromper?
Enfin bref,peu importe la raison,c'est pas excusable du tout et encore moins "normal"...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
tu as une dent contre les mecs ca fait presque peur lol
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Non,contre les salauds,tout simplement...
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Je trouve ce topic terriblement sexiste ! Pourquoi on parle pas des motivations qui poussent les femmes à tromper ?
Les femmes trompent de plus en plus ! Tous les gars ne trompent pas (contrairement à ce qui a été dit) !

Je trouve ca terriblement insultant de nous comparer à des animaux qui ne savent pas controler leurs pulsions !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Je trouve ce topic terriblement sexiste ! Pourquoi on parle pas des motivations qui poussent les femmes à tromper ?
Les femmes trompent de plus en plus ! Tous les gars ne trompent pas (contrairement à ce qui a été dit) !

Je trouve ca terriblement insultant de nous comparer à des animaux qui ne savent pas controler leurs pulsions !


c'est vrai qu'en lisant ce topic, je me suis dit "ah bon ? l'infidélité est typique aux mecs ?"... m'enfin, mettre tous les mecs dans le même panier, je trouve ça gros... autour de moi, très peu sont les gars qui ont trompé leur copine, et quand ils l'ont fait c'était soit parce qu'ils étaient en fin de relation ou parce qu'au contraire, c'était une relation "pour le fun"...
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Je parle des mecs,simplement parce que je ne suis pas lesbienne et parce que c'était ce qui m'intéressait.Sinon,c'est clair que les filles trompent aussi.Bah je suis désolée,mais beaucoup de représentants du sexe opposé nous font voir cette image des hommes...Normal ensuite de s'interroger...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
bah moi j'ai répondu à la question telle qu'elle était formulée, maintenant, je suis bien d'accord qu'on peut en dire autant des filles, mais c'était pas le sujet.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Je parle des mecs,simplement parce que je ne suis pas lesbienne et parce que c'était ce qui m'intéressait.Sinon,c'est clair que les filles trompent aussi.Bah je suis désolée,mais beaucoup de représentants du sexe opposé nous font voir cette image des hommes...Normal ensuite de s'interroger...


il existe à mon avis autant de s****** que de salauds, et je crois que la gente féminine est bien pire sur ce point, parce qu'elle n'hésitera pas à mentir ouvertement à son copain, tandis qu'un type aura la plupart du temps les couilles de l'avouer...
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 06:29 am    Sujet du message:
Moi je pense que si la personne aime vraiment l'autre personne ... Je ne sais pas , moi si j'aime la personne je n'arriverais pas a la trompé . La relation peut-être ... La plus part des mec qui vont voir ailleur c'est ce qui ont quelque chose manquant dans leur relation . Je te souhaite pas ceci avec ton amoureux ^^
Fracasss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: rennes

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
Personnellement, je pense qu'a au moins un moment dans une vie tu es confronté à une situation où tes sentiments envers l'être cher seront remis en question pour une autre personne.
On est tout simplement des humains qui ont souvent du mal à comprendre eux-mêmes parfois et pour certains souvent leurs sentiments.
Donc si t'as envie d'aller voir ailleurs rien que pour voir ou tu en es et bah fait le et ne le regrette jamais
Moi je l'ai fait plusieurs fois et j'en suis pas mort et j'en ai aucun regret

et puis Faites l'amour pas la guerre!!!!!!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Ca doit vraiment dépendre des mecs, comme le dit Silver Mercure Idea . En ce qui concerne mon n'amoureux, il me dit que pour lui c'est impossible de tromper sa copine, qu'il ne pourrait jamais faire ça. & j'pense qu'il a raison : y'en a pour qui c'est une possibilité, d'autre pour qui c'est impensable. Exclamation


Ouè enfin c'est exactement ce que me disait mon ex avant qu'il ne le fasse. Et je le croyais dure comme fer! Je suis vraiment tombée des nues quand je l'ai appris Neutral
Maintenant j'essaye de ne pas trop me faire d'illusions, et je me dis que rien est acquis.

A mon avis, lorsqu'un gars trompe sa copine, il peut y avoir tout pleins de raisons différentes:
- Il peut effectivement avoir un manque au sein du couple (sexuel, affetif ou autre
- Il se peut que le mec en question ait des vues sur quelqu'un d'autre, tout simplement sans qu'il y ait un manque quelconque.
- IL se peut que le mec ait noué une relations trop affective avec une autre fille, et puis paf, dérapage...
- Il se peut que le mec ait envis d'aller voir "ailleur" pour comparer, ou bien par ennuis, sous le coup de l'alcool.... Il y a de tas d'autres explications...
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
J avais un copain qui sortait avec 3 filles en mm tps. On en a js parlé franchement mais de ce que j'ai pu comprendre c'était pour lui un moyen de se rassurer:
C'était quelqu'un qui avait bcp changé, physiquement, en quelque tps et était devenu "bo gosse". Il semblait collectionner les filles pour chasser un vieu complexe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs